Coucou,
Je cherche les mods "Malthis NPC", traduit en français et "BG2 Character Portrait Mod" (aussi connu sous le nom de "BG2CPM").
Ils sont littéralement introuvables nul part, alors si vous avez un lien, ou une version stocké dans votre DD, je suis preneur.
Merci.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Mods introuvables : "Malthis NPC" et"BG2 Character Portrait Mod"
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Malthis, c'est un vieux mod allemand ?
Sinon, pour l'autre, j'ai ce lien. Sais pas s'il est à jour.
Édit : bonne pioche !
Sinon, pour l'autre, j'ai ce lien. Sais pas s'il est à jour.
Édit : bonne pioche !
- Fichiers joints
-
- Malthis_v2.zip
- (1.5 Mio) Téléchargé 84 fois
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- deratiseur
- Golem de fer
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Sans doute parce le site borderkingdoms n'existe plus et a été racheté. J'ai conservé la plupart des mods publiés là-bas, sauf celui des portraits, sans doute parce qu'il ne m'avait pas plus à l'époque. Comme c'est un mod de Rabain, je vais demander à jastey. Je l'ai aidée un petit peu à travailler sur Grey the Dog, une idée originale de Rabain. Si elle avait conservé ce projet, il y a peut-être une chance qu'elle ait les autres.
Sinon, sur Kerzenburg, tu trouveras le mod de Gerri (NPC portraits) qui est la continuation (ou le fils adoptif) de BG2CPM.
Sinon, sur Kerzenburg, tu trouveras le mod de Gerri (NPC portraits) qui est la continuation (ou le fils adoptif) de BG2CPM.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.