Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Logiciels inconnus : à quoi ça sert ?
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
- Statut : Hors ligne
Logiciels inconnus : à quoi ça sert ?
.
On a parfois des logiciels qui se proposent tout seuls à l'installation.
C'est le cas pour, juste après le téléchargement d'un p'tit jeu, m'est arrivé :
Il s'appelle Microsoft Visual C++ 2015-2019, à tout hasard je n'ai pas validé l'installation. Je préfère faire quelques recherches avant...
A quoi sert ce logiciel ?
C'est le cas pour, juste après le téléchargement d'un p'tit jeu, m'est arrivé :
Il s'appelle Microsoft Visual C++ 2015-2019, à tout hasard je n'ai pas validé l'installation. Je préfère faire quelques recherches avant...
A quoi sert ce logiciel ?
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
C'est normal, la plupart des installations de jeu incluent une vérification de ta version de Visual C++. C'est un outil Microsoft, je ne connais pas les détails mais en gros c'est utile pour la programmation et pour faire tourner un bon nombre de programmes, en particulier les jeux. Donc tu ferais mieux de laisser l'installation se faire
J'édite ton titre pour qu'il soit plus informatif.
J'édite ton titre pour qu'il soit plus informatif.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Au temps pour moi, je n'avais pas bien lu ! J'amende ça
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Anios
- Golem de pierre
.
Le Visual C++ est un outil de développement/débug pour le langage informatique C et C++. Les Redistributable sont des librairies de dll utilisées par beaucoup de logiciels.
Si jamais tu as eût des erreurs de type "Problème MSVCRXXXX.dll", c'est spécifiquement ces librairies (MSVCR = MicroSoft Visual C Redistributable).
https://www.malekal.com/visual-c-redist ... installer/
Si jamais tu as eût des erreurs de type "Problème MSVCRXXXX.dll", c'est spécifiquement ces librairies (MSVCR = MicroSoft Visual C Redistributable).
https://www.malekal.com/visual-c-redist ... installer/