Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Modifier une classe.

Répondre
Shizuma
Tasloï
Statut : Hors ligne

Modifier une classe.

.

Message par Shizuma »

Bonjour les gens je voudrais modifier une classe dans bgee, celle de moine, pour lui donner des talents (je crois que c'est le terme) de voleur a savoir désactiver les pieges ,vu qu'il les détectes déjà, en bonus aussi le talent de crochetage et vol a la tire.

J'ai chercher des infos et hormis des notions de kit qui n'aborde pas precisement la question des talents, j'ai rien trouvé, zi vous pouviez me donner des indices indication ça serait sympa.

Merci :)

*Et déso pour le titre merdique j'avais pas d'inspiration si un modérémodérateur passe et veux changer pour [BGEE modification des competances de classe] ou un truc du genre...*
Shizuma
Tasloï
.

Message par Shizuma »

Bon mes amis confinés,

Merci pour vos retours, hephephep pas de calin on reste a 1 mettre stp!

J'ai trouvé un truc avec near infinity angine, dans le dossier 2DA y a un THIEFSCL.2DA avec des valeurs qui apparement débloquent un truc au niveau des capacités de "voleur" dans les classes.
Je peux ajouter des points et les compétences ap-paresse sur la fiche adhoc ingame, MAIS, tel un gouvernement totalement a la ramasse face a une crise sanitaire, ça n'a aucun effet.

Par aucun effet je veux dire que les boutons correspondant apparaisse pas donc je creuse encore.

Allez bisous de loin.
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.

Message par Freddy_Gwendo »

Les boutons spéciaux (chant du barde, vol, furtivité...) sont hardcodés dans les versions classiques. Pour les jeux EE, il est possible de créer des mods qui modifient l'interface et faire apparaître ces boutons pour certaines classes. Mais c'est plutôt coton à coder.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Shizuma
Tasloï
.

Message par Shizuma »

Freddy_Gwendo a écrit :Les boutons spéciaux (chant du barde, vol, furtivité...) sont hardcodés dans les versions classiques. Pour les jeux EE, il est possible de créer des mods qui modifient l'interface et faire apparaître ces boutons pour certaines classes. Mais c'est plutôt coton à coder.
Merci pôur ton renfort Gwendo je viens de voir un truc comme ça sur le forum de BGEE, bon c'etait pour ajouter un bouton autopickpocage et ca a l'air chaud du slip.
Shizuma
Tasloï
.

Message par Shizuma »

Je viens de tomber sur ça:

https://github.com/aquadrizzt/MonasticOrders

Un mod qui crée des sous classe/kit qui donne des talents de voleurs aux moines.
J'ai pas trop les détails du machin, mais je vais creuser par la.
Répondre

Retourner vers « Généralités sur la création d'un mod »