Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sort "Convocation d'animaux" Buggé / trop puissant ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Seldar
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Sort "Convocation d'animaux" Buggé / trop puissant ?

.

Message par Seldar »

Hello !

n'ayant que très peu joué des druides dans mes parties, j'ai fait un perso druide sur ma partie actuelle, et je pense avoir un sort qui "bug" dans le sens où les créatures invoquées sont bien trop puissantes.

C'est le sort "Convocation d'animaux", niveau 7 dans le livre de sort... Il est dit que ça invoque 2 ours des montagnes. Or, si mes créatures invoquées sont bien des ours (blancs au passage), leur apparence n'a rien à voir avec ce qu'ils sont : Ours-garou Majeurs.

Ils ont des stats de dingue : 160 hp, régénération de 5 hp par seconde, 50% de résistance à tous les dégâts élémentaires et magiques, Thaco de - 3, 3 attaques par round, niveau 20, etc... Pour vous donner une idée, j'ai nettoyé le donjon de Firkraag avec 2 de ces ours, sans me reposer, aucun n'est mort, malgré les vampires les golems etc... 4 de ces ours sont venus à bout de Firkraag sans que je bouge...

Alors j'ai de gros doutes sur le fait que ce sort soit ce qu'il est actuellement.

Je n'ai que 3 mods installés : Tweak Anthology, Ascension et The Longer Road EE. Peut être cela vient-il d'ascension, mais ce mod n'est activé que dans ToB non ?

Merci de votre aide - éventuelle.
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

C'est le composant "Shapeshifter Rebalancing (Weimer)" de tweaks anthology qui fait ça je pense
To give you some actual choices, "Conjure Animals" has been changed to summon two 20 HD Greater Bearweres (they're like Greater Wolfweres). However, the duration remains 4 turns. Do you want Fire Elementals forever or Mighty Big Tanks for a short time? You decide
ಠ_ಠ
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »