Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le personnage le plus pourri ?

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Raven Al'Qazimir
Statut : Hors ligne
.

Message par Raven Al'Qazimir »

+2sort/niveau c'est tout ce que j'ai à dire
Nysi
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 14:20
Localisation : Valenciennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nysi »

Edwin je le donne souvent en patée a Minsc, une fois qu'il a ouver le coffre de Maevar. :happy:
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Je prefere largement Imoen a Edwin, ses dialogues sont trop marrant surtout avec celui de Sarevok lorsqu'elle lui parle de ce que ca fait de mourir et aussi celui avec Edwin.
Elle est un peu moins puissante en mage qu'Edwin. Par contre Jaheaira je la laisse pourir dans sa cage dans le donjon d'Irenicus ^^ et Aerie meurt souvent juste apres l'avoir libere, elle me sert juste pour l'XP :happy:
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Les dialogues d'Imoen sont parmis les meilleurs, et quand tu fais sa romance, c'est l'apothéose :)
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Je suis d'accord, la romance d'Imoen est superbe mais comme mage je préfère Edwin dans mon équipe, il est plus efficace.

Donc pour le coup de coeur Imoen et pour l'efficacité Edwin.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne
.

Message par Okin Le Sage »

Moi, en realite, je me moque des caracteristiques d'un mage, tout ce qui m'intéresse, c'est le nombre de sorts ( offensifs :p ) et son RP.
Ma tactique est de laisser les mages derriere et de les faire lancer des sorts offensifs, je me moque donc d'une CA faible, ou de JS peu concluants.
Par conséquent, Edwin est pour moi un des meilleurs mages du jeu . En fait, tout dépend de la maniere dont on utilise les mages.
shadows-2003
Statut : Hors ligne
.

Message par shadows-2003 »

D'après ce que j'ai entendu dire, je dirais que Jaheira n'a pas beaucoup du monde qu'il l'aime. Pour moi c'est Yoshimo car il nous trahis donc c'est un pourri lol. Enfin j'ai jamais fini le jeu c'est parce que j'ai lu qu'il nous trahisais donc voilà. J'espère que je ne suis pas trop off topic lol :timide:
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

je dirais que Jaheira n'a pas beaucoup du monde qu'il l'aime


Tu es obsevateur .
Nan sinon ,moi j'aime bien Jaheira ,je la prends à toutes mes parties ,elle fait partie des meubles en quelque sorte ( on s'y attache ,à ces petites raleuses là :p )
Pour moi c'est Yoshimo car il nous trahis donc c'est un pourri lol


Comme pour une majorité de personnes sur ce forum ;)
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Okin Le Sage@vendredi 26 décembre 2003, 11h52
Moi, en realite, je me moque des caracteristiques d'un mage, tout ce qui m'intéresse, c'est le nombre de sorts ( offensifs :p ) et son RP.
Ma tactique est de laisser les mages derriere et de les faire lancer des sorts offensifs, je me moque donc d'une CA faible, ou de JS peu concluants.
Par conséquent, Edwin est pour moi un des meilleurs mages du jeu . En fait, tout dépend de la maniere dont on utilise les mages.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les caractéristiques d'un mage on s'en fiche. Ca ne sert à rien qu'il ait 18 en dextérité ou en force puisque le but d'un mage est de lancer des sorts et non de se battre. Donc dans ce cas précis la dextérité, la force et le tacho n'interviennent en aucun cas sur la vitesse d'incantation des sorts. Les mages sont fais pour être à l'arrière, en soutien des guerriers et non en 1ere ligne.

Le fait qu'Edwin soit le mage ayant le plus de sorts par niveau joue donc en sa faveur et est un atout primordial.

Juste à titre d'information,

EDWIN :
Concernant les JS maintenant, ses stats sont:
-paralysie, poison, mort magique : 11
-baton, sceptres... : 7
-pétrification, polymorphisme: 9
-'breath weapons': 11
-sorts:8

AERIE :
-paralysie, poison, mort magique : 7
-baton, sceptres... : 7
-pétrification, polymorphisme: 9
-'breath weapons': 11
-sorts:8

IMOEN :
-paralysie, poison, mort magique : 11
-baton, sceptres... : 7
-pétrification, polymorphisme: 9
-'breath weapons': 11
-sorts:8
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Erte Emerpus
Statut : Hors ligne
.

