Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dernier patch (version 1.4)

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Grenouillebleue
Loup effrayant
Statut : Hors ligne

.

Message par Grenouillebleue »

Ce patch corrige:
- les bugs qui rendaient soudainement Kim agressive
- la téléportation qui ne marchait pas sur le pont du bateau
- deux autres bugs mineurs que personne n'avait heureusement relevé

Il est ici: http://www.multimania.com/pigeongris/patch.zip

Le dossier ZIP contient trois fichiers.

1. Mettez kim.bcs dans le dossier KIMNPC, en remplacement de l'ancien
2. Mettez kiminterject-new.d dans le dossier KIMNPC, en remplacement de l'ancien
3. Mettez kiminterject-new.tra dans le dossier KIMNPC/TRADUCTIONS/FRANCAIS, en remplacement de l'ancien
4. relancez l'installation.

VOILA ! Si avec ça, ça ne marche pas, je vais finir par hurler ;)
Mais j'ai testé tous les bugs qu'on m'a remonté, et normalement ça devrait être bon.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
bonhomme pout pout
.

Message par bonhomme pout pout »

jai le meme probleme que lorsque jai downloader ton mod
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Clic droit + Enregistrer sous ... sur le lien
Ca fonctionne très bien avec Windows 98,2000 et XP sous Internet explorer et Nescape, pour Linux, je ne sais pas comment on fait :angry:
bonhomme pout pout
.

Message par bonhomme pout pout »

oui mais moi sa marche jamais votre affaire de click droit
Eyra
.

Message par Eyra »

Super :happy:
Je m'y suis attaché à Kim :love:, meme si elle me parle plus depuis la journée qui a suivie notre nuit et ou on s'est donné des ptits noms :timide: (fin de la romance soa ?)

Par contre ses crises de jalousies ou finalement elle tue tout mon groupe, j'aime pas trop :angry:

fin des ennuis :hein:
Champagne ! ^^

[edit :] Ca a pas l'air de marcher le patch, kim vient de repéter un cable au moment de bastonner cette vieille demi liche de Kangaxx et de passer rouge :snif: .
Pépé le bourrin
.

Message par Pépé le bourrin »

Voilà ... hem ....

Donc j'ai bien mis la variable DEBUTQUETE1 à 0 et supprimé DEBUTQUETE2 et puis ... ben ... non quoi ... :) (pas taper moi, moi vieux et fragile :k: )

La variable repasse très vite à 2 et DEBUTQUETE2 se recrée et repasse à 2. J'ai aussi essayé en mettant les 2 variables à 0. Petit changement tout de même, maintenant j'ai plein partout de petits groupe de pirates avec chacun leur Zven, c'est mignon comme tout :rigoler: Et puis pas méchant (pas causants non plus), ils se laissent massacrer sans devenir hostiles et j'ai maintenant une jolie collection de cimeterre + 1 :happy: Mais toujours pas de Barbe-verte et Kim me snobe toujours autant depuis la loutre des torrents & Co :)

Maintenant que j'y pense, lorsqu'au cours d'une autre partie j'avais taper Barbe-verte, les pirates d'à côté n'avaient pas bougé non plus.

Peut-être devrais-tu ouvrir un topic spécial spoilers où tu détaillerai le déroulement du mod et la gestion des variables et des triggers. Ca pourrait nous aider à te préciser là où ça coince et dans quelles circonstances. Enfin c'est toi qui vois :)

Courage, c'est dur la vie d'artiste :)

Pépé qu'aurait voulu aussi être un artiste
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

Originally posted by bonhomme pout pout@jeudi 04 décembre 2003, 22h57
jai le meme probleme que lorsque jai downloader ton mod
C'est à cause de Iternet Download Manager, je l'avait avant et ca m'enregistrais une page web. Maintenant je l'ai plus et ca marche parfaitement.

Et sinon j'ai pas de dossier intitulé "TRADUCTIONS" dans mon dossier "KIMNPC", Je vais essayer de le créer pour voir...

Ah oui, et lors d'un dialogue ou Kim raconte son histoire, comment elle est devenue pirate à la porte de baldur et que les hommes ne l'acceptaient pas, là, la réponse no1 "[je me souvient plus],les hommes sont parfois cruels" apparait en choix 1 et 2, soit deux fois.

Et quand on tue le barbe verte, on ne gagne pas d'xp et kim ne dis rien.
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

[c rien (j'ai mis "page précedente" puis à nouveau sur repondre: ca l'a mis deux fois) , message à effacer....]
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Felia
.

Message par Felia »

Tout est remplacé, mais j'ai la question du jour : Où est-ce qu'on re-installe ?
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

Tu relance l'installation comme la 1er fois dans le dossier BG2-soa
Felia
.

Message par Felia »

Je veux bien, mais où le relance t-on ?

Edit : Ca y est, je l'ai eu... Le seul problème, c'est que je ne peux pas le ré-installer, quelque chose bloque part rapport au "DIALOG.TLK"... Aide, svp ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Assure-toi qu'aucun autre programme qui utilise ce fichier ne tourne pas déjà : le jeu lui-même, Shadow Keeper, des programmes d'édition de mods, une autre installation WeiDU.
Autrement, vérifie aussi que le fichier n'est pas protégé en écriture.
Enfin, as-tu d'abord désinstallé le mod ? Habituellement, avec les mods WeiDU, il faut d'abord désinstaller la version en cours avant d'installer la nouvelle.

Si ça ne résoud pas ton problème, peux-tu recopier les messages d'erreur que tu obtiens ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Felia
.

Message par Felia »

Originally posted by Isaya@lundi 15 décembre 2003, 19h55
Autrement, vérifie aussi que le fichier n'est pas protégé en écriture.

Comment ça ?

Je vais essayer de désinstaller le mod, alors...

Edit : Voila, mod et patch désinstallés puis réinstallés, et ça y est, ça marche (bon, ça restait comme avant, mais il suffisait de lui faire quitter le groupe et de la reprendre)

Voila... Merci à ceux qui m'ont aidés.
Felia
.

Message par Felia »

Grenouille, tu peux hurler, car j'ai découvert un bug...

Chapitre 4, en débarquant du navire de Saemon (en ayant choisis les Voleurs de l'Ombre au chapitre 3), Saemon s'excuse de nous trahir, Kim essaye de faire peur à Saemon avec Barbe-Verte et notre grand ami pirate dit qu'il sait ce qu'il s'est passé... Sauf que voila, ces 2 répliques se ré-enchainent indéfiniment... Une solution ?
whitedevil
.

Message par whitedevil »

il m est arrivé le meme probleme pour passer il a fallut que je tue kim ;) faire ensuite le dialogue avec saemon sans elle puis la ressuiciter bon c est pas tres correct mais malgres le patch et toutes les correction j ai trouver que ce moyen
Felia
.

Message par Felia »

Originally posted by whitedevil@samedi 20 décembre 2003, 01h05
il m est arrivé le meme probleme pour passer il a fallut que je tue kim
Je vois qu'on a les mêmes méthodes...
Raven Al'Qazimir
.

Moi aussi j'ai des soucis de redoublement de répliques, mais mis à part ça je ne crois pas être victime de bugs, ah si peut être:
J'ai trouvé une demi carte aux trésors dans SOA, cependant j'arrive presque à la fin et je n'ai pas trouvé la seconde moitié, je suppose qu'on ne la trouve que dans TOB? Pour info Kim est engagée mais je ne l'ai pas romancée
whitedevil
.

Message par whitedevil »

des methodes pas tres orthodoxes mais qu importe les moyens le tout et d y arriver :happy:
whitedevil
.

Message par whitedevil »

euler la deuxieme partie de la carte se trouve sur le corp de la pretresse a byrlawn(l ile des pirates)
Raven Al'Qazimir
.

Alors c'est l'autre moitié qu'il me manque
whitedevil
.

Message par whitedevil »

tu aurait dut la trouver au chapitre 4 pour pouvoir finir la quete de kim
Felia
.

Message par Felia »

Originally posted by whitedevil@samedi 20 décembre 2003, 18h10
tu aurait dut la trouver au chapitre 4 pour pouvoir finir la quete de kim
Je suis au chapitre 5, et je n'ai qu'une partie de la carte, moi aussi...

PS : D'ailleurs, je n'ai rien rencontrer de particulier sur le bateau de Saemon, alors qu'un screenshots de GrenouilleBleue indiquait qu'un crâne volant (pour par dire liche ou demi-liche) se trouverait dessus...
whitedevil
.

Message par whitedevil »

felia au chapitre 4 il faut absolument allez au temple sur l ile de byrlawn tu fera la connaissance d une pretresse qui va attaquer d entree a la fin du combat tu trouvera la 2 eme partie de la carte ce qui declenchera une teleportation sur un bateau avec la rencontre du crane pour le reste de la quete je te laisse decouvrir par toi meme pour pas te gacher le plaisir . si tu as besoin d autre renseignement n hesite pas j ai fini la quete de kim qui se fini pendant le chapitre 4 bon jeu!!!!!
Raven Al'Qazimir
.

Ce n'est pas le problème que l'on t'a posé, c'est la première moitié de la carte qu'il nous manque, pour la prêtresse il faudrait vraiment ne pas lire les dialogues pour la rater. Hors au chapitre 4 je n'ai pas eu besoin de première moitié de carte vu que la seule "quête" que j'ai eu avec Kim fut une rencontre musclée avec Barbe Verte
whitedevil
.

Message par whitedevil »

autant pour moi euler la premiere partie de la carte apparait apres le combat contre barbe verte .au chapitre 2 lorsque tu retourne sur les docks tu rencontre barbe verte un dialogue demarre puis ensuite l affrontement apres ta victoir parle a kim elle te dit que sa capuche est abimé et dedans celle ci au surprise ce trouve le premier fragment de carte si tu refuse de combattre barbe verte tu ne pourra jamais avoir la partie de la carte normal puisque c lui qui dechire la capuche tu doit donc ne pas accepter l arrangement et donc attaquer celui ci voila.
Raven Al'Qazimir
.

Le problème c'est qu'elle a bien dit que la capuche était abimée, mais jamais elle n'y a trouvé de fragment de carte
Felia
.

Message par Felia »

Originally posted by Euler@lundi 22 décembre 2003, 18h35
Le problème c'est qu'elle a bien dit que la capuche était abimée, mais jamais elle n'y a trouvé de fragment de carte
Idem

(Bah oui, qu'est ce je peux dire d'autre ?)
whitedevil
.

Message par whitedevil »

bon si vous avez le patch1.4je vois plus que le petit fichier que grenouille bleue a fait pour corriger un bug de barbe verte ce fichier est a mettre dans le fichier pirate du mod le voicihttp://www.multimania.com/pigeongris/barbe-new.d ce fichier est petit 1ko car moi au debut avant d avoir ces correction je n avait pas la carte aprres le combat depuis que j ai patché j obtient la carte en parlant avec kim juste apres le combat je vais dans l inventaire et la carte apparait et la capuche disparait
kunu
Berserker ogre
.

Message par kunu »

Originally posted by Grenouillebleue@jeudi 04 décembre 2003, 20h49
1. Mettez kim.bcs dans le dossier KIMNPC, en remplacement de l'ancien
2. Mettez kiminterject-new.d dans le dossier KIMNPC, en remplacement de l'ancien
3. Mettez kiminterject-new.tra dans le dossier KIMNPC/TRADUCTIONS/FRANCAIS, en remplacement de l'ancien
4. relancez l'installation.
1)j'y arrive
2)quel ancien "kiminterject-new.d"? le seul que j'ai c'est un "kiminterject.d"
3)y'a pas de dossier "traduction"
4) comprend pas, si on reinstall, les fichiers qu'on vient de remplacer seront écrasés ou supprimés non?
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.

Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

J'ai eu le même problème que toi pour le dossier "Traduction" manquant.
C'est un problème lié au programme que tu utilise pour dézipper les fichiers zip. Il ne met pas à la bonne place les divers fichiers et oublie de créer certains dossiers.
Pour remédier au problème, change d'utilitaire pour dézipper.

Si non, les fichiers ajoutés écrasent les anciens.

Après les diverses manipulations, tu relance le fichier du setup et tu lui demande de tout réinstaller.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Répondre

Retourner vers « Kim »