Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Module aventure

Envie de découvrir d'autres facettes du jeu avec les mods disponibles sur NWN, en solo ou en multijoueur  ? Amateurs de mondes persistants ? Venez donc en parler ici...
Répondre
leloleur
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Module aventure

.

Message par leloleur »

Bonjour à toute et à tous. Je me présente, Leloleur ou Xen selon mon pseudo IG ou nom de compte, je joue à NwN depuis et bien... la sortie du jeu je pense. J'ai fait plusieurs fois le tour du jeu et ai écumé les serveurs en tous genres (arène, RP ou action). J'ai été co-modérateur d'un serveur arène, animateur sur un serveur RP et crée du contenu pour les deux. Je ne sais pas du tout scripté par contre (hormis les bases) et je n'aime pas trop ça de toute manière.

Aujourd'hui, car cela fait très longtemps que cela me donne envie, j'aimerais vous proposer un type de module que peu ou aucun joueur n'a eu la chance d'arpenté. Il ne s'agit pas d'un module RP habituel même s'il s'agira bien d'un module RP. Je lance un module RP aventure. Je m'explique.

Un groupe de joueurs en nombre limité qui peut aller jusqu'à 7-8 joueurs par MD évoluera dans une aventure et sera suivis en permanence comme lors d'une partie de DnD où des animations que vous connaissez surement sur module RP standard.
Pourquoi ai-je créé cela: car les moments où j'ai pris le plus de plaisir ont jouer sur les modules RP étaient les moments "épic" ou non que je vivais ou faisait vivre aux joueurs, serte le petit train et intrigue habituelle des serveurs RP est plaisant mais là, je vous propose un petit à coté. Il s'agira de session avec RDV, par exemple une soirée par semaine. Les joueurs ne seront pas obligés d'être là à chaque fois pour suivre le cours de l'histoire car ils pourront croiser à plusieurs moments l'aventure puis en partir si absent pour revenir plus tard.

Chaque joueur devra avoir un léger background et peut avoir ses propres objectifs personnels qui pourront être intégrés à l'aventure du groupe. Le module grandira au fur et à mesure de l'avancement du groupe.
Si trop de joueurs se manifestent dans le futur, il y aura possibilité de faire évolué le module pour que deux groupes se baladent sous réserve d'avoir un deuxième animateur au minimum.

L'aventure possède une trame principale évolutive ainsi que des quêtes secondaires ou encore des événements ponctuels. L'avantage pour les joueurs est qu'en fonction de leur choix la direction peut changer du tout au tout.
Pour les inscriptions cela se passent ici :https://discord.gg/2SQy5p

Merci et à très vite.
Répondre

Retourner vers « NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : les modules »