Message par Erte Emerpus »

Pour moi, un mage n'est pas un soutient aux guerriers : ce serait plutôt les guerriers qui bloqueraient et encaisserait tout ( même s'il servent aussi à taper ) pour permettre aux jeteur de sorts... eh bien... de jeter leurs sorts.
Pour ce qui est du personnage que j'aime le moins : y'en a pas mal qui se bouscule au portillon. Aérie, la plus insupportable ( je ne peux pas trop la juger au niveau das performance car je n'ai pas eu la patience de la jouer assez souvent ), Anomen ( bien que très puissant, faut l'avouer, il a un RP immonde... ), Haer Dalis ( pas bon mage, pas bon guerrier, pas bon rp, pas bon barde, pas bon pnj ) puis Nalia ( connas.. de mes de.. qui a une voix de mer.., mais ses caracs sont pas trop mauvaises ).
Je n'ai pas joué tout le monde, je ne peux donc pas me fixer mais les autres ne me sont pas détestable... surtout les mauvais... hehehehe...
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Aerie doit etre une des plus puissante PNJ du jeu, peut etre meme la plus puissante mais bon faut bien aimer celle qui pleure tout le temps ce qui n'est pas trop mon cas :happy: surtout qu'elle est LB donc c'est un peu chaud avec mon PJ qui est toujours CM :p .
Sinon Anomen ca doit etre le pire en RP, j'aime pas trop son arrogance donc il meurt tout le temps ainsi que son père.
Sinon pour Edwin, je trouve qu'il est quand meme le meilleur mage et un des meilleurs RP, vu son nombre de sorts ^^ .
Par contre Jaheira n'est pas super, pas des super caracteristique et un RP bof, son seul avantage est pour le massacre de ménestrel et le collier qu'on gagne a la fin :happy:
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

son seul avantage est pour le massacre de ménestrel et le collier qu'on gagne a la fin


Ca ,c'est pas un petit avantage :diable: !

Enfin ,j'aime bien les ménestrels ,moi ,surtout leur zoulie broche :blush:
Par contre Jaheira n'est pas super, pas des super caracteristique


Oh si .
Comme tous les druides ,elle a accès à des sorts TRES utiles .
Et puis ,avec une petite ceinture de force ,elle devient une tres bonne guerrière ( 38% des tués de mon groupe ,quand meme ,presque 2* plus que Minsc ,et ça sans chercher à la favoriser ) ,avec un bon gourdin et un bon bouclier ( ou un bon cimetère ) ,elle défonce tout ( avec une bonne armure quand meme aussi ) .
Son RP est très bon ,je trouve ,c'est ma petite raleuse préférée :love: ,sa romance est très bonne ( OK ,ça vaut pas Immy ) .
Donc vive Jaheira et Edwin à la potence :diable:
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Aëlflida
Tasloï
Messages : 89
Enregistré le : lun. 22 déc. 2003, 09:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aëlflida »

Pareil que toi!
J'adore Jaheira, je sais pas pourquoi, je m'y attache vite (et ca me fait toujours mal de la virer quand je la prends pas!) Autant dans le 1, je sais plus si j'en avais fait une zoulie statue ou si c'est Khalid qui l'a tuée :diable: , mais je pouvais pas la supporter. Mais je sais pas, dans le 2 son petit coté moralisateur m'amuse bien.

Pas comme l'autre pseudo palouf arrogant d'Anomen qui a meme pas tué l'assassin de sa soeur et qui a meme pas été adoubé :angry: a un rythme de 25 morts par carte, je crois qu'il bat presque Aerie (qui avait une forte tendance a y passer souvent). Je crois que je vais le tuer une bonne fois pour toute, jamais le courage de le supporter jusqu'a ce qu'il soit efficace

