Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG BETA 2 6] Jeu en français? BG Trilogy?
[BG BETA 2 6] Jeu en français? BG Trilogy?
.
https://forums.beamdog.com/discussion/8 ... s-linux/p1
Suite à ce patch 2.6 le jeu est-il désormais en français? C'est une béta, quand sortira le patch final?
Suite à cette 2.6 pourra-t-on installer Baldur trilogy sans encombre?
Suite à ce patch 2.6 le jeu est-il désormais en français? C'est une béta, quand sortira le patch final?
Suite à cette 2.6 pourra-t-on installer Baldur trilogy sans encombre?
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Pour la date de sortie, il faut consulter une boule de cristal.
Quant à EET, ça va dépendre de l'ajout ou pas de fichiers spéciaux, auquel cas il faudra mettre à jour le mod...
Quant à EET, ça va dépendre de l'ajout ou pas de fichiers spéciaux, auquel cas il faudra mettre à jour le mod...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
- Chien de guerre
.
Si seulement on pouvait choisir ces paramètres individuellement (les textes et les voix). Les voix françaises sont tellement horribles.korvald a écrit :Le jeu est bien en français mais pas les sons... A votre avis je peux mixer avec ceux disponibles ici ? ou c'est dangereux pour la stabilité de ma partie?
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
A première vue, les fichiers mis à disposition pour la version 2.5 ont l'air de bien fonctionner. Il n'y a pas grand risque à les utiliser. Si Beamdog a modifié l'organisation des fichiers, cela pourrait occasionner l'emploi de mauvaises voix par moments. J'ai vérifié avec des voix de personnages recrutables et des voix de personnages importants du jeu ayant des répliques doublées, et c'était correct dans le jeu. On ne peut pas exclure qu'il y ait des défaut sur d'autres aspects néanmoins.korvald a écrit :Le jeu est bien en français mais pas les sons... A votre avis je peux mixer avec ceux disponibles ici ? ou c'est dangereux pour la stabilité de ma partie?
Pour "choisir" de ne pas utiliser les voix en français, il suffit de renommer les répertoires lang/fr_FR/data (pour les voix du jeu) et lang/fr_FR/sounds (pour les voix du personnage principal). C'est alors les voix anglaises qui seront utilisées.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
J'ai tout réinstallé manuellement... Tout fonctionne sauf le mod Bg1 npc et je ne sais pas pourquoi... Sur le cadavre de Gorion, Imoen s'avance pour parler avec charname mais le dialogue ne débute pas... Sauvegarde impossible... J'ai essayé de le desinstaller et réinstaller à plusieurs reprises sans succès...