Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC][SPOILER] Cheveux de succube...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Si tu l'as tuée, à rien. Sinon, elle peut te les donner si tu discutes avec elle (peut-être que le dialogue n'est pas disponible selon ton alignement) afin de remplir une mission pour elle.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Cela consiste a apporter la mèche à un personnage du niveau inférieur. Une fois cela fait tu reviens reparler à la nymphe et tu gagnes 4000 XP. C'est tout...tu peux même retourner tuer le type en question dont le nom m'échappe pour te faire de l'xp supplémentaire. A part ça, tu ne gagnes pas d'artefact ni d'objet.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Eomer
- Araignée éclipsante
.
Voilà je viens de le faire: en fait on peut donner les cheveux à un voleur nommé Riggilo. Elle est bizzare cette quête: cela rapporte plus d'xp de berner le voleur, de laisser partir le succube puis de tuer le voleur que de tuer le succube (être maléfique). On peut même donner les cheveux au voleur après avoir tué le succube mais ça ne rapporte pas d'xp seulement une nouvelle amitié avec le voleur. En fait il faut choisir en fonction de notre conscience (c'est vraiment un sale coup que de refiler les cheveux à Riggilo pour qu'il soit prisonnier à vie) (moi ma conscience me pousse à tuer le succube ).Cela consiste a apporter la mèche à un personnage du niveau inférieur. Une fois cela fait tu reviens reparler à la nymphe et tu gagnes 4000 XP. C'est tout...tu peux même retourner tuer le type en question dont le nom m'échappe pour te faire de l'xp supplémentaire. A part ça, tu ne gagnes pas d'artefact ni d'objet.