Par contre, Edwin m'enerve, il se la pete comme pas permis avec des capacités qui égalent pas ses paroles vantardes, et j'aime pas Nalia, qui fait des commentaires sur ma réputation tout les trois metres, y a pas un autre mage? parce qu'attendre le chapter 4 pour récuperer Immy, c'est un peu long sans mago lol (meme si je m'en sors en bourrinant n'importe comment mais bon)
"Minsc ménera la danse à grands coups de pied, Bouh, s'occupera des détails"
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Originally posted by TannerHell@vendredi 26 décembre 2003, 21h16
Oh si .
Comme tous les druides ,elle a accès à des sorts TRES utiles .
Et puis ,avec une petite ceinture de force ,elle devient une tres bonne guerrière ( 38% des tués de mon groupe ,quand meme ,presque 2* plus que Minsc ,et ça sans chercher à la favoriser ) ,avec un bon gourdin et un bon bouclier ( ou un bon cimetère ) ,elle défonce tout ( avec une bonne armure quand meme aussi ) .
Son RP est très bon ,je trouve ,c'est ma petite raleuse préférée :love: ,sa romance est très bonne ( OK ,ça vaut pas Immy ) .
Vi mais bon tout les perso deviennent fort si tu les equipe :p , par contre pour les sorts c'est sur qu'il mon ete utiles surtout convocation d'insecte au début du jeu qui sert pas mal, sinon apres il y a ses invocation d'élemental :happy: , mais bon a la base ses caracteristiques sont pas super mais pas nul non plus ^^
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

ils s'acharnent tous dessus. (faut croire que les trolls non plus ne l'aiment pas)

Les trolls sont nos amis : ils savent reconnaitre quelqu'un d'insupportable et s'en occuper prestement ,et aussi parce qu'ils sont de l'XP très facile :diable:
Vi mais bon tout les perso deviennent fort si tu les equipe

D'ou l'interet de les équiper :happy: .

En plus il faut qu'elle soit bien équipée puisque Minsc est bien souvent pour moi le seul wallmeat de l'équipe ,et j'ai quand meme besoin de quelqu'un compétent au càc ( pasce c'est sur ,avec 2 sorciers ,mage ,un pretre qui finissent de composer l'équipe ,c'est pas trop mon interet qu'ils aillent faire le clown au contact :p )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Vi c'est sur, moi je joue le contraire 3 guerriers pis un mage, clerc et voleur ^^ , prefere y aller a la bourrin, parfois c'est limite le suicide avec Tactics, Battles ...
Je m entend bien avec Valen, bon le seul probleme c'est quand on va en ville on se fait attaquer a chaque fois par les mages cagoules mais bon ca fait de l'XP :happy:
Sinon j'arrive toujours pas a trouver ou Nalia peut etre forte :heu: , moins bonne que Edwin en mago et ses niveau de voleur servent a rien par rapport a Imoen, son RP est aussi bienb que celui d'Anomen et d'Haerd Halis donc pas super et elle me prend la tête a chaque fois pour aider les pauvres, quand on joue mauvais ca passe assez mal de donner de l'argent au mendiants ^^
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Vi c'est sur, moi je joue le contraire 3 guerriers pis un mage, clerc et voleur  , prefere y aller a la bourrin, parfois c'est limite le suicide avec Tactics, Battles ...


Ah,ça me rappelle mes premières parties ( :snif: ,l'émotion ... ) avec le bon gros CMV bien bourrin ,équipé comme un tank ,avec Minsc et Jaheira ,où j'envoyais tout le monde au contact ,y compris Aérie ou Nalia .
C'était la tactique ,on fonce dans le tas ,et on recussite les mages ( c'était l'époque où moi et les sorts ,ça faisait 2 :p ) .
Sinon j'arrive toujours pas a trouver ou Nalia peut etre forte 


Nalia ,je la prends ,parce qu'il faut bien un voleur ,mais elle se fait remplacer par Immy illico ,en dépit de son retard en Xp ( parce que Tashia et ma sorcière assurent vraiment bien dans leur domaine :diable: , et donc je peux tolèrer son retard )
ca passe assez mal de donner de l'argent au mendiants


C'est pas un po en moins qui va me ruiner . ( toujours minimun à 50 000 po ... vive les potions de maitre voleur et les vendeurs des voleurs de l'ombre :diable: )
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

C'est pas que ca me ruine mais ca le fait pas trop quand tu est CM;
A la place de Nalia je prend plutot Jan, meilleur RP largement mieux en Voleur par contre un peu moins bien que nalia en Mage mais bon vu que je prend Immiy juste apres c'est pas grave vu que j'ai toujours un autre mage avec :p
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

A la place de Nalia je prend plutot Jan, meilleur RP largement mieux en Voleur par contre un peu moins bien que nalia en Mage


Jan n'est pas vraiment excellent ni dans son domaine de voleur ,ni de mage ( si ,mais vraiment très tard dans le jeu , vers 5-6 000 000 d'XP ) .
Son Rp n'est pas fabuleux ,il est marrant cinq minutes ,après y gave .
De plus ses stats sont .. problématiques :..: ( aucune stat n'est véritablement bonne ,et certaines sont franchement mauvaises pour un voleur ,genre sa force :notme2: ,et d'autres mauvaises pour un mage , avec un 14 ou15 en intelligence ) .
Je n'ai jamais pu le garder un demi chapitre ,je n'ai jamais pu attendre assez longtemps pour le remplacer Immy .Je préférais presque prendre Yoshimo ,c'est dire ;)
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Il est largement meilleur en voleur que Nalia, et un voleur n'a pas trop besoins de force a part si tu lui fait porter des armures ou si tu utilise l'enfoncement mais sinon il n'en a pas trop besoin.
Cote RP je le prefere largement mieux a Nalia, j'ai du la prendre au maximum 2h dans mon groupe, apres je l'ai emprisonne a tout jamais :notme2:
Avatar du membre
Eliaëdel
Blême
Messages : 934
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 18:56
Localisation : Wien, Österreich
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eliaëdel »

Il est largement meilleur en voleur que Nalia,


Mais Nalia est niveau 4 en voleur :notme2:
Il a pas beaucoup de mérite d'etre un meilleur voleur ;)
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Pourquoi toute cette haine envers Yoshimo ? Il fait peut-être une belle connerie, mais c'est tout de même un excellent ( le meilleur avec Jan ) voleur. Il peut soutenir les guerrier si besoin est, et il a des pièges sympas. En même temps, je ne l'avais pas dans mon équipe à Spellhold, donc, ça m'a pas beaucoup touché ( j'imagine que quand tu l'équipe, le bichonne depuis 4 chapitre, ça doit faire hum hum... ) mais il reste un très bon voleur.
Daneghar
Ours brun
Messages : 349
Enregistré le : lun. 13 oct. 2003, 20:22
Localisation : Worms, Allemagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Daneghar »

Rien à dire sur ses capacités de voleur (dans l'ensemble) mais c'es des point d'XP gâchés lorsqu'il part. Ils auraient pût servir un autre personnage qui lui resterait dans l'équipe.
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Il faut avouer que ça doit mettre les glandes mais en tant que personnage voleur ( je crois que le débat est basé sur les personnages en eux-même ), c'est le meilleur.
cadaver
Ours brun
Messages : 323
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 01:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par cadaver »

bah pour ce qui est des voleurs ya pas photo entre yoshimo qui creve à la mi-jeu et jan qu'on peut garder tout le temps... (en + jan a des objets que lui seul peut porter et qui lui octroient de puissants bonus de voleur -- lunnettes - gants)

qui plus est ses talents de mages sont assez acceptables et il joue bien son second role de mage... c'est bien simple c'est LE PNJ indispensable dans ce jeu...

comme perso le plus pourri perso je dirais plutot aerie, avec ses 3 points de vie et son coté fleur bleue...

nalia par contre je la trouve balaise et surtout avec son baton de magicien et son anneau +2 +50% résistance feu cumulable avec d'autres anneaux...

en fait avec la robe de vecna nalia atteint une CA de -3 sans sorts supplémentaires lol =) alors imaginez avec une transformée de tenser ^^ en + elle a déjà un nombre de point de vie terrible pour un mage, étant jumelée...
I en evighet levde jag som om du inte fanns... =)
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Aerie a un mauvais RP mais est de loin un des meilleurs PNJ du jeu, elle connait trop de sorts vu qu'elle est clerc/mage, elle a l'avantage de pouvoir porter des boucliers, casques par rapport a un mage normal comme Edwin qui ne peut porter de casques ou de bouclier.
Par contre pour Jan il est pas execptionnel en mage, ses sorts lui serve juste a ne pas mourir a chaque bataille vu qu'il se met invisible ...
Par contre Nalia, peut pas la supporter et je la trouve pas execptionnelle, je prefere de loin Imoen qui est meilleure voleuse, pareil en mage et a un meilleur RP ^^
joneleth
Statut : Hors ligne
.

