Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Patch voix et textes

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
pitou
Loup noir
Statut : Hors ligne

Patch voix et textes

.

Message par pitou »

bonjour, voilà j'ai une version "physique" de BG2 EE (dvd) c'est la 1.3 j'ai installé il y a quelque temps , 1 an ou 2 je ne sais plu ; le patch voix et textes en français
donc je me demandais si il y avait eu des améliorations dessus depuis ce temps ? si ça vaut la peine de re patché ou pas ou si c'est simplement une compatibilité
1.3 à 2.3
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

pitou a écrit :bonjour, voilà j'ai une version "physique" de BG2 EE (dvd) c'est la 1.3 j'ai installé il y a quelque temps , 1 an ou 2 je ne sais plu ; le patch voix et textes en français
donc je me demandais si il y avait eu des améliorations dessus depuis ce temps ? si ça vaut la peine de re patché ou pas ou si c'est simplement une compatibilité
1.3 à 2.3
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'avais eu le même problème pour BGEE il y a 3 ans :
lacouronne/bg1-ee/29905-patch-bgee-sur- ... u-jeu.html
Voir message 26
Je ne me rappelle plus trop mais je sais que j'avais télechargé le launcher Beamdog pour pouvoir patcher.
De toute façon j'ai tout racheté depuis chez GOG pour une misère (c'est à quelques euros pendant les périodes de solde, et ces jeux sont très souvent soldés), donc si je veux refaire un jour BG je ne suis plus concerné par le problème. Si tu n'es pas trop coincé financièrement ainsi qu'au niveau bande passante, je te suggère de faire de même.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
pitou
Loup noir
.

Message par pitou »

ok, merci pour l'info et le lien
chacun de nous sait ce qu'il faut fuir pour se garder libre
Répondre