Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Gardien des âmes [GoS]
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Bien, ce topic pour inaugurer ce forum qui nous servira à prendre rendez-vous sur NWN et son mode multi.
Gardien des âmes constitue un des mods les plus sympa à jouer en monde persistant action. Et on est déjà plusieurs à s'y retrouver de temps en temps.
Donc, en plus de pouvoir parler des dernières nouveautés sur celui-ci, on pourra établir des rendez-vous ou parler de nos disponibilités. Laisser une trace pour être rejoint éventuellement.
Juste pour dire que GoS va changer de version prochainement: passage en 2 avec nécessité de téléchargr un Hak. Pour l'instant on peut y jouer direct. D'ailleurs ce soir, on devrait y être avec 7g2 et Eric.
Edit pour fautes oups:
Gardien des âmes constitue un des mods les plus sympa à jouer en monde persistant action. Et on est déjà plusieurs à s'y retrouver de temps en temps.
Donc, en plus de pouvoir parler des dernières nouveautés sur celui-ci, on pourra établir des rendez-vous ou parler de nos disponibilités. Laisser une trace pour être rejoint éventuellement.
Juste pour dire que GoS va changer de version prochainement: passage en 2 avec nécessité de téléchargr un Hak. Pour l'instant on peut y jouer direct. D'ailleurs ce soir, on devrait y être avec 7g2 et Eric.
Edit pour fautes oups:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Ben je viens juste d'y passer, mais j'avoue que, comme j'ai acheté NWN il y a moins de quatre heures (la faute à qui :notme , j'ai un peu de mal à m'y faire -- entre autre, je ne sais pas comment communiquer avec les autres membres. D'ailleurs, vous êtes de quel côté ?
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Ah GoS, mon premier serveur...et j'y suis toujours :happy:
On est tous côté bon pour l'instant. Ce serait pas mal qu'ici on répertorie le nom de nos persos aussi non ? Des fois que...
- Ravestha prêtre lvl 20
- Amonia Téhir paladin lvl 19 / roublarde lvl 1
- kearan Deathbringer guerrier lvl 14
(pour les autres leur nom me revient difficilement, j'irai voir...)
Faut savoir qu'à cause du firewall de la réisdence où je suis, je peux pas jouer sur internet (une torture :snif: vous pouvez pas savoir à quel point...). Faudra attendre les vacs de Noël, sauf si j'arrive à soudoyer l'admin réseau, mais j'ai peu d'espoir :notme2:
On est tous côté bon pour l'instant. Ce serait pas mal qu'ici on répertorie le nom de nos persos aussi non ? Des fois que...
- Ravestha prêtre lvl 20
- Amonia Téhir paladin lvl 19 / roublarde lvl 1
- kearan Deathbringer guerrier lvl 14
(pour les autres leur nom me revient difficilement, j'irai voir...)
Faut savoir qu'à cause du firewall de la réisdence où je suis, je peux pas jouer sur internet (une torture :snif: vous pouvez pas savoir à quel point...). Faudra attendre les vacs de Noël, sauf si j'arrive à soudoyer l'admin réseau, mais j'ai peu d'espoir :notme2:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bien, bien, c'était une partie sympa...on a levélé ce qui fait que la prochaine fois, on ira directement faire les quêtes intéressantes (ceci dit, ne connaissant pas bien le monde de GoS et la résolution de ses quêtes, bah, j'ai besoin d'un petit guide.).
En plus on s'est fait une fortune dans le temple de Vaduum. :rigoler:
Récapitulatif: Ravestha, moi, Thot, Eric (sous l'identité Céleste): Déis (sous Crystal ou Draine); 7g2 et un passage éclair de Link.
Sinon, question nom, je n'ai qu'un perso pour l'instant, que je fais progresser donc. Egrevyn Berrak (Quelle originalité inouie :notme2: ). Paldin niveau 9/ moine niveau 2.
Voilà.
Pas de morts stupides à déplorer (excepté un balor invoqué qui a laminé trois d'entre nous, mais le prêtre veillait).
En plus on s'est fait une fortune dans le temple de Vaduum. :rigoler:
Récapitulatif: Ravestha, moi, Thot, Eric (sous l'identité Céleste): Déis (sous Crystal ou Draine); 7g2 et un passage éclair de Link.