Message par joneleth »

au niveau des stats pures, je pense que keldorn est le perso le plus pourri
une dextérité de merde pour un guerrier c pas terrible
d'autant que ca force n'est meme pas égale à celle d'anomen

par contre une fois que l'on a les gants de dextérité et carsomir que l'on peut récupérer assez facilement et assez rapidement, tout change :happy:

sinon je n'aime ni aérie ni jaheira ni nalya du point de vue de la personnalité.
mais pour autant aucune de ces trois n'est pourrie.

sinon je pense que valygar est pas terribe, car il n'est pas assez fort pour etre indispensable et pas assez polyvalent pour etre secondaire

je pense haer dalis est un bon perso secondaire comme jan jansen.

le vrai perso pourri du jeu c yoshimo parce qu'il se casse c tout.

sinon pour revenir sur les mages.
le meilleur c edwin. Point barre.
il dispose du plus grand nombre de sorts. donc pas de débat :happy:

Vive edwin et les sorciers rouges
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Keldorn le pnj le plus pourri ? Je suis pas un fana des palouf mais c'est quand même un excellent personnage, je trouve : les capacités d'Inquisiteurs sont très interessantes et ses caracs, contrairement à ce que tu dis, sont bonnes ( à part la dexté, 17 en for et en con c'est très bien )... comment oses-tu comparer Keldorn au perso qui a le pire RP du jeu... le bien nommé Anomen Delryn ?
Jan est le meilleur voleur avec Yoshimo et un mage acceptable.
Nalia m'est insupportable ( même si son anneau est excellent ), elle a un RP pourri. Je préfère largement JJ.
Aérie m'est tout aussi insupportable bien que ce soit un bon pnj ( clerc / mage... hehehe ).
Jaheira pareil.
Valygar : attaque sournoise... mort... récupération de son corps... entrée dans la sphère planaire...
Haer Dalis... il ya plein de topics traitant de lui.
Edwin est le meilleur !!!
joneleth
Statut : Hors ligne
.

Message par joneleth »

Originally posted by Dante@mercredi 31 décembre 2003, 14h29
Keldorn le pnj le plus pourri ? Je suis pas un fana des palouf mais c'est quand même un excellent personnage, je trouve : les capacités d'Inquisiteurs sont très interessantes et ses caracs, contrairement à ce que tu dis, sont bonnes ( à part la dexté, 17 en for et en con c'est très bien )... comment oses-tu comparer Keldorn au perso qui a le pire RP du jeu... le bien nommé Anomen Delryn ?
Jan est le meilleur voleur avec Yoshimo et un mage acceptable.
Nalia m'est insupportable ( même si son anneau est excellent ), elle a un RP pourri. Je préfère largement JJ.
Aérie m'est tout aussi insupportable bien que ce soit un bon pnj ( clerc / mage... hehehe ).
Jaheira pareil.
Valygar : attaque sournoise... mort... récupération de son corps... entrée dans la sphère planaire...
Haer Dalis... il ya plein de topics traitant de lui.
Edwin est le meilleur !!!
en fait anomen a carrement de mauvaises stats

mais sa sagesse augmente lorsqu'il finit sa classe
en plus il a petit niveau de guerrier non négligeable
d'autant que grace aux sorts magie des vertueux ou force de champion
ses stats d'attaque sont carrement boostés


quand à keldorn, son 9 en dextérité est vraiment un handicap

personne ne prendrait keldorn si les gantelets de dextérités n'existaient pas

je trouve d'"ailleurs con de ne pas pouvoir améliorer ses stats comme dans planescape
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Je te ferait remarquer que Anomen n'a que 10 en dext. Mais c'est tout de même un très bon clerc / guerrier malgrès qu'il soit insupportable.
Pour l'évolution des stats, je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais même avec son 9 de dex, Keldorn reste un bon pnj, je trouve ( mais je ne l'ai pas joué longtemps, comme Anomen d'ailleurs ).
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités