Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Ce serait pas Katana Zero ? Si oui, la description "Hotline Miami vu de côté" n'est pas très loin
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Viking. C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Crypt of the Necrodancer ! Un jeu très intéressant mais auquel je suis foncièrement incapable de jouer, le rythme et la coordination c'est pas mon fort
(promis si je gagne j'ai des screenshots à poster cette fois )
(promis si je gagne j'ai des screenshots à poster cette fois )
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Bien joué, Nobody ! Un jeu absolument phénoménal, un de mes préférés toutes années confondues. Très doux et mélancolique, des personnages ultra attachants, beaucoup de poésie, un style graphique très agréable, de la rejouabilité si on veut tester toutes les variantes, le tout sur fond de réflexion sur une Amérique au chômage et en pleine crise identitaire, vue par les yeux d'une vingtenaire américaine (une millenial si vous voulez) qui ne sait plus trop quoi faire de sa vie.
.
missElder a écrit :Bien joué, Nobody ! Un jeu absolument phénoménal, un de mes préférés toutes années confondues. Très doux et mélancolique, des personnages ultra attachants, beaucoup de poésie, un style graphique très agréable, de la rejouabilité si on veut tester toutes les variantes, le tout sur fond de réflexion sur une Amérique au chômage et en pleine crise identitaire, vue par les yeux d'une vingtenaire américaine (une millenial si vous voulez) qui ne sait plus trop quoi faire de sa vie.
C'est vrai qu'il a l'air vraiment excellent. Ca fait un petit moment qu'il traine sur mon PC, et je pense que je vais profiter du confinement pour y jouer et rattraper ce retard.
Voilà le nouveau jeu :
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."