Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Ambre] Palais royal (Luonto)
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
Le visage de Martin ne bougea pas pendant quelques secondes, avant d'adopter une moue songeuse. Le mouvement parut étrange, comme saccadé.
"Hedulfal, tu dis ?... Ça ne me... dit rien."
Il prit quelques instants pour réfléchir. L'image semblait s'éclaircir légèrement, comme si la luminosité avait augmenté.
"Quoique, attends voir... Je me demande... si je n'ai pas entendu Fiona... parler d'une personne avec un... nom dans ce genre-là..."
Les propos de Martin étaient plus difficiles à entendre maintenant.
"Hedulfal, tu dis ?... Ça ne me... dit rien."
Il prit quelques instants pour réfléchir. L'image semblait s'éclaircir légèrement, comme si la luminosité avait augmenté.
"Quoique, attends voir... Je me demande... si je n'ai pas entendu Fiona... parler d'une personne avec un... nom dans ce genre-là..."
Les propos de Martin étaient plus difficiles à entendre maintenant.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Luonto eut à tendre l'oreille, malgré une ouïe particulièrement sensible, pour entendre ce que disait Martin.
Fiona ! toujours Fiona ! et Hedulfal est bien une personne... Elle tenta de poser une autre question à un Martin dont l'image semblait se mouvoir étrangement : le visage se déformait lentement, les yeux s'étiraient, comme pour laisser apparaître une autre personne. Vite !
- Martin ? Sais-tu où se trouve actuellement Delwin ?
Fiona ! toujours Fiona ! et Hedulfal est bien une personne... Elle tenta de poser une autre question à un Martin dont l'image semblait se mouvoir étrangement : le visage se déformait lentement, les yeux s'étiraient, comme pour laisser apparaître une autre personne. Vite !
- Martin ? Sais-tu où se trouve actuellement Delwin ?
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
"Ah, c'est un... de nos oncles... n'est-ce pas ? Le... frère de... Sand, je crois ? Je ne les... connais pas, je sais... juste qu'ils sont repartis... à Corilaine après... avoir quitté Ambre il y a très... longtemps."
L'image s'estompait petit à petit.
"Pourrais-tu prévenir... mon père ou Vialle... que je suis un peu... bloqué ici ? Cette ombre... s'appelle Huis'Adra... Dominic la conn... aît..."
Sa voix se tut, tandis que la surface du miroir était devenue parfaitement blanche.
Luonto remarqua alors des bruits de coups, qui semblaient durer depuis un moment, comme si quelqu'un frappait contre une paroi en bois... Ou, plutôt, frappait à la porte de la bibliothèque. Elle se réveilla et entendit la voix de Minne :
"Madame, il est bientôt neuf heures."
L'image s'estompait petit à petit.
"Pourrais-tu prévenir... mon père ou Vialle... que je suis un peu... bloqué ici ? Cette ombre... s'appelle Huis'Adra... Dominic la conn... aît..."
Sa voix se tut, tandis que la surface du miroir était devenue parfaitement blanche.
Luonto remarqua alors des bruits de coups, qui semblaient durer depuis un moment, comme si quelqu'un frappait contre une paroi en bois... Ou, plutôt, frappait à la porte de la bibliothèque. Elle se réveilla et entendit la voix de Minne :
"Madame, il est bientôt neuf heures."
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
- Minne ! vous savez que mon rendez-vous avec la reine est à neuf heures précises ! il fallait me réveiller avant !
Luonto s'était levée d'un bond.
- Enfin ! nous reparlerons de ceci plus tard.
Une mise au point ferme est nécessaire, avec le personnel. Aussi dévoué soit-il. La princesse enfila le manteau de soie que Minne lui tendait sur son déshabillé et se précipita hors de la bibliothèque, non sans s'être assurée de la présence de Missou sur son épaule.
Luonto s'était levée d'un bond.
- Enfin ! nous reparlerons de ceci plus tard.
Une mise au point ferme est nécessaire, avec le personnel. Aussi dévoué soit-il. La princesse enfila le manteau de soie que Minne lui tendait sur son déshabillé et se précipita hors de la bibliothèque, non sans s'être assurée de la présence de Missou sur son épaule.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
"Je vous présente mes excuses, Madame," répondit Minne sans se démonter ni interrompre son travail, "cela fait plusieurs minutes que je frappe à la porte. Je vous croyais encore éveillée."
Le palais était bien plus vivant que la veille, et Luonto croisa du personnel portant linge et nourriture. Marchant d'un pas vif, elle arriva bientôt aux appartements royaux.
Le palais était bien plus vivant que la veille, et Luonto croisa du personnel portant linge et nourriture. Marchant d'un pas vif, elle arriva bientôt aux appartements royaux.