Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod semi-officiel de traduction partielle de BG2EE V2.5

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Tu veux dire changer la langue du jeu en français ? Si c'est le cas, lorsque tu lances le jeu, c'est dans le menu Options > Langues.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Zagor
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 avr. 2020, 10:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Zagor »

Non c'est pour finir l'installation du mod car j'arrive sur la fenêtre que j'ai copier dans mon premier message, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire il est écrit "Choisissez une langue quelconque parmi celles deja disponibles dans le jeu." mais je ne vois pas qu'il faut faire j'arrive juste a fermer cette fenêtre mais ça ne change rien sur le jeu. Donc je suppose que je doit faire une manip dans cette fenêtre ?
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Sélectionne la langue que tu désires, par exemple anglais. Tu saisis donc "1" pour anglais et puis tu fais "entrée". Ou "0" pour allemand, "2" pour espagnol, etc...
Zagor
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 avr. 2020, 10:23
Statut : Hors ligne
.

Message par Zagor »

Merci beaucoup c'est bon ça marche !!!
Ginjii
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020, 21:41
Statut : Hors ligne
.

Message par Ginjii »

Bonjour
J'ai craqué pour l'édition "enhanced" de BG2, vu que ma version "originale" ne fonctionne plus sur mon ordi.
Et quand je vois le travail effectué pour fournir une version française qui fonctionne, je vous dit un grand merci.
Maintenant je vous laisse j'ai du monstre à occire !!!
merci encore
Thunker71
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020, 12:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Thunker71 »

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cette traduction traduit tout le jeu ou si il reste encore des passages encore en anglais s'il-vous-plaît ?
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Thunker71 a écrit :Bonjour,

Pourriez-vous me dire si cette traduction traduit tout le jeu ou si il reste encore des passages encore en anglais s'il-vous-plaît ?
La version 0.7.16.6 de bg2eetrans comprend la traduction des éléments suivants :
quête de Rasaad dans SoA : dialogues, lieux, personnages (des noms de créatures peuvent ne pas être traduits)
sous-titre des voix pour le personnage principal et pour Rasaad
objets ajoutés par BG2EE
sorts ajoutés par BG2EE
textes ajoutés par le patch 2.5, notamment le kit de prêtre de Tempus
Tous les textes des nouveaux personnages ajoutés par les EE (hormis rasaad) sont toujours en anglais.

La bonne nouvelle c'est qu'il existe un patch officiel (avec 100% du contenu traduit en français sur console) qui est censé être publié "bientôt".
Thunker71
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020, 12:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Thunker71 »

Ah bon ? La version console est traduite ? Et Dragonspear du coup ? Il est aussi en FR ?
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Thunker71 a écrit :Ah bon ? La version console est traduite ? Et Dragonspear du coup ? Il est aussi en FR ?
An update on voice localizations for the console versions.

These languages are available:

English, French, and German in all games.
Polish and Korean in BG:EE, BGII:EE, IWD:EE, and PST:EE.
Italian in BG:EE, BGII:EE, SoD, and IWD:EE.
Spanish and Russian in BG:EE, BGII:EE, and IWD:EE.
Czech in BG:EE, IWD:EE, and PST:EE.
Simplified Chinese in BG:EE and BGII:EE.
Brazilian Portuguese and Ukrainian in BG:EE and SoD.
Turkish in BG:EE and IWD:EE.
Japanese and Hungarian in BG:EE.

After a thorough investigation, we found that Baldur's Gate I & II on consoles contain Polish text translation, with Polish voice-over coming soon (for BG1, BG2, IWD & PST)! Siege of Dragonspear does not include Polish localization. Sorry for the inconvenience.

Other VO will be added in an upcoming free DLC:

French VO for:
- BG I
- IWD
- PST
Italian VO for:
-BG II
-IWD
German VO for:
-BG I
-BG II
- IWD
- PST
Russian VO for:
- BG I
Ukrainian VO for:
- BG I
Source : https://forums.beamdog.com/discussion/7 ... s-released

Oui, SoD est également traduit, cependant la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de voix FR pour le nouveau contenu de BG2EE.

Ce qui est étrange compte tenu du fait qu'il ont fait des enregistrement pour BG1, avec une bonne partie des acteurs...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

jazira a écrit :Oui, SoD est également traduit, cependant la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de voix FR pour le nouveau contenu de BG2EE.

Ce qui est étrange compte tenu du fait qu'il ont fait des enregistrement pour BG1, avec une bonne partie des acteurs...
Tu as mal interprété cette annonce, me semble-t-il.

Aucune voix des nouveaux contenus de BG1EE, BG2EE et SoD ne sera jamais disponible dans une autre langue que l'anglais (seule exception : il y a des voix en allemand pour BG1EE, je ne sais pas quel deal ont trouvé les allemands).

Ce que signifie l'absence de BG2EE dans la liste pour les voix en français, c'est que même les voix d'origine de BG II et ToB enregistrées en français ne sont pas incluses car Beamdog n'a pas réalisé le package de fichiers nécessaires (contrairement aux autres langues qui disposaient de voix localisés dans les jeux d'origine et qui étaient déjà disponibles dans les versions ordinateur avant la sortie console). J'avais proposé de l'aide, vu que j'ai déjà fait une archive des voix utilisables sur ordinateur et tablettes, mais ça n'a pas abouti.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Pourquoi brise-tu mes rêves ?! :'(

J'avais cru comprendre ça, mon mauvais. C'est quand même bête qu'ils refusent ton aide, alors que tu leurs as juste mâché le travail avec le mod des voix FR pour BG2EE.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pour l'intégration des voix françaises de BG II, j'ai un peu plus d'espoir que ce soit inclus dans le "prochain" patch. Beamdog était en retard pour la sortie des versions console, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de quelque chose qui n'était pas déjà tout prêt dans les versions ordinateur.
Que Beamdog finance une traduction des textes de BG2EE et SoD, c'était déjà un miracle. A priori il n'y a que la traduction allemande de SoD qui ait aussi bénéficié de cette largesse. Pour les autres langues, ils ont laissé ça aux bénévoles.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
GhostS
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par GhostS »

Bonjour, je viens de tomber sur votre site suite à des recherches google pour traduire mon jeu.
J'ai du mal à comprendre comment un jeu qui était traduit en français puisse ressortir en anglais avec un besoin de nouvelle traduction ? L'argent est vraiment devenu roi et le talent rare car franchement les anciens textes français ils en ont fait quoi ? :shok:

Enfin bref il fallait que je râle un peu ^^ merci pour le topic ! J'essaierai de m'installer tout ça demain :)
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Ce n'est pas pour défendre Beamdog, car ils ont clairement certaines choses à se reprocher.

Le fait d'avoir besoin d'une nouvelle traduction ne vient pas du contenu original déjà traduit en français il y a des décennies de cela, mais du fait que du nouveau contenu à été ajouté avec les versions Enhanced. Environ 30 000 stringrefs supplémentaires pour BG2EE si je ne dis pas de bêtises. La communauté française elle-même a sortie un patch pour appliquer les vieilles traductions française au jeu, ainsi que quelques nouveautés arrivés avec les EE.

- quête de Rasaad dans SoA : dialogues, lieux, personnages (des noms de créatures peuvent ne pas être traduits)
- sous-titre des voix pour le personnage principal et pour Rasaad
- objets ajoutés par BG2EE
- sorts ajoutés par BG2EE
- textes ajoutés par le patch 2.5, notamment le kit de prêtre de Tempus

Autant qu'ils ne sortent pas de traduction du tout que de sortir une traduction partiellement traduite. C'est légalement et éthiquement la meilleur chose à faire si tu n'as pas de budget pour fournir ces traductions. Pour éviter les poursuites et de se faire insulter par les joueurs.

