Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MOD] Item REmixer, alternative

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Caladrius
Ogre
Statut : Hors ligne

[MOD] Item REmixer, alternative

.

Message par Caladrius »

Bonjour/Bonsoir.

A nouveau, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon message, je le vire si besoin, n'hésitez pas à me le dire.
J'ai installé Item Randomiser pour varier un peu mon aventure, mais j'ai deux problèmes:
- le premier c'est qu'une multitude d'objets buggés (sans texte mais vendables) parsèment mes récompenses.
- le deuxième, c'est que le mix me parait parfois abusé, j'ai choppé la vague très tôt dans le jeu, pareil pour l'arc de Tensheron. J'ai lu en cherchant un peu que le mod utilise un système de niveau de zonage pour qu'un item de valeur équivalente spawn à la place des originaux, mais ça ne me semble pas au point.

Mes questions qui en découlent sont donc:
1) Puis régler ça ? Je sais qu'Item Upgrade que j'ai aussi installé connaît aussi ce bug (Cromwell me sort des propositions de fusion invalides).

Mon WEidu log:
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2EETRANS/BG2EETRANS.TP2~ #0 #0 // Initialisation: v0.7.16.6
~BG2EETRANS\BG2EETRANSINSTALL.TP2~ #0 #1001 // Textes repris de BGII-ToB: v0.7.16.6
~BG2EETRANS\BG2EETRANSINSTALL.TP2~ #0 #1002 // Textes repris de BGEE: v0.7.16.6
~BG2EETRANS\BG2EETRANSINSTALL.TP2~ #0 #1003 // Ajout de la langue au menu + credits (BG2EE V2.0 et plus): v0.7.16.6
~BG2EETRANS\BG2EETRANSINSTALL.TP2~ #0 #1004 // Textes de BG2EE traduits et controles: v0.7.16.6
~SAERILETH/SETUP-SAERILETH.TP2~ #2 #0 // Mod Saerileth Romance (BG2:SoA & TOB NPC) cree par nethrin et Sillara: v19_charsets
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin: v2.11
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #2 // Flirts d'Edwin: v2.11
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #3 // Nouvelle fin pour la Romance de Viconia ecrite par Laufey: v2.11
~A7#IMPROVEDARCHER/SETUP-A7#IMPROVEDARCHER.TP2~ #1 #0 // Profil d'Archer ameliore: v3.1
~A7#IMPROVEDARCHER/SETUP-A7#IMPROVEDARCHER.TP2~ #1 #10 // Ajouter le profil de guerrier : Tireur d'elite: v3.1
~A7#IMPROVEDARCHER/SETUP-A7#IMPROVEDARCHER.TP2~ #1 #20 // Ajouter le profil de paladin : Chevalier archer: v3.1
~A7#IMPROVEDARCHER/SETUP-A7#IMPROVEDARCHER.TP2~ #1 #30 // Ajouter le profil de voleur : Tireur de precision: v3.1
~A7#IMPROVEDARCHER/SETUP-A7#IMPROVEDARCHER.TP2~ #1 #100 // Ajouter deux arcs puissants et des fleches et des carreaux +4 dans le jeu: v3.1
~SARADAS_MAGIC_2/SARADAS_MAGIC_2.TP2~ #0 #0 // saradas_magic_2
~FR_ROV/SETUP-FR_ROV.TP2~ #0 #0 // Freedom's Reign (SoA or ToB): v8
~SAREVOKROMANCE/SAREVOKROMANCE.TP2~ #0 #0 // Aeryn's Sarevok Romance for BGII: Throne of Bhaal: 1.4
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #520 // Kangaxx further sealed away: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #530 // Randomise scrolls: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #560 // More Spell Shield scrolls: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #570 // Randomise the appearance of cursed items: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #1300 // Randomise items -> Mode 2: Randomise with WeiDU. No items are lost: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #5005 // Beholders have no items equipped: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #5015 // Demi-liches have no items equipped: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #5035 // Elementals have no items equipped: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #5055 // Golems have no items equipped: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #5065 // Master Brains have no items equipped: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #9000 // Cespenar can forge SoA items: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #9050 // Make Gromnir a proper Barbarian: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #10210 // Duergar merchants: 7
// Recently Uninstalled: ~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #10300 // Prevent Watcher's Keep statues from disappearing: 7
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #560 // More Spell Shield scrolls: 7
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #570 // Randomise the appearance of cursed items: 7
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #9000 // Cespenar can forge SoA items: 7
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #9050 // Make Gromnir a proper Barbarian: 7
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #10210 // Duergar merchants: 7
~RANDOMISER/RANDOMISER.TP2~ #0 #10300 // Prevent Watcher's Keep statues from disappearing: 7
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #10 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #11 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Revised consistency plus version: v40
2) Existe t-il une alternative plus cool à Item Randomiser pour mélanger le tout harmonieusement ?

Merci d'avance pour vos futures réponses. ^^
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Caladrius a écrit :Bonjour/Bonsoir.

A nouveau, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon message, je le vire si besoin, n'hésitez pas à me le dire.
J'ai installé Item Randomiser pour varier un peu mon aventure, mais j'ai deux problèmes:
- le premier c'est qu'une multitude d'objets buggés (sans texte mais vendables) parsèment mes récompenses.
- le deuxième, c'est que le mix me parait parfois abusé, j'ai choppé la vague très tôt dans le jeu, pareil pour l'arc de Tensheron. J'ai lu en cherchant un peu que le mod utilise un système de niveau de zonage pour qu'un item de valeur équivalente spawn à la place des originaux, mais ça ne me semble pas au point.

Mes questions qui en découlent sont donc:
1) Puis régler ça ? Je sais qu'Item Upgrade que j'ai aussi installé connaît aussi ce bug (Cromwell me sort des propositions de fusion invalides).

Mon WEidu log:

2) Existe t-il une alternative plus cool à Item Randomiser pour mélanger le tout harmonieusement ?

Merci d'avance pour vos futures réponses. ^^

Je n'ai jamais eu aucun bug avec Item Randomiser en plus d'une décennie d'utilisation. En revanche, je n'ai jamais installé Item Upgrade, donc je chercherai plutôt par là...

Le seul truc relou avec Item Randomiser c'est que ça attribue des objets à des personnages qui ne peuvent pas les utiliser ; j'ai trouvé des robes de l'archimage sur des guerriers, des armures de plate sur des mages, qui avec leur score de force merdique ne pouvaient même plus se déplacer, les gantelets de force de géant de je-sais-plus-quoi sur un mage etc...
Caladrius
Ogre
.

Message par Caladrius »

Ok, je vais dégager Item Upgrade alors. ^^
Marvin
Ver charognard
.

Message par Marvin »

Par contre, j'avais pas vu ton Weidu, mais si tu veux faire cohabiter Randomiser avec des mod qui modifient des objets, il faut que Randomiser soit en dernier, donc dans ton cas, après Item Upgrade.
Caladrius
Ogre
.

Message par Caladrius »

Ok, je vais faire ça. ^^
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »