Pillars of Eternity II: Deadfire est la suite du célèbre jeu d'Obsidian, dont l'histoire se déroule en Eora. Est-elle aussi réussie que son premier volet ? Quelle est votre classe préférée ? Êtes-vous satisfait des nouveautés proposées dans cet opus ? Venez en discuter ici !
après une déroute chez la magicienne, je viens demander de l'aide.
Pour résumer, c'est une magicienne entourée de sceaux et qui les dévoile au fur et à mesure, libérant leurs pouvoir.
► Afficher le texte
Même à la fin, lorsqu'elle est proche de la mort elle les dévoile tous en même temps (je promets, j'ai testé).
Je me demandais donc si vous aviez une technique pour la faire passer de vie à trépas. Faut-il détruire les sceaux (qui semblent indestructibles) ou autre ?
Merci par avance pour vos réponses.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
j'ai vraiment galéré sur ce combat(je joue en voie des damné).
il y a cinq pilier autour de auranic qu'elle va activé a tour de rôle.
le 1er pilier inflige terreur a tous le groupe.
le 2em pilier lance une chaîne d’éclair sur chaque membres du groupe a intervalle régulier.
le 3em pilier lance missiles mineurs de minoletta sur chaque membres du groupe a intervalle régulier.
le 4em pilier dissip tout les sorts d'amélioration, potion, drogue.
le 5em lance orbe chaotique de tayn sur chaque membres du groupe a intervalle régulier.
lorsque auranic baisse en points de vie elle vas se mettre a activer plusieurs pilier a la fois. donc je vous conseille très fortement de détruire tout les pilier avent de commence a tuer auranic.
seul le pilier actif peut être endommagé et tout les piliers sont immuniser contre les dégâts perforants et tranchant. utiliser des armes et sorts a dégât contondant ou élémentaire (le marteau de guerre "appelle tonitruant" a un bonus de +100% de dégât contre les éléments destructible, donc parfait pour ce combat).
le plus important dans ce combat est de survivre à toute les capacité des pilier et d'aunaric.
je conseille d'utiliser le repas "banquet du capitaine" pour l'immunité au affliction intelligence, détermination et perception. le 1er pilier n'auras plus d'effet sur vous.
prévoir des potions de reflet ésotérique amélioré ou imparfaite pour tout les membres du groupe sera d'une grande aide contre les piliers 2,3,5. elle diminueront les dégâts que vous subirai les infligeant au pilier.
pour moi la potion n'était pas suffisant pour le 2em pilier (chaîne d’éclaire) j'ai utiliser "forme de la delemgan"(+6 armure contre les dégât électrique) sort de 4em niveau du druide.
contre le 5em pilier (orbe chaotique de tayn) vous devrais prévoir une immunité au affliction dextérité, "forme de la delemgan" peut encore être utile ici. un barde avec le chant "7 hommes montèrent sur le pont" et "briser leur fer" peut aussi faire l'affaire. le repas soupe de requin est aussi une solution mais il vous faudra trouver autre chose pour le premier pilier.
les sorts de mage "neutralisation de la mage" et "purification arcane" sont très utile dans ce combat car ils peuvent désactiver un pilier.
quelque soit le méga boss que vous affronter le combat sera très long et vos capacité risque de se retrouver épuisé avant la fin du combat. c'est pour cette raison que je joue un clairvoyant(ascendant)/rôdeur, avec le sort "honneur de l’aïeul".