Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Traduction du vieux mod "Epreuves des enfers révisées", par qui ?
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
Traduction du vieux mod "Epreuves des enfers révisées", par qui ?
.
Voila, tout est dans le titre. Dans le readme du Quest pack, Mathrim Cauthon est crédité de la traduction française de "l'Oasis amélioré II". Par contre, personne n'est crédité de la traduction française des "Épreuves des enfers révisées". Ce mod n'étant plus listé dans la "liste des modules existant pour BG2 "et pas non plus dans l"état de traduction des mods (mis à jour)", quelqu'un l'aurait-il trainant quelque part sur son disque dur, ou du moins aurait le renseignement -> qui l'a traduit en français ?
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
En farfouillant dans le forum des d'Oghms, j'ai trouvé une note de Graoumf concernant la traduction de ce mod.
...
Les traductions françaises déjà présentes dans les répertoires représentent 227 textes traduits, correspondant à Revised Hell Trials (traduit par Sacha) et Oasis II (traduit par Mathrim Cauthon).
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- deratiseur
- Golem de fer
.
Merci beaucoup. je vais pouvoir mettre à jour le reame, relire et bientôt fournir le quest pack en français. a moins que quelqu'un d'autre veuille relire ?
- DrAzTiK
- Ours des cavernes
.
Je viens de tester le QUest pack en francais et c'est du lourd. Ce vieux mode méritait vraiment d'être traduit. Les modules de quêtes sont vraiment bien fichus et s'intégrent parfaitement. Pour ce qui est des combats et de l'amélioration de l'IA, je conseille plutôt de se tourner vers SCS.
Encore merci pour cette traduction.
Encore merci pour cette traduction.