Sinon, question nom, je n'ai qu'un perso pour l'instant, que je fais progresser donc. Egrevyn Berrak (Quelle originalité inouie :notme2: ). Paldin niveau 9/ moine niveau 2.
Voilà.
Pas de morts stupides à déplorer (excepté un balor invoqué qui a laminé trois d'entre nous, mais le prêtre veillait).
Silently, we wander...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Merci à Egrevyn de m'avoir donné le mot de passe. :happy:
Alors j'ai découvert avec joie GOS il n'y a pas si lontemps et c'est vrai que c'est marrant.
Bon alors mes heures de disponibilité:
Lundi tout l'apremidi jusqua 9-10 heures
Mercredi: Apremidi jusqua 9 heure-10 heures
Jeudi: soirée
Vendredi: de 3 heures à 10-11 heures
Samedi: difficilement mais peu essayer
Dimanche: TOute la journée jusqua 11 heures
Sinon mon perso pour l'instant c'est Eowyn Hasriel mage niveau 7 je crois
Alors j'ai découvert avec joie GOS il n'y a pas si lontemps et c'est vrai que c'est marrant.
Bon alors mes heures de disponibilité:
Lundi tout l'apremidi jusqua 9-10 heures
Mercredi: Apremidi jusqua 9 heure-10 heures
Jeudi: soirée
Vendredi: de 3 heures à 10-11 heures
Samedi: difficilement mais peu essayer
Dimanche: TOute la journée jusqua 11 heures
Sinon mon perso pour l'instant c'est Eowyn Hasriel mage niveau 7 je crois
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
.
Je dois être l'exeption du groupe avec mes 8 persos . Alors je répèterais pas tous les noms (je m'en souviens de toute façon pas...)mais la plupart sont tirés de Jordan.
mes disponibilitées :
lundi pas très tot, pas très tard.
mardi à partir de 4 heure de général.
mercredi toute l'éprès midi
jeudi c'est presque impossible :s
vendredi toute l'après midi
samedi toute l'après midi
dimanche occcasionnelement.
voilalvoila
mes disponibilitées :
lundi pas très tot, pas très tard.
mardi à partir de 4 heure de général.
mercredi toute l'éprès midi
jeudi c'est presque impossible :s
vendredi toute l'après midi
samedi toute l'après midi
dimanche occcasionnelement.
voilalvoila
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Un petit truc: pour voir qui est en jeu, c'est simple, c'est le tableau d'entrée au trois choppes (ou dans le lieu de portail). Nom du perso et nom de celui qui s'est connecté (y'a pas de perso 7g2, donc pour savoir si c'est toi, on doit se faire connaitre).
J'oubliais mes disponibilités: le soir surtout: 19 à tard (sauf si je craque) tous les jours. Tout le week-end, de tenps en temps toutes les journées (mais je dois reprendre le boulot bientôt et je m'y prépare donc). Quelques après midi donc (vendredi; lundi; mercredi pour étaloner).
J'oubliais mes disponibilités: le soir surtout: 19 à tard (sauf si je craque) tous les jours. Tout le week-end, de tenps en temps toutes les journées (mais je dois reprendre le boulot bientôt et je m'y prépare donc). Quelques après midi donc (vendredi; lundi; mercredi pour étaloner).
Silently, we wander...
-
.
Mes persos :
- Eric "ZG" Lenthan : Palouf 13 / Moine 7 (c'est également mon perso RP : donc pour plus de détail : dans ma signature ) ;
- Celeste Lenthan : Mage 10 pour l'instant.
Mes dispo :
- quand je n'ai pas de travail (bah vi interim pour l'instant :s) : tous les soirs après 20 heures et les week ends, et après les fofo ;
- quand j'ai du travail, c'est principalement les Week-ends, mais je peux venir un soir ou 2 dans la semaine si il y a une forte demande.
Vous aurez les détails de mon emploi du temps bientôt sur mon site (cf ma signature).
- Eric "ZG" Lenthan : Palouf 13 / Moine 7 (c'est également mon perso RP : donc pour plus de détail : dans ma signature ) ;
- Celeste Lenthan : Mage 10 pour l'instant.
