Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[M] Mortis
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
.
*Un portail enflammé s'ouvre sur le topic, une silhouette rouge, encapuchonnée et masquée en émerge, accompagnée par un gobelin en livrée et portant des lunettes*
- QUI OSE... euh attend Larbin c'est pas une nouvelle présentation ça, c'est la mienne...
- En effet, votre vilenie... c'était pour vous souhaiter un... ahem... joyeux et TERRIBLE anniversaire...
- QUI OSE... euh attend Larbin c'est pas une nouvelle présentation ça, c'est la mienne...
- En effet, votre vilenie... c'était pour vous souhaiter un... ahem... joyeux et TERRIBLE anniversaire...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Avec du retard, mais bon, ça compte quand même (et puis chuis chef, je fais c'que j'veux d'abord )
Bon annif Mortis ! Plein de bonnes lectures en plus, de tendinites en moins et de bons moments à venir !
Bon annif Mortis ! Plein de bonnes lectures en plus, de tendinites en moins et de bons moments à venir !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
- Localisation : Trop loin pour que tu puisses m'attraper... mouhahaha !
.
Bon bah merci tout le monde ! Je vous fait de gros poutous baveux !
@Voyageuse : Merci j’espère aussi, et peut-être se croiser effectivement en RP à l'occasion ! Tu me tiendra au courant pour les élections à Lumenis. histoire qu'on rigole un peu !
@Bat : Merci l'ami Bat.
@Ugo : Merci Ugo ! Écoutes si à la fin de l'aventure, ils se quittent en bon terme ce sera déjà pas mal !
@Féérune : Merci ma petite Féérune ! Tient, j'ai appris récemment que le Basque et le Lapon était deux langues aux même racines et sont d'ailleurs les seules à être d’origine non indo-européenne.
@Elzen : Merci !
@Brutus : Merci Ô grand et puissant MJ !
@Taliesin : Merci Taliesin ! Et ne t'en fais pas je serais mal placé pour critiquer le retard de qui que ce soit en la matière.
@SergioToutCourt : Merci Sergio !
@Vel Cheran :
- Merci Larbin, tu aura droit un coup de fouet supplémentaire pour te récompenser.
Plus sérieusement, Merci Vel, je n'y avais pas pensé tiens... j'aurai pu me souhaiter moi même mon anniversaire...
@Mornagest : Merci à toi et à Althéa, en espérant que vous recouperiez une connexion potable rapidement.
@Voyageuse : Merci j’espère aussi, et peut-être se croiser effectivement en RP à l'occasion ! Tu me tiendra au courant pour les élections à Lumenis. histoire qu'on rigole un peu !
@Bat : Merci l'ami Bat.
@Ugo : Merci Ugo ! Écoutes si à la fin de l'aventure, ils se quittent en bon terme ce sera déjà pas mal !
@Féérune : Merci ma petite Féérune ! Tient, j'ai appris récemment que le Basque et le Lapon était deux langues aux même racines et sont d'ailleurs les seules à être d’origine non indo-européenne.
@Elzen : Merci !
@Brutus : Merci Ô grand et puissant MJ !
@Taliesin : Merci Taliesin ! Et ne t'en fais pas je serais mal placé pour critiquer le retard de qui que ce soit en la matière.
@SergioToutCourt : Merci Sergio !
@Vel Cheran :
- Merci Larbin, tu aura droit un coup de fouet supplémentaire pour te récompenser.
Plus sérieusement, Merci Vel, je n'y avais pas pensé tiens... j'aurai pu me souhaiter moi même mon anniversaire...
@Mornagest : Merci à toi et à Althéa, en espérant que vous recouperiez une connexion potable rapidement.
Virtus in medio est
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Bon anniversaire mystérieux Mortis !
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Je te souhaite un très bon anniversaire et une très belle année malgré la grisaille. Au plaisir d'échanger de nouveau avec toi.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif, vilain Ben !
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire à mon homonyme.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux Annif' Mortis !
Ca fait plaisir de te croiser à nouveau parmi nous !
Profite bien de cette journée, avec un gâteau non virtuel et bien en présentiel, j'espère !
Ca fait plaisir de te croiser à nouveau parmi nous !
Profite bien de cette journée, avec un gâteau non virtuel et bien en présentiel, j'espère !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Ben mon ami du RP de Discord et de la CC !
Bonne continuation à toi et amuse-toi bien (malgré le confinement ) !
Bonne continuation à toi et amuse-toi bien (malgré le confinement ) !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Oh, un mortiversaire !
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
Bon anniversaire !
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Mortis !
Et désolé pour le retard...
Et désolé pour le retard...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Pour respecter la tradition plein de GROS poutous baveux !
@Cendres : Merci Cendres !
@Althéa : Merci Althéa, ce sera avec plaisir ! Des bisous !
@Mornagest : Moi vilain ? Non... SUPER VILAIN !!! Mouahahahah ! Merci en tout cas !
@Vel Cheran : Ah toi aussi tu t’appelle Benjamin ? Je me rappelais qu'il y avait un autre Benjamin sur la CC, mais je ne rappelais plus qui ! Merci à toi mon homonyme ! xD
@Bat : Merci Bat ! Les aventures de Dorian, Galariel, et tous les PNJ avec Léandre continuent !
@Voya : Je ne suis pas vraiment parti, juste que le boulot me prend plus de temps et d’énergie que je ne pensais que cela me prendrait.
@Galathée : Ça va j'ai pris des congés, c’était un peu nécessaire pour garder ma santé mentale (enfin ce qui en reste). Mais plus sérieusement le boulot me "fatigue" pour parler gentiment. mais merci de ton message c'est très gentil plein de courage à toi.
@Féérune : Kiitos, suukkoja !
@Elzen : Et oui dans l'attente d'un Elzeniversaire je suppose ?
@SergioToutCourt : Merci !
@Taliesin : ahah ! On fait un duo comique tous les ans ? tu me souhaite mon anniv en retard et je te rappelle que je l'ai souhaiter en retard à quasiment tout le monde cette année... xD
@Cendres : Merci Cendres !
@Althéa : Merci Althéa, ce sera avec plaisir ! Des bisous !
@Mornagest : Moi vilain ? Non... SUPER VILAIN !!! Mouahahahah ! Merci en tout cas !
@Vel Cheran : Ah toi aussi tu t’appelle Benjamin ? Je me rappelais qu'il y avait un autre Benjamin sur la CC, mais je ne rappelais plus qui ! Merci à toi mon homonyme ! xD
@Bat : Merci Bat ! Les aventures de Dorian, Galariel, et tous les PNJ avec Léandre continuent !
@Voya : Je ne suis pas vraiment parti, juste que le boulot me prend plus de temps et d’énergie que je ne pensais que cela me prendrait.
@Galathée : Ça va j'ai pris des congés, c’était un peu nécessaire pour garder ma santé mentale (enfin ce qui en reste). Mais plus sérieusement le boulot me "fatigue" pour parler gentiment. mais merci de ton message c'est très gentil plein de courage à toi.
@Féérune : Kiitos, suukkoja !
@Elzen : Et oui dans l'attente d'un Elzeniversaire je suppose ?
@SergioToutCourt : Merci !
@Taliesin : ahah ! On fait un duo comique tous les ans ? tu me souhaite mon anniv en retard et je te rappelle que je l'ai souhaiter en retard à quasiment tout le monde cette année... xD
Virtus in medio est
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Non je ne suis pas en retard, qui vous a dit ça ?
Joyeux anniversaire Mortis, au plaisir de te lire et te croiser encore longtemps sur la Couronne et je te souhaite une belle année, autant que possible vu les circonstances !
Joyeux anniversaire Mortis, au plaisir de te lire et te croiser encore longtemps sur la Couronne et je te souhaite une belle année, autant que possible vu les circonstances !
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Hé, contente de te revoir par ici
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
+ 1 avec Althéa . C' est vraiment sympa de te revoir parmi nous Ben .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
Sacré Dante sorti tout droit de la Divine Comédie. J'espère le rencontrer à Lumenis les prochains jours.
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
Voilà un moment que je ne suis pas passé sur le forum, beaucoup de choses ont changés ici visiblement.
J’espère que tout le monde va bien, personnellement j'ai eu des périodes bien difficiles cette année... Aujourd'hui à l'approche de la fin du mois de décembre, ce serait avec soulagement que je devrais normalement voir 2022 toucher à sa fin, mais ce serait omettre que 2023 s'annonce surement bien pire encor...
Voilà c'est sur cette note pleine d'optimisme que je vous passe un coucou, espérant que vous avez passé un joyeux Noël malgré tout et que vous souhaitant à l'avance une bonne année.
J’espère que tout le monde va bien, personnellement j'ai eu des périodes bien difficiles cette année... Aujourd'hui à l'approche de la fin du mois de décembre, ce serait avec soulagement que je devrais normalement voir 2022 toucher à sa fin, mais ce serait omettre que 2023 s'annonce surement bien pire encor...
Voilà c'est sur cette note pleine d'optimisme que je vous passe un coucou, espérant que vous avez passé un joyeux Noël malgré tout et que vous souhaitant à l'avance une bonne année.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Hello Mortis,
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes... j'espère que ça pourra s'arranger malgré tout, notamment au niveau de ta santé...
J'espère aussi que les fêtes ont pu te changer un peu les idées !
Bon courage quoi qu'il arrive !
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas réjouissantes... j'espère que ça pourra s'arranger malgré tout, notamment au niveau de ta santé...
J'espère aussi que les fêtes ont pu te changer un peu les idées !
Bon courage quoi qu'il arrive !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Salut Mortis. Je suis bien triste de lire ça.
Je pense bien à toi et t'envoie plein de courage. Bises.
Je pense bien à toi et t'envoie plein de courage. Bises.
Modifié en dernier par Althéa le mar. 27 déc. 2022, 21:08, modifié 1 fois.
- Mortis
- Conseiller de Manost
- Araignée éclipsante
.
C'est gentil ! Au moins il y a des choses qui ne changent pas.
Une grosse bise entre les fêtes à tout le monde.
Une grosse bise entre les fêtes à tout le monde.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Coucou Ben ex camarade de quêtes . *voix d' Imoen* : eh oui, c' est bon de vous revoir*. C' est sympa de te revoir ici. Joyeux Anniversaire (avec quelques semaines de retard ) et Joyeux Noël à toi alors .
Sinon, + 1 avec tous les autres : je croise les doigts pour t' envoyer plein d' ondes positives pour l' amélioration de ta santé pour 2023 . On ne lâche rien ! En espérant te revoir ici bien sûr .
A la prochaine Ben.
Sinon, + 1 avec tous les autres : je croise les doigts pour t' envoyer plein d' ondes positives pour l' amélioration de ta santé pour 2023 . On ne lâche rien ! En espérant te revoir ici bien sûr .
A la prochaine Ben.
Modifié en dernier par Bat le sam. 31 déc. 2022, 10:25, modifié 1 fois.