Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate 3 lien avec Baldur's Gate 2 ?
-
- Ours noir
- Statut : Hors ligne
Baldur's Gate 3 lien avec Baldur's Gate 2 ?
.
Bonsoir à tous,
Avez vous trouver des liens ou similitudes dans l'histoire de Baldur's Gate 3 Accés Anticipé ? Entendons nous parler de Bhaal ?
Avez vous trouver des liens ou similitudes dans l'histoire de Baldur's Gate 3 Accés Anticipé ? Entendons nous parler de Bhaal ?
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut,
Le background est sensiblement le même, puisque l'intrigue se déroule sur Féérune, et... à la Porte de Baldur. Donc, par exemple, les panthéons humains, elfiques, etc, sont pour ainsi dire inchangés, à part d'éventuelles modifications dont je n'ai pas forcément connaissance, mais par exemple, Shar et Séluné sont rapidement et fréquemment évoquées dans le jeu.
Pour le reste, étant donné que la 5e édition de D&D se déroule 120 après la 3e, et que BG2 est basé sur... AD&D2 qui court encore avant, il y a forcément des changements mais l'univers est bien le même.
Le background est sensiblement le même, puisque l'intrigue se déroule sur Féérune, et... à la Porte de Baldur. Donc, par exemple, les panthéons humains, elfiques, etc, sont pour ainsi dire inchangés, à part d'éventuelles modifications dont je n'ai pas forcément connaissance, mais par exemple, Shar et Séluné sont rapidement et fréquemment évoquées dans le jeu.
Pour le reste, étant donné que la 5e édition de D&D se déroule 120 après la 3e, et que BG2 est basé sur... AD&D2 qui court encore avant, il y a forcément des changements mais l'univers est bien le même.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Ours noir
.
Merci de cette réponse, en fait j'aimerai apercevoir sur le jeu, Elminster ou autres héros anciens de l'univers de Féérune. Bhaal revient-il en force ? est-il à l'origine de l'attaque des illithids ?Mornagest a écrit :Salut,
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pas que je sache, pour Bhaal.
J'ai une douzaine d'heures à mon actif, et j'ai pu rencontrer un personnage bien connu des Royaumes (mais je ne dirai pas son nom )
J'ai une douzaine d'heures à mon actif, et j'ai pu rencontrer un personnage bien connu des Royaumes (mais je ne dirai pas son nom )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Alors primo,Y'a Volostamp Geddarn Aka"J'ai le don pour me foutre dans des emmerdes pas possibles.",écrivain fort célèbre dans les royaumes oubliés,Ensuite...De voir Drizzt(m'ouais...Encore pour essayer de lui piquer son matos? en plus il est jeune papa donc nan sérieux de le voir dans BG III faut pas déconner on l'a vu dans les deux premiers.),ou le vieux Elmy,Bah!a quoi bon?Pourquoi pas un p'tit coucou mais par pitié pas plus ou alors des personnages connus mais qu'on voit pas si souvent et c'est pas ça qui manque: Liriel Baerne par exemple,ou pourquoi pas un Mirt le prêteur,Voir Arylyn Lamelune,Y'a une pelleté de personnages plus ou moins connus et toujours vivants dans les royaumes,Tiens perso j'aimerais bien voir Artus Cimber,Dragonbait ou encore Alias!Histoire de changer un peu,Voir le temps d'une p'tite apparition le nouveau groupe de Minsc.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Oui mais là, tu parles de persos des RO. Pas de gens qu'on croise dans BG2... (mais mes souvenirs remontent un peu !)
Moi j'aimerais bien qu'on croise un ou deux de nos anciens compagnons fidèles (Minsc ou Jaheira ouun gnome qui vend des navets, par exemple), sans forcément qu'ils soient recrutables, mais ils pourraient nous envoyer en quête... Juste en guise de clin d'oeil, histoire que ce soit bien un "BG3". Ou d'autres personnages importants de BG1/2... (oui, moi je j'ai rien contre Elminster)
Moi j'aimerais bien qu'on croise un ou deux de nos anciens compagnons fidèles (Minsc ou Jaheira ouun gnome qui vend des navets, par exemple), sans forcément qu'ils soient recrutables, mais ils pourraient nous envoyer en quête... Juste en guise de clin d'oeil, histoire que ce soit bien un "BG3". Ou d'autres personnages importants de BG1/2... (oui, moi je j'ai rien contre Elminster)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Alors oui on entend bien parler de Bouuâl et de son inconcevable puissance !!!Zedd84 a écrit :Avez vous trouver des liens ou similitudes dans l'histoire de Baldur's Gate 3 Accés Anticipé ? Entendons nous parler de Bhaal ?
► Afficher le texte
mais voilà cela me laisse penser que nous retournerons à Château-Suif, et que même si les enfants de Bhaal date de plus de 120 ans... ça me laisse croire à ma théorie fumeuse (pour tenté de relancé le sujet )
-
- Ours noir
.
Merci Luckywi pour cette nouvelle qui me réchauffe le cœur et j'ai hâte de voir la suite. Même Volo laisse sous entendre des choses. Plus je joue, plus la piste des enfants de Bhaal me semble plus cohérente.Luckywi a écrit :Alors oui on entend bien parler de Bouuâl et de son inconcevable puissance !!!Non, plus sérieusement on tombe à un moment sur les "Missive de Château-suif" :► Afficher le texte
[ATTACH=CONFIG]13158[/ATTACH]
bon là j'ai fait un montage pour avoir les 2 pages sur le même screen...
mais voilà cela me laisse penser que nous retournerons à Château-Suif, et que même si les enfants de Bhaal date de plus de 120 ans... ça me laisse croire à ma théorie fumeuse (pour tenté de relancé le sujet )
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
- Brutus
- Aventurier
- Momie majeure
.
Minsc et Bouh,ça c'est certain...mais par pitié que WOTC et Larian en fassent pas des caisses pour plaire aux grognards...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*
.
Ils ont même réussi à saboter la police stylée des BG pour la remplacer par cette police Diablo 4 like qu'on ne voit normalement que sur word.Luckywi a écrit :Alors oui on entend bien parler de Bouuâl et de son inconcevable puissance !!!Non, plus sérieusement on tombe à un moment sur les "Missive de Château-suif" :► Afficher le texte
[ATTACH=CONFIG]13158[/ATTACH]
bon là j'ai fait un montage pour avoir les 2 pages sur le même screen...
Franchement chapeau
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
On peut quand même supposer que la police n'est que provisoire et qu'ils la remplaceront par une plus authentique, c'est le genre de détail qu'ils règleront en fin de développement.Kakarot a écrit :Ils ont même réussi à saboter la police stylée des BG pour la remplacer par cette police Diablo 4 like qu'on ne voit normalement que sur word.
Franchement chapeau
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy