Voilà pour ma part. Je vais essayer de classer un peu mon bordel.
GAMING :
-
GoG.com : pour me tenir au courant des sorties GoG.
MUSIQUE :
-
Alina Gingertail : une musicienne de talent qui fait beaucoup de covers, allant de Dragon Age à Tic&Tac ! Et elle est rousse en plus.

:k:
-
Arch Enemy : chaîne officielle du groupe de metal.
-
Die Antwoord : chaîne officielle de ce groupe déjanté.
-
Guns N' Roses : encore une chaîne officielle. Les Guns quoi bordel ! <3
-
Little Big : chaîne officielle du groupe russe.
-
New Retro Wave : un genre que j'apprécie pas mal. :3
-
NightcoreLounge : une chaîne à base...ben de musique Nightcore.
-
OasisVEVO : chaîne officielle du meilleur groupe brit-pop au monde-de-l'univers-de-tout-les-temps-que-je-l'aime-trop-sur-ma-vie.
-
Queen Official : chaîne officielle du légendaire groupe Queen. Si vous connaissez pas, c'est même plus la peine de me parler ! :0
-
S3RL : chaîne du meilleur DJ Nightcore, à mes yeux.
-
Skar Productions : chaîne d'un musicos de metal faisait des covers de qualité, allant de World Of Warcraft à Nier, en passant par Witcher.
-
Smooth McGroove : chanteur acapella sur beaucoup de covers ; Undertale, Final Fantasy, Street Fighter, etc...En plus, il a un bogoss de chat.
-
Une Chanson, l'addition : un frenchie qui nous raconte des anecdotes sur une chanson précise, sous format vlog. C'est drôle, informatif et très travaillé.
HUMOUR :
-
Andy : comme elle le décrit si bien "La chaîne d'une fille. Qui parle de trucs de filles!". Elle est juste géniale !
-
Joueur Du Grenier : faut-il présenter le roi des jeux vidéo pourris ?

-
Bazar Du Grenier : la chaîne secondaire de JdG, avec ses Let's Play, Découvertes, JdR, Critiques, etc...
-
How It Should Have Ended : animations cartoon parodique de films. "BECAUSE I'M BATMAN !!!!"
-
Laina : extrêmement populaire grâce à son fameux meme de
Overly Attached Girlfriend, Laina est une femme très drôle.

-
Les Recettes Pompettes : Mr Poulpe invite des personnes connues pour réaliser une recette "banale". Mais tout en buvant des shot de teq-paffe. ;P
-
Les Inconnus VEVO : chaîne officielle du légendaire trio.
-
LinkTheSun : link et ses 2 frères traite avec humour plusieurs médias dont la musique, le cinéma et les JV. Mais parle aussi de mythologie et culture.
-
Lost Pause : 'murican anime trash weeboo ! Et aussi...Never pause the Lost Pause.
-
Mans1ay3r : le dieu du swag. Il fait des machinima déjantées/lgendaires sur les jeux Bethesda en particuliers (Fallout, Skyrim, Oblivion...) mais aussi Mass Effect (le doubleur anglais de male shepard est d'ailleurs fan de son boulot !).
-
Matthew Shezmen : un animateur cartoon, qui fait des moyens métrages très drôle sur des séries emblématique du JV (Doom, Witcher, Dark Soul...). Une qualité dantesque !
-
Monthy Python : ultra classique. Les MP c'est la base de la base. Mais c'est toujours aussi bon. Ni !
-
Mozinor : courte parodies audio du bon vieux mozinor. La puissance de la fonk !
-
MrAntoineDaniel : le boss des vidéos WTF de l'internet. Antoine nous fait découvrir des vidéos complètement déjantées qu'on peut trouver sur le net. Et il a sortie une première saison d'une série audio.
-
Notak : des machinimas très bien travaillées et drôle sur World of Warcraft.
-
Palmashow : un duo d'humoriste réalisant de court sketches terriblement drôle. Très difficile de s'arrêter de regarder !

-
Topito : une chaîne réalisant divers top...souvent du grand n'imp délirant. Enfin toujours. Et puis Urbain & Nostro, quoi !
ARTISTES :
-
Gmeen : un bon pote qui réalise de superbe dessin et en plus fan de Retro New Wave aussi.

-
Wicked Juti : une plus que très bonne amie qui réalise des dessins incroyable (plusieurs de Anios d'ailleurs) et essayes parfois des LP.
VIRTUAL YOUTUBERS :
-
A.I Channel : la première. La plus connue. Kizuna AI est notre reine youtubeuse virtuelle japonaise. Une chaîne qui regroupe un peu tout : du jeux vidéo, des vlogs, du n'importe quoi japonais.
-
Kaguya Luna Official : Luna produit moins de vidéos mais les siennes sont toujours plus....WTF japon !
-
Mirai Akari : Mirai est très sympa, et plutôt drôle quand elle joue en VR.
-
Hinata Channel : une youtubeuse virtuelle loli nekogirl. Ca en jette déjà...mais quand on la voit jouer à PUBG, c'est du skill brutal ! :O
-
Siro Channel : ma favorite. Elle a une voix douce (de dauphin ;p) et ces vidéos sont drôles. C'est aussi une des rares qui commence à doubler ses propres vidéos en anglais.
Voilà. Ca en fait déjà un gros paquet de mon côté