Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Campagne de la morsure du cobra calimshite:Binome de Léandre.

Au-delà des mers, et des continents de nos cités se profilent les Royaumes Oubliés, regroupant l'ensemble des régions les plus marquantes de Toril, source de légendes et d'aventures dignes des plus beaux récits de Volo. De Padhiver à Athkatla, en passant par les Vaux et Éternelle-Rencontre, sans oublier les plus célèbres héros que Féérune ait connus, pénétrez, ô aventurier assoiffé de découvertes, dans ces terres mythiques.
Répondre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Dorian nota avec amusement la réaction de Galariel : celle-ci avait manqué de peu... de traiter presque leur camarade aquafondien de tous les noms. Heureusement, au vu des résultats obtenus, avait-elle transformé au dernier moment ses reproches en quasi félicitations. Les autres Soeurs du Premier Sang appréciaient elles aussi la manoeuvre de Léandre... mais demeuraient méfiantes. S' agissait-il d' une méfiance instinctive pour les mâles... et les surfaciens ?

Par contre, l' état des deux Soeurs restait préoccupant, surtout pour la dénommée Bulette. Dorian se demanda pourquoi aucune des combattantes présente ne jetait un sort de soin ou de guérison, ne serait-ce que pour donner à la dénommée Bulette un sursis jusque à ce que ses camarades la transportent jusque à un lieu de soin approprié. Cependant, il préféra ne pas intervenir sur ce point et se contenta de prononcer une muette prière à Sharess afin que cette dernière accorde prompte guérison à la Soeur si mal en point.

Puis il demanda à la naine qui commandait l' escouade :

" Et maintenant que faisons-nous Dame ? Qu' allons-nous faire mes amis et moi par rapport la bibliothèque ? "

Il jeta un oeil au tas de rocher qui désormais bloquait le passage par lequel la désormais ex-troupe de Menzoberranzan venait de tenter une attaque.

" Il est vrai que de ce côté là, vous ne risquez plus grand chose. Votre défense en sera grandement facilitée... " ajouta-t-il de son ton placide...
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

Bon, je n'avais pas eu la pluie de reproches à laquelle je m'attendais... Bien au contraire... j'accueillis ma stupéfaction fut de courte durée car mon attention fut captée par le sort des deux blessées.

- Parons au plus pressé. Occupons nous des blessures les plus graves, pour le reste on ferra des attelles. Je vais vous aider de mon mieux.

Mes compétences et connaissances en matière de soins étaient limitées, même si j'avais appris à pansées certaines plaies, ou gérer des fractures qui sont des blessures communes à tous combattant, mais face à la situation mieux valais se montrer actif. Je cherchais donc autour de moi quelque chose qui pourrais faire office de planches pour des attelles... Une fois la duergar traitée nous pourrions repartir en quête de cette fichue bibliothèque.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Galariel fut tentée de faire remarquer à Léandre qu'il y avait assez de guérisseuses dans leurs rangs sans qu'il ne s'en mêle, mais elle abandonna l'idée dès qu'elle vint à l'esprit. Au moins l'un d'entre eux pouvait s'occuper parce que pour l'instant, comme Dorian venait de le confirmer implicitement en interrogeant la chef d'escouade, il n'y avait rien à faire d'autre. Elle attendit donc que d'autres instructions arrivent.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Hey dites?Faudrait p'têt voir a l'intérieur ce que font les autres non?Histoire de s'assurer que ça va pour eux."

Déclara Elthanion qui se dit qu'on a beau être des scribes ou des cartographes...ça a l'air de faire un bail qu'ils sont pas sortis.La Licorne humaine ne pouvait pas aller contre le roublard elfique...Il est vrai qu'ils mettent pas mal de temps...mais comme ce dernier se déroule autrement dans cette place forte...

"ça serait une idée effectivement...mais comme le temps s'y déroule différemment,Je ne serais vous dire ou ils en sont actuellement."

Répondit l'Humaine en question.
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Les choses reprenaient peu à peu leur cours normal après les deux affrontements successifs avec les forces ennemies de Menzoberranzan (et après la fin spectaculaire de la seconde bataille grâce à leur ami Léandre). A présent, il s' agissait de gagner la bibliothèque mais surtout de pouvoir y retrouver leurs amis. La Licorne humaine de l' escouade des Soeurs ne semblait pas en savoir fort long sur le sujet... Voilà qui n' allait pas faciliter les choses, d' autant plus si l' écoulement du temps était différent de ce qu' il était ailleurs sur Toril.

