Ah tiens, les animations ont été travaillé ? Ca m'intéresse un peu du coup....parce que bon, le boulot d'animation a toujours été une catastrophe depuis ME1 et le pire c'est que ça n'a JAMAIS évolué. C'était toujours aussi mal animé (la palme pour moi, reste Fem!Shep qui court comme si elle avait du verre pilé dans le fut').
Depuis le gros fail perso de ME3, que j'ai détesté (et pas QUE pour la fin non. TOUT le jeu m'a mit en pls) et la foison de bugs que j'y ai subis (dont certains "gamebreaker"), j'ai préféré ne pas du tout y toucher à ce ME:A.
Je l'ai depuis...je testerais peut-être. En espérant que c'est pas la même formule que DA:I et que ça soit optimisé pour PC clavier+souris.
Par contre, et c'est un autre sujet donc j'essayerais de ne pas trop en faire dévier ce topic-ci...moi je trouve ça "bien" que les studios se fassent taper sur la tête pour sortir des jeux pas finis, remplis de bugs. Peut-être que comme cela les éditeurs arrêteront de pousser à la sortie précipitée, faire cruncher des dév' jusqu'au burnout, et ne plus prendre les joueurs pour des c*ns. Du moins, c'est la direction que j'espère voir avec ce genre de mouvance.
Bien sûr, faut que les joueurs soient pas crétins non plus, et ne chouinent pas (ou pire...on a vu les menaces de mort) si un jeu est repoussé. Bref !
(et il me paraît évident aussi de mettre tous les studios dans le même panier...pas de favoritisme sur les piles de bugs à foison day1, non excusable...*regarde CDPR*)