Et depuis l'annonce de la sortie des EE sur console, Beamdog a finalement annoncé qu'ils finançaient une traduction. Après la question est ; pour quand ?

On attend déjà le patch 2.6 depuis 2018...
Isaya a écrit :A priori il n'y a que la traduction allemande de SoD qui ait aussi bénéficié de cette largesse. Pour les autres langues, ils ont laissé ça aux bénévoles.
À quel niveau, tu veux dire pour les voix ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

jazira a écrit :Et depuis l'annonce de la sortie des EE sur console, Beamdog a finalement annoncé qu'ils finançaient une traduction. Après la question est ; pour quand ?
C'est une réalité, le résultat est déjà disponible sur consoles. Si les fichiers dialog.tlk étaient aisément récupérables et étaient diffusées, on pourrait peut-être les utiliser comme on l'avait fait pour traduire les rééditions en DVD de BG et BG II qui avaient les textes en anglais.
Le "quand" concerne les versions ordinateur et tablette.
jazira a écrit :À quel niveau, tu veux dire pour les voix ?
Non, pour les textes. Seules les traductions en français de BG2EE et SoD et en allemand de SoD ont été financées par Beamdog afin de sortir les compilations de jeux pour consoles avec une traduction intégrale (de tous les jeux, mais seulement des textes) en allemand et en français.
Toutes les autres traductions (pour d'autres jeux ou d'autres langues) ont été bénévoles.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
GhostS
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par GhostS »

Si je comprends c'est un problème de budget et un choix de l'éditeur.

A ce prix là il aurait peut être été préférable de vendre les droits à un éditeur plus solide ou de ne pas ajouter de nouveau contenu pour permettre aux personnes allergiques à l'anglais de pouvoir à nouveau jouer à leur jeu. Mais bon quand on est pas dans les petits papiers il est facile d'inventer des solutions pas forcément réalistes en restant assis devant son écran :|!

Personnellement ce n'est pas un problème pour moi vu que je suis ok en anglais et que je bidouille des 2da, tlk, hak, override bioware et d'autres contenus de jeu depuis que je suis gamin.. mais pour les autres ça fait quand même deux barrières à condition déjà qu'ils aient le réflexe de chercher..

Après je suis d'accord, du côté des gens qui travaillent sur le terrain pour Beamdog il y'a pas 36 solutions.. et on ne peut pas vraiment leur en vouloir vu qu'ils ne sont pas responsables des stratégies commerciales et des conséquences.. 10/20 note joueurs JVC pou BG2 c'était assez inattendu ^^ . En tout cas merci à vous je teste ça ce soir ou demain :)
Thunker71
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020, 12:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Thunker71 »

Bon bah plus qu'a attendre du coup... Enfin bon... Ça fait longtemps qu'on a attend.
Avatar du membre
Marvin
Ver charognard
Messages : 675
Enregistré le : mar. 05 juil. 2011, 08:44
Localisation : Carcassonne
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Je veux pas faire mon empêcheur de tourner en rond, ou mon vieux con, mais quitte à attendre, autant apprendre l'anglais... ;)
C'est la langue la plus simple au monde (pas pour rien que tout le monde le parle), et ça vous servira tellement de votre vie !
Thunker71
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020, 12:34
Statut : Hors ligne
.

Message par Thunker71 »

Marvin a écrit :Je veux pas faire mon empêcheur de tourner en rond, ou mon vieux con, mais quitte à attendre, autant apprendre l'anglais... ;)
C'est la langue la plus simple au monde (pas pour rien que tout le monde le parle), et ça vous servira tellement de votre vie !
Oui, oui, oui... On connait le couplet.
Avatar du membre
GhostS
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 avr. 2020, 23:48
Statut : Hors ligne
.

Message par GhostS »

J'ai testé le patch et ça marche du feu de dieu.

Le guide est bon, peut être pas assez simple pour des newbies qui risquent de se perdre dans les paragraphes et dans les versions mais pour l'immense majorité des joueurs noproblemo je pense :good:

Thanks x)
jbr224
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 juil. 2020, 01:52
Localisation : Quebec, Canada
Statut : Hors ligne
.

Message par jbr224 »

Bonjour, J'ai installé BG2:EE sur Steam et je veux jour en francais. Je ne voix pas quelle version c'est . J'ai installé les fichiers dans une version 2.5 dans le fichier lang . Quand je fait jouer le jeu dans option language , je ne voix pas la langue francais J'ai meme essayé sur le site Beamdog avec les différentes versions
Pouvez-vous m'aider ?
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

C'est normal, BG2:EE n'est pas encore sorti officiellement en français, c'est pour ça que ce sujet s'appelle "Mod semi-officiel de traduction partielle" ;)
Le patch officiel 2.6 est censé embarquer la traduction officielle qui a été réalisée pour la console, mais ça fait un moment - des années ? - qu'on l'attend.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

(le patch 2.6 est en beta test depuis quelques jours cela dit https://forums.beamdog.com/categories/the-road-to-2-6 )
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, la mise au point du patch EE 2.6 sera longue, très longue. Personnellement, je pense qu'on n'aura même pas BGEE/BG2EE/IWDEE patchés 2.6 pour la rentrée…
Barde irlandais pas très sobre...
Sloth
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 sept. 2020, 14:26
Statut : Hors ligne
.

Message par Sloth »

Isaya a écrit :Pour l'intégration des voix françaises de BG II, j'ai un peu plus d'espoir que ce soit inclus dans le "prochain" patch. Beamdog était en retard pour la sortie des versions console, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de quelque chose qui n'était pas déjà tout prêt dans les versions ordinateur.
Je pense qu'il faut partir du principe qu'il faudra de nouveau bidouiller pour avoir les voix françaises sur BG2. Au moins, on aura la traduction FR de Dragonspear, parce que celle-là, elle faisait cruellement défaut.
Clement
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 09:36
Statut : Hors ligne
.

Message par Clement »

Bonjour,

J'avais mis un message mais en fait je n'avais pas pris les bons fichiers........ immenses excuses !
Tout fonctionne ! (Sauf les voix FR du PJ mais je crois que c'est normal).

Je ne sais pas où l'on peut supprimer le message... J'ai cherché, sans succès. Aussi je me contente de le modifier...

Encore désolé, et merci beaucoup pour votre énorme travail !

Clément
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Messages : 1328
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 12:03
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cocrane »

L'installation BG EE FR s'est bien passée. Un grand merci à tous ceux qui s'investissent dans la communauté.
En terme de difficulté d'installation:
- copier-coller les données \fr_FR
Ce point était clair pour moi.

- lancer bg2eetrans
j'ai compris en lisant les messages sur le sujet.

-Savoir si il y a une solution pour avoir la version EET FR
Pas clair pour moi. Je ne suis pas parvenu à installer la version FR sur EET (la doc allait dans ce sens), du coup j'ai fait l'installation BG EE version FR avec succès et j'ai tenté ensuite de passer ma version BG EE FR en EET sans succès:
[D:\jeux\BG_EE\BG_EET\setup-EET.exe] WeiDU version 24600

Choose your language:
0 [English]
1 [Polski (Polish)]
2 [Spanish]
3 [French]
4 [Czech]
3
Using Language [French]

Using .\lang\fr_fr\dialog.tlk and .\lang\fr_fr\dialogF.tlk

Couldn't open the readme: file not found.
ERROR: No translation provided for @900000
Continuing despite error.

Install Component [UNDEFINED STRING: @900000]?
nstall, or [N]ot Install or [Q]uit?


Je suppose que la version EET FR n'est pas opérationnelle pour le moment.

Mais Jazira m'a donné cette info:
EET dispose bien de fichiers en français : https://github.com/K4thos/EET/tree/m...EET/lang/fr_FR

https://github.com/K4thos/EET/tree/m...EET/lang/fr_FR

Il faut juste faire du copier-coller ou une installation est à prévoir?

Cocrane
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Clement a écrit :J'avais mis un message mais en fait je n'avais pas pris les bons fichiers........ immenses excuses !
Tout fonctionne ! (Sauf les voix FR du PJ mais je crois que c'est normal).
BG2EE comporte 6 choix de voix pour le PJ mais BG II n'en avait que 4, de sorte que seulement 4 sont disponibles en français.
Cocrane a écrit :L'installation BG EE FR s'est bien passée. Un grand merci à tous ceux qui s'investissent dans la communauté.
En terme de difficulté d'installation:
- copier-coller les données \fr_FR
Ce point était clair pour moi.
BGEE est disponible en français avec les voix françaises d'origine de BG. Seules les voix ajoutées par Beamdog pour les nouveaux personnages et les Fosses noires restent en anglais.
Je ne comprends pas cette histoire de copier-coller des données fr_FR.
Cocrane a écrit :- lancer bg2eetrans
j'ai compris en lisant les messages sur le sujet.
Peux-tu préciser où tu as trouvé les instructions auxquelles tu fais référence, s'il te plaît ? Le sujet ici-présent ne contient pas d'instructions d'installation.
Cocrane a écrit :-Savoir si il y a une solution pour avoir la version EET FR
Pas clair pour moi. Je ne suis pas parvenu à installer la version FR sur EET (la doc allait dans ce sens), du coup j'ai fait l'installation BG EE version FR avec succès et j'ai tenté ensuite de passer ma version BG EE FR en EET sans succès:

Mais Jazira m'a donné cette info:

https://github.com/K4thos/EET/tree/m...EET/lang/fr_FR

Il faut juste faire du copier-coller ou une installation est à prévoir?
EET a bénéficié d'une traduction française, qui couvrait alors très peu de textes, alors qu'il était en bêta test et ne gérait pas encore la partie Siege of Dragonspear, puisque l'extension n'était pas encore sortie. C'est ce qui date d'il y a cinq ans dans le dépôt Github. L'auteur a ajouté beaucoup de textes, notamment de journal, qui faisaient une synthèse de l'histoire de SoD. Etant donné que je n'avais pas joué à SoD et que je ne voulais pas me spoiler, je n'ai pas mis à jour la traduction d'EET et l'auteur a supprimé la VF du mod, même si les fichiers sont toujours présents dans le dépôt sur Github. Il y a des modifications plus récentes dans le dépôt mais j'ignore si cela vient de l'auteur qui a ajouté de nouveaux textes ou d'un autre traducteur qui aurait envoyé des modifications à l'auteur.
A part des textes de transition et quelques textes permettant de faire venir les nouveaux personnages de BGEE - SoD (et des personnages de mod) au début de ToB, EET n'apporte pas de nouveaux textes.

Comme indiqué dans le premier message, il faut installer la traduction Fr de BG2EE en premier, avant tout autre mod et notamment EET. Autrement la partie BG2EE et toute l'interface restent en anglais.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
rivvers
Ogre
Messages : 243
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012, 14:36
Statut : Hors ligne
.

Message par rivvers »

Hello,

je vois que le dépôt n'évolue plus depuis quelque temps, est-il encore d'actualité ?
Si oui et si d'aventure me venait une folle envie d'y faire une pull request serait-elle prise en compte ? (en partant du principe qu'elle soit correcte, cela va de soi)
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

rivvers a écrit :Hello,

je vois que le dépôt n'évolue plus depuis quelque temps, est-il encore d'actualité ?
Si oui et si d'aventure me venait une folle envie d'y faire une pull request serait-elle prise en compte ? (en partant du principe qu'elle soit correcte, cela va de soi)
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que oui, et oui. Mais attends tout de même la réponse d'Isaya, on ne sait jamais.

Je te sens fortement motivé pour rejoindre l'équipe des amoureux traducteurs/relecteurs dernièrement. C'est cool. :)
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité