Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] L'Assaut des Morts

Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Se tournant vers Mattéo :

Je ne sais pas ce que conte faire ceux qui nous commandent mais il me paraîtrait plus logique de faire descendre des combattants en forme si nous devons rencontrer ces créatures .D'après ce que je peux ressentir seul deux dixièmes des morts-vivants sont montés à la surface et ils étaient très nombreux, il est donc facile d'imaginer ce que nous risquons de trouver en bas. Quelque soit la décision de Beorn je suis volontaire pour aller dans leur repair malgrés le danger ,de plus si nous avons un problèm je peux toujours vous transporter dehors comme dans la taverne .

Elle attendit des ordres de Beorn.
Crikorrin Limody
.

Message par Crikorrin Limody »

- Comme la dit Radamanthys, nous devrions attendre les ordres de Beorn, mais en attendant je proposerais que chacun se reposent un peut et que nous postions quelques gardes autour de cette faille au cas ou ses saletées decideraient de remonter nous dirent bonjour. Pour se qui est du groupe qui partira en bas, je sugère qu'il y est quelques guerriers pour les besoins,(se retourne vers Radamanthys) car si vos sensations se révelent exacte, nous trouverions tout simplement la mort comme partenaire. Eh bien, si personne est contre, je me porte volontaire pour allé dans cette faille. Je suis assée doué pour se qui est de tuer avec mes bras, mais je connais aussi les bases de la magie, surtout les sorts de guérisons qui pourront peut-etre nous etre utile la bas.

Il regarda les personnes qui étaient avec lui, les meme personnes qui c'étaient retrouvées emprisonnées dans la taverne. Meme avec la fatigue évidante, chacun possédaient un savoir ou une force hors du commun. Voyant une pierre asser grosse pour acceuillir ses humbles fondations, le loup alla si assoir un moment pour calmer les douleurs qu'il avait au jambes.
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

- Si nous sommes en danger de mort, je ne pourrai être téléporté... Mais, je dois voir de mes yeux ce qu'il se passe la dessous, et, j'en suis certain, mes lames et ma science vous serra utile. Je vous suivrai donc dans cette faille... il y'a d'ailleurs des petites vibrations dans le sol... mais je n'ai pas étudié les sols assez longtemps, je ne peut dire la nature de ces vibrations, a par que c'est certainement très dangereux...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Méran rit aux paroles de Matteo
Je crois que vous prêchez une évidence, tout avide de déverser dans nos oreilles votre science, cependant il semblerait que vous négligiez le plus important. Vous avez l'air bien pressés de descendre en bas ... savez vous seulement ce que vous allez y trouver? Vous partiriez sans avoir aucune idée de ce à quoi vous allez être confrontés? Si c'est le cas je pense qu'il faudrait désigner un responsable d'expédition qui se chargerait de coordonner les forces qui s'apprêtent à descendre. Puisque vous vous aventurez vers quelque chose que vous ne connaissez pas, mais qu'il semblerait que nous ayons à affronter des mort-vivants, une liche que nous n'avons pas vu reparaître et une créature mentalement très puissante, je vous conseille de vous barder en magie de perçage des défenses, en sorts de destruction ciblés, il vous faudrait un guérisseur au moins et certainement une personne disposant de sorts capable de maîtriser ou détruire les morts vivants. Pensez aussi que des sorts d'illusion comme image miroir ou l'invisibilité sont tout bonnement inutiles contre des créatures qui ne perçoivent plus avec leurs yeux. La force brute est une bonne chose aussi, il faut des lames qui soient capables d'essuyer une charge d'avant garde en préservant tout le groupe ... et enfin qui sait quels pièges vous attendent là dedans, je ne vous indiquerais donc pas la nécessité d'une personne qui soit en mesure de déceler et désamorcer les pièges qui pourraient s'y trouver.
Voilà c'était tous les conseils que je pouvais vous donner, je suis désolé je vous laisse... vous savez où me trouver... si votre gouvernement veut emprunter le livre dont j'ai parlé au général, qu'il le fasse, je le traduirais à mon réveil.

Méran prit son bâton et disparut au coin de la rue encore trempée de sang noir mêlé des vivants et des morts
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

Matteo cria alors a l'arkhonte alors qu'il commencait tout juste a s'éloigner

- Si les morts sont aussi nombreux que Radamanthys le prétend, le combat est tout bonnement inutile, il faut découvrir ce qu'il se cache la dessous en évitant de mourir, et je n'ai jamais dis que je voulais descendre maintenant, cela peut attendre demain.

il haussa encore le ton
- Et doute une nouvelle fois de ma science si difficilement acquise et je t'envoie tester mes appareils de torture jusqu'a que mort s'en suive.
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

L'arkhonte se retourna avec un demi-sourire

Seul le simple d'esprit pense à se battre contre son allié alors que l'ennemi est à sa porte. A vous de montrer ce que vous êtes ...

Méran tourna au coin de la rue avec un sourire satisfait
Radamanthys La Sombre .
.

Radamanthys regarda Mattéo vraiment maichemment et dit calmement .

Croyez vous que ce soit le moment de vous disputez a propos d'une chose des plus stupides ? Il y a d'autres choses auxquelle il faut penser pour le moment .Et je vous conseil de ne pas douter de mes paroles puisque les vibrations que vous ressentez sont le résulta d'une grande activité la dessous qui prouve mes dires.
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

Matteo foudraya Radamanthys du regard

- Qu'avez vous tous contre moi ? Ne devriez vous pas être au lit, Radamanthys ? Je n'ai jamais douté de vos paroles, alors cessez vos jeremiades et montez vous coucher.

Crikorrin Limody
.

- Allez vous arreter a la fin! Cessez ces enfantillages, je crois que personnes ici ne veullent vous voir vous entretuer et en plus nous avons besoin de nos meilleurs éléments et je crois que vous ne nous seriez d'aucune utilité a l'infirmerie. Bon rentrez votre rancoeur et essayons plutot d'allez nous reposez, car je veux etre près se soir pour partir dans ces bas fonds. Quelque chose la dessous attend notre arrivé, je le sent et je l'entend. Mes oreilles me font rarement défauts et ce que j'entend en bas ne me dit rien qui vaille, alors dépèchons nous d'aller reprendre des forces et quand cela seras fait retrouvenons nous ici. D'accord?
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos regarda les réactions des différents Talosiens, soupirant il s'éloigna et s'assit sur un bloc de pierre et attendit que leur énervement s'arretent. Il déposa ses armes sur le sol et commenca à tomber dans des pensées de ce qui pourrait y avoir en dessous.
Radamanthys La Sombre .
.

Sans répondre a Mattéo , Radamanthys s'eloigna en pensant : " ce qu'il peut etre fatiguant , décidément il ne faut pas lui parler sans qu'il réponde maichement .". Elle s'assied en face de la faille et Aeglis se couche a ses pieds . Radamanthys enleva sa côte de maille qui lui semblait lourde et la posa a côté d'elle avec son arc , ses flèches et ses dagues . Elle observait la faille comme si quelque chose allait en sortir et lui sauter dessus mais la fatigue l'emporta et elle s'assoupit tendis qu'Aeglis se posta devant elle comme pour la proteger .
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

Matteo, lui, n'essaya même pas de dormir, il était déjà quasiment insomniaque et la colère qu'il avait en lui, qui s'était déjà manifestée contre tout ceux qui ont eu le malheur de lui parler, ne s'était pas calmée, il ne pourrait pas vendre sa cargaison de boules de la mort et aurait d'énormes dettes si il ne quitte pas cette ville, mais il avait fais la promesse de rester, il s'approcha alors de la faille, il s'en dégageait la même odeur que la ville au moment de l'attaque, mais autrement plus concentrée, il devrait entrer dans cette faille avec un groupe, lui qui n'avait jamais aimé les autres humains, avec en plus cette odeur putride qui lui retournait l'estomac. Il sentit vite sa tête tourner, il devrait dormir, même si ce n'est que pour avoir assez de resistance pour supporter l'odeur, il poussa alors un soupir, nettoya longuement son armure et ses lames, il chercha aussi une trentaine de minutes les deux dagues de lancé qu'il avait jeté en plein combat, il n'en trouva bien sur aucune mais il voulait verifier. Il n'avait ensuite aucunes raisons de trainer dans la ville, entra pour la première fois dans sa demeure a mélandis et s'endormit a la seconde même où il s'allongea

Crikorrin Limody
.

Voyant bien qu'il n'aurait plus besoin d'intervenir pour le moment, Limody decida d'aller se coucher un peut plus loin sur le sol. Il fit signe a son jeune accolyte de l'imiter. Des qu'il furent sur le dos, le roi s'endormit profondément laissant Daric seule a pensée a de sombres discutions dont il avait tout entendu. *Ques qui pouvait bien se cacher dessous cette roche pour que son roi prenne l'initiative d'y aller. Cela devait etre très important pour la survit de la cité ou encore plus important, de toute la terre du chaos. Ce serait vraiment terrible!* Il se decida enfin a dormir comme l'avait proposer Crikorrin, car se soir seras surement l'un des plus éprouvant de toutes la vie de ses hommes et femmes.
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

Bagronk, voyant que tout le monde se reposait, s’assit un peu plus loin et ouvrit son grimoire pour l’étudier et se préparer pour l’expédition dans la faille.
Il aurai beaucoup besoins de sorts offensifs. Après une heure et demi plongé dans son livre de sorts, Bagronk s’assoupit et ferma les yeux.
Dans sont rêve, il voyait une mer de sang se déferlé sur une ville. Et cette ville ressemblait étrangement à Melandis. Puis, le sang devint complètement noir. Et il entendit une voix sinistre et profond. Il avait de la peine à comprendre ce quelle disait. C’était une sorte de vieille langue oubliée des hommes, qu’utilisaient jadis les seigneurs noirs. Il comprit cependant, un mot qui se répétait plusieurs fois dans ce sinistre message : la mort. Après plusieurs minutes, qui semblaient durer des heures, la voix se transforma. Elle disais « Bagronk… He ! réveille-toi ! ». Et c’est là qu’il se réveilla en sursaut.

Qui m’a appelé ?

Mais personne ne semblait se préoccuper de lui.

Bizarre… il me semblait pourtant qu’on m’appelait.

Puis, il reprit son grimoire et se replongea dans une lecture approfondie.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul

Sauron

Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

Image

Winter is comming
Radamanthys La Sombre .
.

Aprés un long sommeil Radamanthys fut réveillée par le grognement de sa panthère mais il n'y avait personne a moins de 10 m d'elle , elle carressa sa panthère qui ne se calma pas et grognait en direction de la faille . Elle trouva cela tres bizard . Elle remit sa cote de maille et reprit ses armes et se leva . Un étrange lueur s'émmanait de le faille et il fesait nuit . " Qu'est ce que cela veut dire ? Il fait nuit nous devrions nous préparer a déscendre ."
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos s'était assoupi pendant son attente, il se reveilla lorsqu'il sentit une présence à côté de lui, voyant un assassin s'étant posté à côte de lui il devina qu'on lui avait envoyé pour le défendre en cas d'attaque. Alors qu'il allait se rendormir une vision lui apparut le montrant sous dans la faille tout seul, une marée de mort-vivant l'entourait et il se battait mais le désespoir s'emparait de lui savant que c'était perdu mais il continuait. A un moment un cadavre réussit à le toucher dans le dos, Chaos tombit sur le sol sous la douleur et la fatigue et vit sa mort tombant sous les coups.
Il se reveillit d'un coup et regarda autour de lui et vit qu'il était toujours dans la rue, il sentit quelque chose au fond de lui qui lui disait de ne pas descendre ou sa fin arriverait dans une mort longue et pleine de souffrance.
Chaos décida d'enlever cette vision et de se reconcentrer mais sentait toujours cette douleur interne.
Khan
.

Message par Khan »

Khan s'était allongé la tête sur une pierre.
Il vit alors plusieurs de ses serviteurs du restaurant arriver avec de grands sacs.
Il se leva en souriant, son méssage était arrivé à bon port.
Le premier serviteur arriva devant lui et lui dit:

"Voilà tous ce que vous avez demandé maitre!"
Khan prit le sac qu'il portait et en sortit un grand armure de plates complètes avec de nombreuses bosses duent aux combats qu'elle avait vue, sur les épaulettes et sur une des protections pectorales était gravé un épée de laquelle coulait du sang, le symbole de Tempus. Il prit aussi une longue cape noir frappé du même symbole.
Il y avait aussi un arc long, un carcois de fleches, une série de dagues de lancé et deux épées courtes qu'il mit dans des foureaux de chaque coté de sa ceinture.
Il mit aussi son grand foureau sur son dos, et y rengeat son immence épée à deux mains. Il mit sa cape par dessus, et enfin sortit un haume et une paire de gants noirs, il mit le haume sur sa tête et enfila ses gants.
Devant tous les talosiens, ce tenait à présent un grand et flamboyant guerrier, paré pour les combats et épreuves, qui semblait taillé dans le métal même qui le recouvrait, un paladin noir de Tempus.

