Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Téléchargement du MOD
-
- Adepte de Grondemarteau
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
Téléchargement du MOD
.
Bonjour à tous et toutes,
le mod est disponible sous BGT.
Voici le lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/file/06f8rnbgix3lx46/CDB.rar/file
Résumé:
Ce mod fait partie du mod "Le protecteur de Baldur", en cours de réalisation, qui est une suite de BG1 à la mort de Sarevok.
L'aventure commence à l'auberge du Heaume et de la cape où vous pourrez recruter les fidèles compagnons de BG1 (3 nouveaux PNJ sont proposés).
Vous serez à la recherche d'une sortie dans un donjon entouré de mystères liés à vôtre père, Bhaal.
Donjon de 16 cartes pour environ 10 heures de jeu.
Difficulté: PNJ niveau 10 conseillé.
Possibilité de:
- jouer avec une sauvegarde ou de lancer une nouvelle partie.
- déclencher le mod à la mort de Sarevok ou toute de suite.
Voici quelques images:
[ATTACH=CONFIG]13022[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]13023[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]13024[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]13025[/ATTACH]
Toutes les remarques sont les bienvenues.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet. :-)
Cocrane
le mod est disponible sous BGT.
Voici le lien de téléchargement:
http://www.mediafire.com/file/06f8rnbgix3lx46/CDB.rar/file
Résumé:
Ce mod fait partie du mod "Le protecteur de Baldur", en cours de réalisation, qui est une suite de BG1 à la mort de Sarevok.
L'aventure commence à l'auberge du Heaume et de la cape où vous pourrez recruter les fidèles compagnons de BG1 (3 nouveaux PNJ sont proposés).
Vous serez à la recherche d'une sortie dans un donjon entouré de mystères liés à vôtre père, Bhaal.
Donjon de 16 cartes pour environ 10 heures de jeu.
Difficulté: PNJ niveau 10 conseillé.
Possibilité de:
- jouer avec une sauvegarde ou de lancer une nouvelle partie.
- déclencher le mod à la mort de Sarevok ou toute de suite.
Voici quelques images:
[ATTACH=CONFIG]13022[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]13023[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]13024[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]13025[/ATTACH]
Toutes les remarques sont les bienvenues.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet. :-)
Cocrane
- jazira
- Blême
.
Félicitations !
Je testerai ça à ma prochaine partie, quand la 2.6 sortira. Le mod est compatible uniquement sous BGT ? Je n'ai pas trouvé de readme.
Les images en pièces jointes ne fonctionnes pas par contre : "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur".
Je testerai ça à ma prochaine partie, quand la 2.6 sortira. Le mod est compatible uniquement sous BGT ? Je n'ai pas trouvé de readme.
Les images en pièces jointes ne fonctionnes pas par contre : "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur".
-
- Ogre mage
.
Bonjour Jazira,
version 2.6?
Quand je clique, j'ai bien l'image qui apparaît. J'ai déplacé une image de mon poste m'assurer qu'il n'y a pas de lien direct. L'image apparaît.
Il y a une publication à faire dans un endroit particulier de la CDC?
Cocrane
Ravi que tu aies envie de tester cette aventure. tu en apprendras plus sur Bhaal. :-pJe testerai ça à ma prochaine partie, quand la 2.6 sortira.
version 2.6?
Oui uniquement BGT. J'ai pas la version EE mais il faudrait que je m'y mette. Sinon je vais passer pour un papy. :-)Le mod est compatible uniquement sous BGT ?
Étrange pour les images. Elles viennent de mon PC.Les images en pièces jointes ne fonctionnes pas par contre : "Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur".
Quand je clique, j'ai bien l'image qui apparaît. J'ai déplacé une image de mon poste m'assurer qu'il n'y a pas de lien direct. L'image apparaît.
J'ai fait un ReadMe, via la présentation proposée par Freddy. Mais je ne sais pas quoi en faire vu que je ne vais pas utiliser Github.Je n'ai pas trouvé de readme.
Il y a une publication à faire dans un endroit particulier de la CDC?
Cocrane
- Luren
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
.