Avec diplomatie, le guerrier-forgeron demanda à Elthanion et à la cheftaine :

" Fort bien. Dans ce cas, comment allons-nous retrouver nos amis dans cet endroit si particulier que l' écoulement du Temps lui-même y semble quelque peu modifié ? Un sortilège de localisation peut-être... "

Dorian à titre personnel ne savait rien de cette bibliothèque, il ne pouvait donc dire si des recherches minutieuses pouvaient y prendre des heures ou des jours...

Il ne tenait nullement à tendre l' atmosphère, d' autant plus que l' ensemble des combattants présents était quand même fort éprouvé au physique comme au moral mais mieux valait ne pas s' engager à la légère dans des recherches si... particulières.
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Après un dernier coup d'œil à l'éboulis Galariel rengaina son épée qu'elle avait gardée à la main et se dirigea vers la zone où ça discutait. Même si les matrones drows n'avaient pas abandonné l'idée de venir s'emparer des secrets de la bibliothèque, elles allaient au moins réfléchir avant de foncer tête baissée vers des folles qui n'hésitent pas à faire s'écrouler les tunnels ou les grottes sur la tête de leurs opposants. Mine de rien Léandre avait peut-être fait plus que de leur accorder une victoire et un répit, il venait de coller une réputation de dangerosité et d'implacabilité que les Sœurs du Premier Sang n'avait pas encore ici.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Léandre de Brise-Haut
Personnage des Royaumes
Goule
.

Message par Léandre de Brise-Haut »

J'apportais mon aide aux soigneuses, tout en écoutant les échanges de mes compagnons. Le roublard proposant d'aller nous enquérir de la santé de nos compagnons qui avaient rejoins la bibliothèque sans en ressortir depuis un long moment...

L’écoulement du temps y était différents d’après l'une des naines, j'accueillais cette information avec irritation cela me rappelait le voyage de tantôt en féérie... et mes longues marches qui m'avais paru être des jours ou plus.

Mon aide étant rapidement devenu superflue, je me retournais et répondis au vampire qui proposait de d'utiliser de la magie.

- Je ne suis certes pas expert en art de la magie, mais je pense que cette bibliothèque doit avoir des protections contre ce genre de sortilèges.

En tout cas la chose me paraissait logique, pour une bibliothèque fortifiée magique dont l'emplacement est réputé secret...

- Le plus simple serait sans doutes d'aller voir nous même.
Léandre de Brise-Haut joué par Mortis...
Noble Guerrier Aquafondien.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Bon,Eh bien qui vient?"*Elthanion.*

*Talianna se dirige vers le roublard*"Bon je viens,Les filles sont stabilisées pour le moment et visiblement on a un sacré répit."

Les deux elfes semblaient se préparer a aller dans cette bibliothèque et a accompagner Léandre,De toute manière,A part attendre l'arrivée des renforts ou qu'Ailyn et Damant sortent de la bibliothèque,Ils ont de fait pas grand chose a faire...
Si vous avez des questions par rapport a la 5e C'est a l'antre du Roliste qui faut les poser*^^*

Personnages joués: Talianna du Tethyr,Adrastia du Tethyr,Kyrone du Tethyr,Pisca Delorcoth.
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Dorian écouta les autres donner leurs avis. Apparemment, tout le monde était d' avis d' aller voir sur place, tout simplement. Pourquoi pas ? Effectivement si la bibliothèque était dotée de -fort- efficaces protections magiques alors nul doute que la plupart des sorts de divination devaient être inopérants.

Le géant luménien se prépara à se mettre en marche.

" Voilà qui est très bien pour nos deux camarades de savoir que pour l' instant tout au moins, le pire est évité. Nous allons partir sur une nouvelle positive " fit-il à Talianna.

Et au sujet de leur départ immédiat vers la bibliothèque :

" Pourquoi pas ? " fit-il à la cantonade.

" Allons nous même en ces lieux, comme il y a quelques temps nous sommes allées en un autre lieu de magie, le Pays de Féérie. Nous pourrons ainsi voir par nous même ce qu' il en est. " ajouta-t-il.

Sans un mot de plus, il s' apprêta à suivre Léandre et les deux Elfes. Comme à son habitude, il jeta un regard amical à tout le monde. Par ailleurs il était fort content que l' état de leurs deux camarades soit stabilisé. Même si les deux guerrières ne faisaient pas partie de leurs amis, elles se battaient néanmoins à leurs côtés.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Si tous ses compagnons d'aventure allaient tous dans cette fichue bibliothèque, Galariel n'allait pas les laisser tomber.

- Attendez-moi, je viens aussi

Dit-elle non sans une certaine lassitude, avec les environnements magiques on ne savait jamais dans quoi on s'embarquait.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

(Hop,Transition a venir d'ici quelques instants. ^^ )

Répondre

Retourner vers « Vers Féérune »