Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

What's in the box

De Kuldahar à Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale, Heart of Winter, Trial of Luremaster ou <strong>Icewind Dale Enhanced Edition</strong>, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
iRRo
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019, 09:28
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne

What's in the box

.

Message par iRRo »

Bonjour amis de la couronne,
J'aimerais savoir si la version physique pour PC d'Icewind Dale : EE est fournie avec un code pour télécharger le jeu en version digitale (sur steam par exemple).
Je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon pc, mais j'aime toujours avoir une version physique de certains jeux ! (une vieille habitude, vestige du temps où internet n'était pas encore dans toutes les chaumières)
Est-ce que quelqu'un parmi vous à la réponse ?
Merci d'avance.
iRRo
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019, 09:28
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par iRRo »

iRRo a écrit :Bonjour amis de la couronne,
J'aimerais savoir si la version physique pour PC d'Icewind Dale : EE est fournie avec un code pour télécharger le jeu en version digitale (sur steam par exemple).
Je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon pc, mais j'aime toujours avoir une version physique de certains jeux ! (une vieille habitude, vestige du temps où internet n'était pas encore dans toutes les chaumières)
Est-ce que quelqu'un parmi vous à la réponse ?
Merci d'avance.
Je n'ai pas posté le message dans le bon groupe de discussion.
Est-il possible de la déplacer dans le groupe Icewind dale 1 svp ?

edit de missElder : c'est fait, j'en ai profité pour mettre le préfixe correspondant :)
iRRo
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : mer. 20 nov. 2019, 09:28
Localisation : Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par iRRo »

edit de missElder : c'est fait, j'en ai profité pour mettre le préfixe correspondant :) [/QUOTE]

Merci ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités