Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC] Caractéristiques Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
[TOSC] Caractéristiques
.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'augmenter définitivement d'un ou deux points ses caractéristiques de perso dans BG1 et ToSC
Je sais qu'il existe les livres de compétences mais on ne peut toujours pas dépasser les 19 (à moins de boire une potion...)
Cela m'intrigue car j'ai cru apercevoir plusieurs fois des perso avec des carac' à 20 ou plus!!!!!
Je sais qu'il existe les livres de compétences mais on ne peut toujours pas dépasser les 19 (à moins de boire une potion...)
Cela m'intrigue car j'ai cru apercevoir plusieurs fois des perso avec des carac' à 20 ou plus!!!!!
-
-
.
normalement,tu ne peut augmenter que de 1 seule point tes caractéristiques exceptés la sagesse (3 au max)....avec seulement les livres !C'est tout.
Pour obtenir le max d Force, constitution, etc qui est de 25, la seule solution est de recommencer un nouveau jeu avec ton personnage en l'avoir pralablement exporté!!!!
Sinon, tu ne pourras jamais avoir + de 1 a tes caracteristiques (je ne parle pas de potions, bien evidemment)!!
Sky
Pour obtenir le max d Force, constitution, etc qui est de 25, la seule solution est de recommencer un nouveau jeu avec ton personnage en l'avoir pralablement exporté!!!!
Sinon, tu ne pourras jamais avoir + de 1 a tes caracteristiques (je ne parle pas de potions, bien evidemment)!!
Sky
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Oui, sinon après ça devient de la triche... :charte: (avec Shadowkeeper)normalement,tu ne peut augmenter que de 1 seule point tes caractéristiques exceptés la sagesse (3 au max)....avec seulement les livres !C'est tout.
Sky
.
A noter que pour le 20, tu peux l'avoir à +1 via les bouquins du BG1 :
- En Dextérité pour les elfes et petites gens
- En Intelligence pour les gnomes
- En Constitution pour les Nains (comme quoi Kagain il a pas triché ! )
- En Dextérité pour les elfes et petites gens
- En Intelligence pour les gnomes
- En Constitution pour les Nains (comme quoi Kagain il a pas triché ! )
Rien de telles que ces escapades terrestres ! Un grog et une bonne donzelle sur mes genoux feraient de moi un homme comblé !
-
.
be vi, tou depend de la classe du personnage :happy: bien sur et du choix de tes aptitudes du debut....
Bien evidemment je veut dire par la qu'on ne peut pas avoir + de 1 a ses caract ajoutés.....
Mais contrairement à ce que certains dirait......quand on recommence le jeu
et qu'on as deja utiliser les bouquins,.....on ne triche pas même s on as deja beaucoup d'aptitude :oops: car si on trichait, cet comme si vous recommenciez Chrono trigger avec les memes stats,.....et dans ce jeu c'est possible....
donc, une seule solution recommencez le jeu...
Sky
Bien evidemment je veut dire par la qu'on ne peut pas avoir + de 1 a ses caract ajoutés.....
Mais contrairement à ce que certains dirait......quand on recommence le jeu
et qu'on as deja utiliser les bouquins,.....on ne triche pas même s on as deja beaucoup d'aptitude :oops: car si on trichait, cet comme si vous recommenciez Chrono trigger avec les memes stats,.....et dans ce jeu c'est possible....
donc, une seule solution recommencez le jeu...
Sky