Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Shar Teel n'est pas au Headquarter of the Flaming Fist

Ce forum est consacré à l'extension de BG1:EE, sortie le 31 mars 2016, dont l'action se situe après la chute de Sarevok !
Disponible en anglais uniquement.
Répondre
Marvin
Ver charognard
Statut : Hors ligne

Shar Teel n'est pas au Headquarter of the Flaming Fist

.

Message par Marvin »

Bonsoir,

Première partie de SOD! Pour l'instant j'aime bien l'ambiance, en revanche je bute sur une quête : j'ai parlé au Duke Eltan qui m'a conseillé d'aller parler à Shar-Teel dans la eastern wing of Flaming Fist Headquarter. Or quand j'y vais, j'ai beau faire le tour de toutes les cellules, pas de Shar Teel. Est-ce un bug? Comment finir la quête alors?

Merci
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Est-ce que tu joues avec des mods ?
Je réponds de mémoire alors prends ce que je dis avec des pincettes, mais je ne me souviens pas que Shar-Teel apparaisse dans SoD vanilla :/

EDIT : il y a un mod qui ajoute shar-teel dans SoD, mais il semblerait que c'est un vieux mod qui n'a pas été mis à jour et est devenu incompatible avec les derniers patchs des versions EE
https://forums.beamdog.com/discussion/6 ... mod-sod/p2
J'ai vu au moins un joueur rapporter le même problème que toi, mais sans réelle solution apparemment
ಠ_ಠ
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Sanctifer a écrit :Est-ce que tu joues avec des mods ?
Je réponds de mémoire alors prends ce que je dis avec des pincettes, mais je ne me souviens pas que Shar-Teel apparaisse dans SoD vanilla :/
J'ai le K9SHARTEELNPC, Le problème est sans doute celui que tu présentes. Ce n'est pas important par ailleurs, je n'avais pas l'intention de la recruter...

Mon Weidu :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Siege of Dragonspear »