Il se tourna vers ses autres serviteurs et leurs dit d'une voie forte:
"Ouvrez les autres sacs!"
Ils s'éxécutèrent. Toutes les personnes présentes virent alors sortire des sac, de la nouriture! Et pas n'importe laquelle, les dindes farcies, des cotes de boeuf, des steaks de daim, des disaines de cuisses de poulet, et de bouteilles de vins, de sang et d'autres liqueurs. Ce que le restaurant Démon Gourmand faisait de mieu...
Khan dit alors aux personnes présentes:

"Servez vous mes amis et alliers, reprenez des forces, car on en aura besoin!"
Sur ces mots il saisit une cuisse de poulet qu'il mordit à pleines dents.
Beorn Devir
Blême
.

Message par Beorn Devir »

[HRP] réponse à rada

"Et bien, il vaudra effectivement se reposer avant. Quand à moi, je vais partir dans les bois avec mon cher ami Bagronk Burzum. Nous partirons seuls et je vous laisserais inspecter cette faille. "

Il se retourna et arriva aux côtés de Bagronk. Il lui tendit la main pour se relever et lui dit:

" Ji Ussta abbil, alus wun nindolen taur lueth ragar nindolen Zhuan'ol "
(viens mon amis, allons dans ces bois et trouvons ce livre)

(petite précision, tout le monde s'est reposé, il commence à faire nuit. La bataille s'était terminée vers l'aube).
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...

#55F578 pour me faire parler

Chambre et Table d'hôte au Perigord
Bagronk
Tasloï
.

Message par Bagronk »

Bagronk se tourna vers Beorn en quittant son grimoire des yeux puis il se leva

"A'dos quarth ussta abbil"
(d'accord mon ami)

Avant de s'en aller, ils allèrent vers Crikorrin pour lui demander s'il voulait bien les accompagner. Le grand loup-garou accepta. Le groupe se mit en marche vers le terrible bois, emportant de nombreuses provisions. Beorn avait également donné de dernières instructions au responsable de l'armée en son absence.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul

Sauron

Vous êtes seul, vous voulez rencontrer votre âme-soeur, vous marier ou vous divorcer? Alors venez au centre de rencontre de Barabatta !

Image

Winter is comming
Walar
Blême
.

Message par Walar »

---------------------

À la recherche de la bibliothèque de Gerphan. (Beorn, Bagronk et Crikorrin)

---------------------
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

Matteo se réveilla, il remis son armure et pris ses lames, pret a affronter le danger il arriva près de la faille, il demanda alors sèchement

- Qu'attendons nous pour entrer dans cette fichue faille ? Beorn nous a donné l'autorisation

Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos ayant fini de se préparer, il se leva suivi de son assassin et se posa à côté de la faille attendant que tous le monde se prépare, il regarda le nombre de Talosiens qui allaient descendre et se dit que c'était assez désespére, ils allaient se faire tuer vu le nombre qu'ils étaient. La sensation étrange que Chaos avait devint plus forte a l'approche de la faille, il chancela quelques instants puis reprit ses esprits, il s'assit sur le sol et parla avec son assassin lui expliquant quelques techniques a prendre contre les morts-vivants qu'ils allaient rencontre.
Radamanthys La Sombre .
.

Radamanthys attendait les autres Talosiens, Mattéo et Chaos arriva près d’elle.

Vous êtes vous bien reposé ?

Les vibrations devinrent plus fortes qu’avant, l'Alu-fielonne se retourna vers ses compagnons.

Aeglis ne s'était pas trompé, un danger est près de nous les vibrations que je ressentais se font de plus en plus forte. Une grande activité se déroule sous nos pieds , je crains une nouvelle attaque de la ville cette nuit .Nous devrions descendre par la faille mais en petit nombre , de cette manière si pendant que nous sommes en bas la ville subit un nouvel assaut elle pourra être défendue .

Elle observa ses compagnons d'armes et attendit qu'ils lui répondent et leur donne leurs opinions.
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

Je pense qu'il serait mieux de descendre tous ensemble, si attaque il y a, l'armée sera là pour défendre la ville. Je pense que nous pouvons y aller sans prendre trop de risques. De plus nous auront plus de chance de survivre en cas de mauvaises rencontres.
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos regarda les autres Talosiens.

Je pense qu'il faudrait mieux descendre par groupes, comme ca si certains meurent ou se font piéger, d'autres pourront toujours aller prevenir ce qui se passe en bas.

Alors qu'il finissait sa phrase, Chaos sentit une vibration juste en dessous de lui, il regarda le sol et vit qu'il tremblait.
Morgon
Araignée géante
.

Message par Morgon »

-je pense que nous devrions y aller en deux groupes, avec chacuns un voleur comme éclaireur, si, bien sur, nous disposons de deux voleurs...
les groupes serrait alors assez grand pour se défendre si il y'a une attaque minime, les éventuels pièges ne serront pas un problème et le voleur caché dans l'ombre nous aiderais a éviter les ennemis si c'est possible.
L'armée resterait alors dans la ville prêt a la proteger si nous échouons.

Khan
.

Message par Khan »

Khan eu un mouvement de dégout à la mention des voleurs, il dit alors:
"Pourquoi prendre cette racaille avec nous?
Elle nous attirera des ennuis à part ça rien! On ne peut pas leurs faire confience, des guerriers, des mages, des clercs, même des rodeurs si on veut, mais pas des voleurs, pour la colère de Tempus!
Par contre, je me porte volontaire pour etre de la première équipe!"
Morlak
Loup
.

Message par Morlak »

Après s’être reposé et longement disputé à propos d'une eventuelle séparation, le groupe de Talosiens formé de Radamentis, Khan, Chaos, Matteo et Morlak se préparèrent afin de descendre dans la faille. On affûtait les lames, on préparait ses sorts, on faisait briller les armures. . Ils se dirigèrent vers la faille. La le psion descendit à l’intérieur de celle ci en escaladant les pentes. Les autres combattants suivirent.
Il suffirait que nous vivions plus simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. [inconnu]
La dictature c'est "ferme ta guele" la démocratie c'est "cause toujours" [Woody Allan ?]
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la lune si il vient à perdre la terre.
Venez visiter L'Antre des Délices et Le Vagabond de l'Aventure
Chaos
.

Message par Chaos »

Chaos et son assassin fermaient la marche, il fesait noir, le don d'invravision de Chaos se mit automatiquement et il vut rapidement ce qu'il y avait à l'intérier. Le Chevaucheur du Chaos observa où il se trouvait, il se dit que ca devait être d'anciennes cryptes vu l'état des murs et le délabrement général de l'endroit. Une odeur nauséabonde venait des différents couloirs, plusieurs cadavres devaient pourrir dans ses couloirs sombres. Sur le sol plusieurs traces montrait une activité hors normes qui avait eu lieu montrant une armée qui était passé par la. Plusieurs traces de sang était visible sur le sol ainsi que des membres de morts-vivants qui avaient du se faire écraser lors du passage pour monter à l'extérieur.
Alors que le groupe commencait à avancer, plusieurs cris se firent entendre au loin dans les couloirs où touit les bruits résonnèrent ce qui donnait l'impression que ca venait de partout.
Walar
Blême
.

Message par Walar »

En temps normal, cela aurait été particulièrement scabreux que de suivre une quelconque piste dans le sinueux dédalle cryptique. Mais l’immense armée de morts-vivants avait véritablement créé un large passage au milieu du terrifiant labyrinthe… La progression était donc relativement aisée, malgré la pléthore de blocs de pierre jonchant le sol ravagé, les ténèbres opprimantes et l’odeur pestilentielle planant dans l’atmosphère glaciale.

De temps en temps, le groupe croisait un zombie complètement désorienté qu’ils achevaient discrètement. La créature ne tentant même pas de se défendre dans la plupart des cas, émettant uniquement d’affreux râles d’une lente agonie.

L’avancée des Melandiens dura encore un bon moment, mais aucun d’eux n’aurait su dire depuis combien de temps ils étaient partis, une sinistre perte de repères temporels envahissait les aventuriers chevronnés pénétrant en ces lieux maudits.

Soudain, un concert de gémissements les fit s’immobiliser, s’approchant prudemment de l’origine du bruit, ils découvrirent une grande salle occupée par une cinquantaine de cadavres ambulants, ces derniers étaient en pleine agitation, pour Orcus seul sait quelles macabres raisons…
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »