Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Outil de cartographie en ligne visiblement assez facile d'accès,Inkarnate.

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Outil de cartographie en ligne visiblement assez facile d'accès,Inkarnate.

.

Message par Brutus »

Coucou ici,Voici un p'tit lien pour un outil de Cartographie en ligne,Inkarnate,Je m'y suis inscrit pour voir ce que ça donne,Et si ça rend bien,pourquoi pas faire une mise a jour des cartes du RP littéraire?

https://inkarnate.com/
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Guigui.
Araignée-sabre
.

Message par Guigui. »

Salut,

Il existe quantité de logiciels de cartographie avec différents niveaux de prise en main et de complexité (mais aussi de résultats !). Je mets ici un lien vers un topic sur le forum Pathfinder-fr qui en regroupe pas mal. Il y a plein de liens... ^^

https://www.pathfinder-fr.org/Forum/pos ... e-pour-JDR
Avant, j'étais Xor de Xirius. Mais ça, c'était avant.
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Vel Cheran »

Et pour générer des continents entiers, il y a le site d'Azgaar.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »