Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Campagne de la morsure du cobra calimshite : Binome de Galariel.

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Galariel suivit donc la chargée de l'intendance et revint avec elle les bras chargés de fioles vides et de divers ingrédients pour fabriquer ces potions. Galariel en profita pour se présenter et ainsi entamer la conversation:

- Sinon, moi c'est Galariel, Soeur Intendante.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Gymmera,J'm'appelle Gymmera,Et je suis pas vraiment originaire du coin,mais je viens davantage de l'est du coin de sous la mer des étoiles déchues,Y'a une belle poche d'ombreterre dans ce coin la,Ha ha!Ahhh ouais...c'était l'époque ou je participais a des caravanes,C'est loin maintenant."

Déclara cette dernière alors qu'elle emmena Galariel vers une annexe du laboratoire,Ce qui prit une bonne quinzaine de minutes de marches car Gymmera emmenait la jeune licorne pas moins que qu'un étage encore plus bas ou rapidement le duo arriva vers une solide porte qui semblait fermée,La duergar l'ouvrit avec un mot de commande,A l'intérieur,Galariel put voir plusieurs boites et contenants de diverses tailles et surtout diverses formes selon les ingrédients tout aussi divers et variés,Sans même parler de plusieurs Alambics.

"Bien bien,Il est temps de nous mettre au travail,Ici nous avons de tout,les stocks ont été fait il y a peu de temps comparé a mon petit laboratoire a l'étage."

Il était clair qu'a première vue,Rien ne semblait manquer.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

La duergar semblait avoir déjà vécu une vie bien aventureuse avant de rejoindre leur sororité commune. Galariel brûlait de lui demander de narrer ses aventures avant et après mais se retint, ne voulant pas risquer de troubler sa concentration pendant la préparation de ses traitements.

- Au travail alors

Dit-elle en se frottant les mains
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Et toi jeune sœur?Je présume que tu proviens directement de la citadelle?mhh?ou d'un autre avant poste?Toujours est t'il que tu cours les royaumes actuellement*ricanne.*,Alors qu'a tu découvert?"

Demanda la Duergar qui commença a prendre les premiers ingrédients,Un pilon et a se mettre a travailler devant l'alambic pour préparer la première potion en question,Le tout alors qu'elle se mets a grogner un vieil air duergar,Une p'tite mélopée"locale"visiblement.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel avait certainement moins à raconter que la duergar mais elle entreprit néanmoins d'éclairer sa lanterne même si allait être très court:

- Je viens en effet de notre citadelle, même si j'ai passé une partie de mon enfance à Luskan. Et depuis je ne l'ai quitté que cette année pour mon Chelak. J'ai découvert que si beaucoup de personnes méritent un peu de mon attention, elles sont tout autant qui mériteraient de faire connaissance avec mon épée.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Ah ha ha!Tu est encore jeune bien que visiblement,Le Chelak a bien été entamé,Enfin!Profite en pour vadrouiller autant que tu peux,Par la suite ça sera bien plus rude,Et je sais de quoi je parle avec trois filles et deux garçons mis au monde,Les p'tits gars sont nés avant que j'arrive dans notre sororité,Deux des filles sont nées depuis que j'appartiens a nos rangs,Ouais,C'était le bon temps,Enfin...Jusqu'au silence de l'autre mégère qui a fichue une sacrée pagaille a travers tout l'ombre terre,Mais bon j'étais déjà rangée a cette époque,ma seconde fille par contre avait essayée de faire son Chelak a cette époque,Elle s'était rendue vers L'est,Elle qui voulait de l'aventure aura été servie."

Déclara la Duergar visiblement plutôt bavarde,peut-être un peu trop,Toujours était t'il qu'elle avait fait en quelques minutes deux fioles et en préparait une troisième...

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

La duergar était prolixe, confiant des bribes plutôt intimes de sa vie, ce qui était assez rare pour une représentante du Peuple Vigoureux

- Tu parles d'elle au passé Soeur intendante, un malheur l'a frappé?

Toutes les prétendantes ne revenaient pas toujours vivantes de leur Chelak.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Ouais...Elle a voulue aider des esclaves elfiques,drows et naines a essayer de s'échapper de ces ordures de négriers venant de Montéloy de ce que j'ai pu savoir et selon certaines rumeurs,Elle parcourait le coin avec d'autres filles...Elles étaient une petite troupe avec une troupe de mercenaires humaines originaires de la mer des étoiles déchues,A ce qu'il paraitrait,Elles ont toutes été attrapées et emmenées vers cette foutue cité...Elles en sont jamais ressorties,ça m'a fait mal au cœur...mais je sais que ma p'tite a essayée de sauver d'autres filles qui allaient avoir des vies de souffrance et de martyrs,on peut pas demander plus belle mort honorable."

Avait déclarée la Duergar qui essayait de pas verser quelques larmes a ce souvenir,C'était dur mais elle se contenue malgré tout,Le Chelak pouvait être mortel et toutes les filles le savaient.

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Ce n'était pas évident de dire quelque chose après ça:

- Condoléances ma Soeur, elle aura vécu en Soeur du Premier Sang jusqu'au bout.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Bah,C'est le passé,Jeune Galariel et tu n'y peux rien,Et le Chelak n'est pas non plus sensé être une balade a travers les royaumes,ça peut passer...Comme ça peut casser,J'espère cependant que tout se passera bien pour toi,En tout cas on aura recruter quasi a tour de bras dans le coin,Surtout parmi les Duergars comme quoi ce qu'il s'est passé y'a quelque années a sérieusement fait nos affaires.Le fameux siège de Menzoberrenzan...ha!Sacrée pagaille parait,Et ça a fait pas mal de mal aussi aux autres parce que pas mal d'elfettes noires ont aussi atterries ici."*Prépare la cinquième fiole et entame la sixième.En tout cas Gymmera enchaine les préparations Alchimiques avec expertise,Elle a l'habitude.*

Répondit la Duergar qui avait bientôt finie,Du reste...La jeune humaine avait au moins apprise certains des événements plus ou moins récents des environs.

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Gymmera opposait à la mort de sa fille une attitude fataliste, ce que Galariel n'était pas sure de pouvoir assumer si elle devait faire face à la même situation. Ou la duergar possédait une plus grande force de caractère que la jeune femme, un trait de personnalité bien prononcé chez les nains de manière générale.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Une bonne dizaine de minutes passa et Galariel eut pas moins de dix fioles prêtes en plus de celles que lui avait donnée l'intendante,Cette dernière l'observa un instant avant de lui demander la chose suivante:

"Besoin d'autre chose ou tu est prête a repartir sur les routes des royaumes pour minimum un an?*Ricane de façon complice.*"

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

La guerrière sourit à la pique de l'intendante duergar, Galariel avait dans ses provisions de quoi voir venir pour un bon bout de temps.

- Oui ... je suis prête à reprendre la route, mais si je prends encore quelque chose il me faudra une monture de bât

Dit-elle sur le même ton pince sans rire.

hrp: sorry du retard, je reviens de vacances dans le sud
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Ainsi,La Duergar n'ayant pas grand chose a lui offrir de plus de ce que Galariel avait déjà,La laissa repartir ou elle le désirait,L'intendante quand a elle était repartie pour faire des potions et d'autres ongents et préparations diverses et variées.

(HRP: OK et re bienvenue,Bon la je te laisse faire,et ou Galariel veut se rendre,Au vu qu'elle a sérieusement refait son inventaire. ^^ )

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel laissa l'intendante à ses occupations et revint sur ses pas pour aller se reposer un peu dans l'espace qui leur avait été alloué par la dirigeante de l'enclave
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Quasi 1 journée passe...

"Galariel?Galariel?"*La voix d'Adrastia qui se fait peu a peu plus forte au vu des secondes qui passent.*

Galariel se fit réveillée par Adrastia qui semblait un peu inquiète,A son regard,Le duo est toujours pas rentré.

"Navrée de te réveiller,Mais il semblerait que notre Duo est toujours pas revenu...Ni les sœurs qui les accompagnaient,Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure,mais cela ne présage rien de bon,Talianna est partie prévenir les hommes,J'ai demandée audience a tes supérieures et même elles sont pour le moins inquiètes,Elles sont d'accord pour qu'on se rende sur place et découvrir ce qu'il s'est passé accompagnés d'un groupe de tes sœurs,Autant faire la lumière ce qu'il s'est passé."*La jeune drow assez inquiète.*

Quel réveil en fanfare....

(HRP: Eh voila,C'est la reprise,Désolé pour tous. ^^ )

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

En parfaite guerrière entrainée, les appels d'Adriasta déclenchèrent les réflexes martiaux de Galariel. Avant même d'ouvrir les yeux, son bras s'était détendu pour saisir la poignée de son épée avant de réaliser que l'urgence contenue dans ma voix de la Téthyrienne n'était pas signe de danger immédiat pour l'instant. Une fois redressée, elle sut la raison de l'agitation de sa compagne d'aventure, l'expédition de leurs amis n'étaient pas encore rentrée et il fallait aller s'enquérir de ce qui c'était passé. En soupirant, la jeune femme se leva:

- Ha ces mâles, que feraient-ils si nous n'étions pas là pour sauver leurs miches.

L'action reprenait ses droits
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Y'a qu'un seul homme dans la dite expédition,On va y aller avec les autres."

Corrigea Adrastia qui mena la voie pour rejoindre le reste de la troupe qui va se préparer.

(HRP: Ok,Rassemblement imminent. ^^ )

Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Bien sûr, Galariel savait qu'elle s'était avancée un peu vite, mais étant irritée d'un réveil en sursaut et étant une maîtresse-étalon en fierté féminine voulant toujours avoir le dernier mot:

- Un suffit

Et sur cette grosse démonstration de mauvaise foi, elle s'engagea dans le couloir pour rejoindre les troupes
Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »