Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Une bombe de 14" pour jouer
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
- Statut : Hors ligne
Une bombe de 14" pour jouer
.
J'ai acheté il y a un mois une petite bombe de 14" pour mon boulot, mais c'est la version pour joueur (entre autre) acheté en même temps par mon voisin que je vous recommande par son retour d'expérience enthousiaste. Je n'ai pas eu le temps de vraiment jouer avec le mien (retour de confinement à 10 heures de travail pur et dur par jour pour rattraper le retard oblige) mais lui oui, il a détruit mon tapis avec la bave qui lui coulait de la bouche en m'expliquant comment il est bien, donc voilà la bête :
ASUS ROG Zephyrus G14 de 1,6 kg (2,1 avec chargeur) avec un processeur AMD Ryzen 4800HS, 16 Go de mémoire vive, 1 To de SSD, carte graphique Nvidia 1660 Ti (suffisant pour jouer) et 120 Hz de rafraîchissement de l'écran full HD avec windows 10. Acheté à 1800 € sans promotion.
Il existe aussi des versions en 1650 Ti et en rtx 2060 Q avec +/- 200 euros, en version 1 To ou 500 Go de SSD.
Pour moi c'est la version STUDIO PRO, avec 32 Go au lieu de 16, une 2060 Q au lieu de la 1660 Ti et Windows 10 PRO, mais seulement 60 Hz de rafraîchissement de l'écran full HD, les prix doivent être semblables au Zephyrus en TTC mais je l'ai acheté 1400 € HT. Mes logiciels 3D type REVIT/AUTODESK sont trop rapide pour moi !
En travail normal il souffle très discrètement et ce n'est pas gênant du tout, mais poussé à fond il souffle fort mais pas plus qu'un 17" pour joueur et il ne chauffe presque pas !
Pour ceux qui ont un grand écran ou une télévision en HDMI, on le branche avec un câble mâle/mâle HDMI sur n'importe quel écran ou projecteur et c'est le pied.
Mon boss avec son pauvre MICROSOFT BOOK 2 ou 3 à 3000 € est vert de jalousie, il parle de me virer pour raison économique mais laquelle ?
ASUS ROG Zephyrus G14 de 1,6 kg (2,1 avec chargeur) avec un processeur AMD Ryzen 4800HS, 16 Go de mémoire vive, 1 To de SSD, carte graphique Nvidia 1660 Ti (suffisant pour jouer) et 120 Hz de rafraîchissement de l'écran full HD avec windows 10. Acheté à 1800 € sans promotion.
Il existe aussi des versions en 1650 Ti et en rtx 2060 Q avec +/- 200 euros, en version 1 To ou 500 Go de SSD.
Pour moi c'est la version STUDIO PRO, avec 32 Go au lieu de 16, une 2060 Q au lieu de la 1660 Ti et Windows 10 PRO, mais seulement 60 Hz de rafraîchissement de l'écran full HD, les prix doivent être semblables au Zephyrus en TTC mais je l'ai acheté 1400 € HT. Mes logiciels 3D type REVIT/AUTODESK sont trop rapide pour moi !
En travail normal il souffle très discrètement et ce n'est pas gênant du tout, mais poussé à fond il souffle fort mais pas plus qu'un 17" pour joueur et il ne chauffe presque pas !
Pour ceux qui ont un grand écran ou une télévision en HDMI, on le branche avec un câble mâle/mâle HDMI sur n'importe quel écran ou projecteur et c'est le pied.
Mon boss avec son pauvre MICROSOFT BOOK 2 ou 3 à 3000 € est vert de jalousie, il parle de me virer pour raison économique mais laquelle ?
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
La solution avec la Nvidia 1660 Ti est identique pour la carte graphique (un poil plus forte) et surtout plus puissante pour le processeur et en SSD à ton Alienware de 17" (de mémoire) et au même prix en neuf ! C'est triste pour ton PC mais c'est le risque de l'occasion.
Asus est la meilleure marque de PC portable ou presque, mais les prix piquent un peu, donc j'ai été agréablement surpris par le tarif et surtout c'est les seuls à présenter des 14" pour gamers à ce niveau de puissance pour 1,6 kg. Pour les applications courantes, il tient 5 heures sans problème et pour les logiciels trapus ou les jeux il faut le chargeur de 500 g soit 2,1 kg en tout.
Cela me change la vie de ne plus ressembler à QUASIMODO pour aller à mes rendez-vous avec un sac de 10 kg sur le dos, il tient dans un petit cartable chic. La classe !
Asus est la meilleure marque de PC portable ou presque, mais les prix piquent un peu, donc j'ai été agréablement surpris par le tarif et surtout c'est les seuls à présenter des 14" pour gamers à ce niveau de puissance pour 1,6 kg. Pour les applications courantes, il tient 5 heures sans problème et pour les logiciels trapus ou les jeux il faut le chargeur de 500 g soit 2,1 kg en tout.
Cela me change la vie de ne plus ressembler à QUASIMODO pour aller à mes rendez-vous avec un sac de 10 kg sur le dos, il tient dans un petit cartable chic. La classe !
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Féérune, je rejoins Zoltan sur la fiabilité de la marque ASUS. Pour ma part, j'ai un PC portable ASUS ROG Strix HeroII (15,6 pouces) depuis 1 an 1/2....un vrai plaisir. Je suis une adepte de cette marque depuis des décennies (je montais mes tours qu'avec leurs cartes mères gamers ; elles ne m'ont jamais lâchée).ZOLTAN a écrit :La solution avec la Nvidia 1660 Ti est identique pour la carte graphique (un poil plus forte) et surtout plus puissante pour le processeur et en SSD à ton Alienware de 17" (de mémoire) et au même prix en neuf ! C'est triste pour ton PC mais c'est le risque de l'occasion.
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0