Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Taliesin
- Manfred
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Joyeux anniversaire Talie !
Un an de plus que je suis ton frère, c'est fabuleux !
Un an de plus que je suis ton frère, c'est fabuleux !
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Talie !
Au plaisir de passer sur la CC en ta compagnie, d' excellents moments une année de plus !
A bientôt sur le forum ou dans une discussion via Discord pourquoi pas Talie !
Et bonne continuation en réel bien entendu !
Au plaisir de passer sur la CC en ta compagnie, d' excellents moments une année de plus !
A bientôt sur le forum ou dans une discussion via Discord pourquoi pas Talie !
Et bonne continuation en réel bien entendu !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Je te souhaite plein de réussites dans ta vie professionnelle, plein de bons moments sur le forum, et toute la motivation nécessaire pour supporter tous ces fous de la CC, RPistes notamment.
Je te souhaite plein de réussites dans ta vie professionnelle, plein de bons moments sur le forum, et toute la motivation nécessaire pour supporter tous ces fous de la CC, RPistes notamment.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Hey hey ! Joyeux anniversaire Talie, je te souhaite tout le meilleur pour cette année supplémentaire, de beaux moments, de belles réussites, du bonheur, et des tas d'autres belles choses du même registre ! J'espère que tu as passé une belle journée
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire Taliesin ! Je te souhaite beaucoup de bons moments, de la réussite dans tes entreprises et moins de raisons de désespérer à propos d'une chose ou d'une autre.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Claris de Corvimande
- Personnage des Royaumes
- Blême
.
J'ai tenté de convaincre mon scribe que, si c'était posté avec mon (auguste) compte plutôt qu'avec le sien, il n'était point besoin qu'il conserve sa fâcheuse habitude de poster ce type de messages volontairement un peu en retard, mais le bougre n'a rien voulu entendre
Je vous souhaite donc, quoiqu'avec ce délai fort inapproprié, un très joyeux anniversaire, et une année à venir qui dépasse vos attentes à tous points de vue
Je vous souhaite donc, quoiqu'avec ce délai fort inapproprié, un très joyeux anniversaire, et une année à venir qui dépasse vos attentes à tous points de vue
« Jergal vous emporte si vous m'êtes hostile. »
Noble Patricien de Mélandis, je m'exprime en #00008B.
N'hésitez pas à consulter mon auguste biographie ou à contacter mon scribe.
Noble Patricien de Mélandis, je m'exprime en #00008B.
N'hésitez pas à consulter mon auguste biographie ou à contacter mon scribe.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Merci beaucoup pour vos messages !
@Althéa : C'est gentil ! Hâte qu'on se revoie IRL !
@Mornagest : Du guano ? Et puis quoi encore ?! Attends donc qu'on se recroise ailleurs que sur ce forum...
@Kasumi : Je n'ai rien contre les guars mais à tout prendre, je préfère les félins ! Bon, après, c'est sûr que des guars porteurs d'éclats brillants et de caisses couronnées, ça vaut le coup !
@Damant : Oh, un revenant ! Merci et bon retour parmi nous !
@Chalindra : Chevelu... Les dieux fassent que je puisse le rester encore longtemps !
@Brutus : Tu quoque, fil... Ah non, c'est pas ça... Merci !
@Manfred : Mais qui êtes vous ?!
@Bat : En effet, au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs !
@Voyageuse : Bah, c'est plutôt à eux qu'il faut du courage pour me supporter !
@Galathée : Merci beaucoup !
@missElder : La journée était agréable, j'espère qu'elle donne un aperçu de ce que sera le reste de l'année ! Merci !
@Isaya : Hum, les raisons de désespérer sont légion, mais heureusement, il y a aussi des raisons d'espérer !
@Claris : Mes remerciements, à vous ainsi qu'à votre aimable scribe !
@Féérune : Merci ! Un anniversaire prolongé, c'est toujours agréable !
@Althéa : C'est gentil ! Hâte qu'on se revoie IRL !
@Mornagest : Du guano ? Et puis quoi encore ?! Attends donc qu'on se recroise ailleurs que sur ce forum...
@Kasumi : Je n'ai rien contre les guars mais à tout prendre, je préfère les félins ! Bon, après, c'est sûr que des guars porteurs d'éclats brillants et de caisses couronnées, ça vaut le coup !
@Damant : Oh, un revenant ! Merci et bon retour parmi nous !
@Chalindra : Chevelu... Les dieux fassent que je puisse le rester encore longtemps !
@Brutus : Tu quoque, fil... Ah non, c'est pas ça... Merci !
@Manfred : Mais qui êtes vous ?!
@Bat : En effet, au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs !
@Voyageuse : Bah, c'est plutôt à eux qu'il faut du courage pour me supporter !
@Galathée : Merci beaucoup !
@missElder : La journée était agréable, j'espère qu'elle donne un aperçu de ce que sera le reste de l'année ! Merci !
@Isaya : Hum, les raisons de désespérer sont légion, mais heureusement, il y a aussi des raisons d'espérer !
@Claris : Mes remerciements, à vous ainsi qu'à votre aimable scribe !
@Féérune : Merci ! Un anniversaire prolongé, c'est toujours agréable !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Damant
- Citoyen de Lumenis
- Loup effrayant
.
Hahaaaa! Preum’s!
Bon anniversaire Talie! Encore plein de bonnes choses pour toi cette année !
Bon anniversaire Talie! Encore plein de bonnes choses pour toi cette année !
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Bon Zaan-niversaire à toi, jeunot ! Cette année encore, je te souhaite nombre de styles violets, des succès de haut "vol" etsurtout beaucoup de plaisirs vidéo ou ludiques. Et ce sera toujours un plaisir de partager une biière ou deux en période de canicule
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Tiens bon anniv,Bon ben on va essayer de t'attraper un de ces quatre pour du Roll 20 hein,Du reste profite en bien etc etc.* *
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
joyeux anniversaire !
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Bon, apparemment tu vas souffrir en RP... Et si un jour je te MJse, même chose !
Mais en attendant ce jour funeste, profite bien de cette journée d'anniversaire, et je te souhaite plein de choses positives IRL pour cette année de plus !
Bon, apparemment tu vas souffrir en RP... Et si un jour je te MJse, même chose !
Mais en attendant ce jour funeste, profite bien de cette journée d'anniversaire, et je te souhaite plein de choses positives IRL pour cette année de plus !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Taliesin !
Bons 38 ans mon ami !
Espérons te revoir encore longtemps sur le forum et sur le salon.
Et Dorian t' attend pour un éventuel nouveau RP bien entendu !
Bons 38 ans mon ami !
Espérons te revoir encore longtemps sur le forum et sur le salon.
Et Dorian t' attend pour un éventuel nouveau RP bien entendu !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Joyeux anniversaire, patron grand manitou Jupiter cher président ! Que te souhaiter pour cette nouvelle année, si ce n'est du bonheur, du soleil (ça, je ne m'avance pas trop je pense), des amis, des souvenirs mémorables, et toujours plus de moments épiques en RP - et surtout, de nombreuses années supplémentaires à nos côtés sur la Couronne !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Très bon anniversaire. Je te souhaite la réussite dans tous tes projets, plein de découvertes dans tous les domaines (avec des filles qui chantent ), et de la bière aussi.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Talie !
*offre l'intégrale de Naruto en VO*
*offre l'intégrale de Naruto en VO*
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire Taliesin !
Comme tu as grandi ! Moi qui te faisais sauter sur mes genoux quand tu étais petit !
(ou pas )
Comme tu as grandi ! Moi qui te faisais sauter sur mes genoux quand tu étais petit !
(ou pas )
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Merci à tous pour vos messages qui m'ont fait bien plaisir !
@Damant : Bravo pour ta réactivité ! En récompense, tu as le droit d'ajouter 0,000000000001 point de caractéristique à ton personnage principal !
@Chal : Mais euh ! Je suis pas vieux, je suis âgé !
@Kasumi : Quelque chose me dit qu'on va pas tarder à avoir l'occasion d'en vider quelques unes, de bières. Et que la canicule que tu appelles de tex vœux sera de mise !
@Brutus : Personne ne peut m'attraper ! Personne ! Enfin, sauf ceux qui y parviennent...
@SergioToutCourt : Merci beaucoup !
@Galathée : Même pas peur !
@Voyageuse : Rappelle-moi de ne jamais accepter que tu me masterises o
@Bat : Grand merci à toi !
@missElder : mes remerciements jupitériens ! Et surtout, au plaisir de te croiser à nouveau, que ce soit IRL ou sur le forum !
@Althéa : Des filles qui... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pas ça !!! Ou alors seulement après beaucoup, beaucoup de bière...
@Fossy : Oh, que c'est gentil ! Je cherchais justement de nouveaux projectile pour te bombarder !
@Vel Cheran : Merci mille fois ! Par contre, s'il te plait, arrête de me pincer les joues à chaque fois que tu me voies... Je suis un grand, maintenant !
@Damant : Bravo pour ta réactivité ! En récompense, tu as le droit d'ajouter 0,000000000001 point de caractéristique à ton personnage principal !
@Chal : Mais euh ! Je suis pas vieux, je suis âgé !
@Kasumi : Quelque chose me dit qu'on va pas tarder à avoir l'occasion d'en vider quelques unes, de bières. Et que la canicule que tu appelles de tex vœux sera de mise !
@Brutus : Personne ne peut m'attraper ! Personne ! Enfin, sauf ceux qui y parviennent...
@SergioToutCourt : Merci beaucoup !
@Galathée : Même pas peur !
@Voyageuse : Rappelle-moi de ne jamais accepter que tu me masterises o
@Bat : Grand merci à toi !
@missElder : mes remerciements jupitériens ! Et surtout, au plaisir de te croiser à nouveau, que ce soit IRL ou sur le forum !
@Althéa : Des filles qui... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pas ça !!! Ou alors seulement après beaucoup, beaucoup de bière...
@Fossy : Oh, que c'est gentil ! Je cherchais justement de nouveaux projectile pour te bombarder !
@Vel Cheran : Merci mille fois ! Par contre, s'il te plait, arrête de me pincer les joues à chaque fois que tu me voies... Je suis un grand, maintenant !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Mais... Mais... Mais...
Comment as-tu deviné que j'étais un légume ?
Comment as-tu deviné que j'étais un légume ?
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Ah bah mince, je m'absente quelques jours, et tu profites juste pile de ce moment-là pour prendre un an. Comme par hasard !
Bon, beh, noyeux janniv, alors. Pour la peine, je t'offre un mot d'excuse pour annuler ton prochain passage chez le coiffeur
Bon, beh, noyeux janniv, alors. Pour la peine, je t'offre un mot d'excuse pour annuler ton prochain passage chez le coiffeur
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Un très bel anniversaire à toi. Je te souhaite une foultitude de belles découvertes dans tous les domaines que tu affectionnes ainsi que la concrétisation de tous les projets dans lesquels tu te lances. En espérant te revoir bientôt de visu.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Tiens bon anniv!* *...Erf merde bientôt 40 piges...Tempus fugit comme on dit.*Va pas trop penser a ses propres 40 ans a venir d'ici peu de temps.*
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Bel anniversaire, jeune Taliesin !
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0