Salut Cocrane,
C'est génial que tu sois parvenu à boucler ce mod, qui a dû te prendre un bon bout de temps, vu le nombre de fichiers qu'il contient. Je vais essayer de le tester et de te donner des retours, en message privé ou sur cette page, selon ce que tu préfères.
C'est vrai qu'un petit Readme ferait du bien... Pourquoi ne pas simplement joindre le fichier html (et ses sous-dossiers) dans le dossier "CDB" ?
J'ai commencé l'installation... qui s'est bien passée ! Il y a juste eu 2-3 messages d'avertissement, mais ça n'a pas empêché l'installation de se dérouler :
C'est génial que tu sois parvenu à boucler ce mod, qui a dû te prendre un bon bout de temps, vu le nombre de fichiers qu'il contient. Je vais essayer de le tester et de te donner des retours, en message privé ou sur cette page, selon ce que tu préfères.
C'est vrai qu'un petit Readme ferait du bien... Pourquoi ne pas simplement joindre le fichier html (et ses sous-dossiers) dans le dossier "CDB" ?
J'ai commencé l'installation... qui s'est bien passée ! Il y a juste eu 2-3 messages d'avertissement, mais ça n'a pas empêché l'installation de se dérouler :
-
- Ogre mage
.
Salut Luren,
Ca fait plaisir de te voir télécharger le Mod. J'en profite pour te remercier pour ton aide sur la conception et pour avoir commencé à tester la partie 1 en novembre dernier.
Ca donne du sens et de l'énergie lorsque tu as des échanges. :-p
Je vais créer des rubriques thématiques sur vos retours.
Cocrane
Ca fait plaisir de te voir télécharger le Mod. J'en profite pour te remercier pour ton aide sur la conception et pour avoir commencé à tester la partie 1 en novembre dernier.
Ca donne du sens et de l'énergie lorsque tu as des échanges. :-p
Je vais créer des rubriques thématiques sur vos retours.
En gros, il a fallu une période de 4 ans, là où j'imaginais 6 mois et où j'ai doublé la charge en ajoutant une 2nd partie. Il y a eu des pauses aussi où pas vraiment le temps d'avancer. Mais le principal au final c'est de le voir arriver. Et du coup, j'ai pu reprendre le projet principal.C'est génial que tu sois parvenu à boucler ce mod, qui a dû te prendre un bon bout de temps.
Cocrane
- Lothringen
- Solaire
.
Félicitations déjà pour avoir réussi à aller au bout c'est une performance en soi et tu dois te sentir plus léger.
Je n'ai aucun problème à ouvrir tes pièces jointes, qui n'étaient pas en attente de modération non plus.
Pour ton readme, on peut l'héberger sur le serveur si tu le souhaites. De même pour le mod, quand il ne sera plus en phase de test.
Je crains de ne pas avoir de sauvegarde adéquate pour pouvoir entrer rapidement dans le mod. Install BGT avec accès à la Porte de Baldur : pas évident.
Je n'ai aucun problème à ouvrir tes pièces jointes, qui n'étaient pas en attente de modération non plus.
Pour ton readme, on peut l'héberger sur le serveur si tu le souhaites. De même pour le mod, quand il ne sera plus en phase de test.
Je crains de ne pas avoir de sauvegarde adéquate pour pouvoir entrer rapidement dans le mod. Install BGT avec accès à la Porte de Baldur : pas évident.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Ogre mage
.
Salut Lothringen,
J'aurai abandonné la partie tech sans l'aide de la CDC. On passe facilement des heures sur un sujet où on est bloqué. :-)
Merci pour ce retour. Jazira a eu un ponctuel à priori.
Le mod permet aussi de faire une partie dès l'installation et de créer son groupe avec les PNJ de BG1.
Cocrane
Effectivement créer un mod Histoire est un travail de longue haleine et j'ai une grosse tendance à ajouter des idées en cours de route. J'ai eu beaucoup plus de plaisir à écrire que de concevoir. Le Code BG m'a frustré plus d'une fois. "Pourquoi ca ne marche pas! grrr" :-pFélicitations déjà pour avoir réussi à aller au bout c'est une performance en soi et tu dois te sentir plus léger.
J'aurai abandonné la partie tech sans l'aide de la CDC. On passe facilement des heures sur un sujet où on est bloqué. :-)
Merci pour ce retour. Jazira a eu un ponctuel à priori.
Avec plaisir et je partage ton avis sur la phase de test avant.Pour ton readme, on peut l'héberger sur le serveur si tu le souhaites. De même pour le mod, quand il ne sera plus en phase de test.
Qu'est ce qui suffirait de faire pour débloquer ce problème? Version EE?Je crains de ne pas avoir de sauvegarde adéquate pour pouvoir entrer rapidement dans le mod. Install BGT avec accès à la Porte de Baldur : pas évident.
Le mod permet aussi de faire une partie dès l'installation et de créer son groupe avec les PNJ de BG1.
Cocrane
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut,
En effet, les images ne s'affichent pas. Normalement, quand tu affiches les pièces jointes directement dans le message comme tu l'as fait, et si ce sont des images, elles devraient s'afficher directement dans le message et non apparaître comme des liens.
Comme ceci par exemple :
edit : par ailleurs, bravo pour le gros travail ; je viens seulement de télécharger le mod et je me rends compte de sa taille...
Me connaissant, je n'y jouerai probablement pas faute de temps et avec la nécessité d'avoir BGT pour y jouer. Du coup, est-ce que je peux me proposer pour la relecture des textes ?
En effet, les images ne s'affichent pas. Normalement, quand tu affiches les pièces jointes directement dans le message comme tu l'as fait, et si ce sont des images, elles devraient s'afficher directement dans le message et non apparaître comme des liens.
Comme ceci par exemple :
edit : par ailleurs, bravo pour le gros travail ; je viens seulement de télécharger le mod et je me rends compte de sa taille...
Me connaissant, je n'y jouerai probablement pas faute de temps et avec la nécessité d'avoir BGT pour y jouer. Du coup, est-ce que je peux me proposer pour la relecture des textes ?
- Fichiers joints
-
- divinityoriginalsin.png (13.84 Kio) Vu 1533 fois
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Readme temporaire sur mon compte GitHub.
Coco, c'est ce qui devrait apparaître sur le tien.
Sinon, c'est bizarre: je pouvais consulter les images en PJ du premier message jusqu'à hier. Mais même message que Jazira depuis ce matin...
Edit: coco, pour éviter les faux warnings, lidéal est de décomposer ton tp2 en plusieurs tpa que tu lances les uns à la suite des autres. Tu peux ainsi vérifier assez vite ce genre de messages. Autre avantage non négligeable : tu travailles sur des fichiers plus petits et thématisés (zones, objets, créatures, scripts, dialogues...).
Coco, c'est ce qui devrait apparaître sur le tien.
Sinon, c'est bizarre: je pouvais consulter les images en PJ du premier message jusqu'à hier. Mais même message que Jazira depuis ce matin...
Edit: coco, pour éviter les faux warnings, lidéal est de décomposer ton tp2 en plusieurs tpa que tu lances les uns à la suite des autres. Tu peux ainsi vérifier assez vite ce genre de messages. Autre avantage non négligeable : tu travailles sur des fichiers plus petits et thématisés (zones, objets, créatures, scripts, dialogues...).
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
- Ogre mage
.
Mornagest> Sympa de proposer ton aide. J'accepte avec plaisir. Mais tu vas avoir envie d'y jouer si tu lis le texte.
Freddy> Si tu penses que c'est important que le mod soit sur GitHub. Pas de soucis si tu acceptes de gérer les mises jour vu que je n'aime pas du tout cet outil.
Pour l'organisation du TP2 effectivement ca serait plus pratique de cloisonner avec des composants TP2. Mais pour ce mod, je le ferai plutôt par carte. Ce qui permet d'installer/désinstaller que la carte en cours de développement et pas tout le mod.
Cocrane
Freddy> Si tu penses que c'est important que le mod soit sur GitHub. Pas de soucis si tu acceptes de gérer les mises jour vu que je n'aime pas du tout cet outil.
Pour l'organisation du TP2 effectivement ca serait plus pratique de cloisonner avec des composants TP2. Mais pour ce mod, je le ferai plutôt par carte. Ce qui permet d'installer/désinstaller que la carte en cours de développement et pas tout le mod.
Cocrane