Mes dispo :
- quand je n'ai pas de travail (bah vi interim pour l'instant :s) : tous les soirs après 20 heures et les week ends, et après les fofo ;
- quand j'ai du travail, c'est principalement les Week-ends, mais je peux venir un soir ou 2 dans la semaine si il y a une forte demande.
Vous aurez les détails de mon emploi du temps bientôt sur mon site (cf ma signature).
- Thot
- Berserker ogre
.
@7g2: Ah, je sentais bien que Nynaeve venait de là
Personnellement, mon seul personnage est un druide/guerrier (plutôt druide quand même) nain dénommé Tagnar Consorsidan (nom généré aléatoirement, ne cherchez pas de référence ).
Et mes disponibilités sont plutôt chaotiques.
Personnellement, mon seul personnage est un druide/guerrier (plutôt druide quand même) nain dénommé Tagnar Consorsidan (nom généré aléatoirement, ne cherchez pas de référence ).
Et mes disponibilités sont plutôt chaotiques.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Pour ce qui est de mes disponibilités sur Neverwinter Nights, en période scolaire, elles frisent le 0 :snif:
Je rajoute un nouveau personnage (evil celui-là) :
- Kearan Rather : ensorceleur lvl 18
edit : je me charge de faire un petit topo sur le serveur, avec les descriptions des zones, la quête principale, et les quêtes annexes
Au moins je garderai contact avec ma drogue
Je rajoute un nouveau personnage (evil celui-là) :
- Kearan Rather : ensorceleur lvl 18
edit : je me charge de faire un petit topo sur le serveur, avec les descriptions des zones, la quête principale, et les quêtes annexes
Au moins je garderai contact avec ma drogue
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
:hein: !
Et bien dis-moi tu es inspiré là :rigoler: !
Bon pour l'instant on est pas très nombreux à y aller :snif: , mais j'espères que ca va bientôt changer : invasion de couronniens sur Gos (enfin y a 14 places alors pour l'invasion :snif: ).
Autres choses : dans mon site j'ai fait une page : liens, où figure mon emploi du temp (entre autres choses :notme: ). Donc pour mes dispos et le reste, s'y référer (du moins une fois que j'aurais retrouver un job :notme2: : en ce moment c'est forumeur et joueur à temps plein :happy: !).
Et bien dis-moi tu es inspiré là :rigoler: !
Bon pour l'instant on est pas très nombreux à y aller :snif: , mais j'espères que ca va bientôt changer : invasion de couronniens sur Gos (enfin y a 14 places alors pour l'invasion :snif: ).
Autres choses : dans mon site j'ai fait une page : liens, où figure mon emploi du temp (entre autres choses :notme: ). Donc pour mes dispos et le reste, s'y référer (du moins une fois que j'aurais retrouver un job :notme2: : en ce moment c'est forumeur et joueur à temps plein :happy: !).
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Mais c'est dead ma parole...je viens d'aller faire un tour sur GOS, j"y retourne un peu dans la journée et tous les jours si je peux....(j'ai même récupéré l'armure des tnénèbres en passant). :hein:
Le serveur marche mais c'est un joueur qui l'héberge en attendant que le responsable ait résolu son problème de carte mère.
Edit:
Mes perso:
Le serveur marche mais c'est un joueur qui l'héberge en attendant que le responsable ait résolu son problème de carte mère.
Edit:
Mes perso:
- Egrevyn Berrak: paladin 13/ moine 7
- Egrevyn Arianis: prêtre 4, roublard 2, guerrier 2
- Arian Yeroel: Prêtre 9, moine 1.
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je n'aipas encore remis à jour ma liste de perso de GoS (une roublarde, un prêtre moine roublard.....) mais maintenant que j'ai fini le mod en alignement Good, je me suis mis à faire la quête du côté obscur de la force avec Ravestha, EZG, Cosmos (un MJ) entre autre. Je taierai le nom de code du groupe ( :notme: prénom + De Talos, ça le fout mal pour des helmites). :notme2:
Désormais, je suis une pretresse psychopathe. Ca change, et il faut dire que le mod est beaucoup plus dur en mauvais (moins d'astuce de montée de niveau, et des groupes de monstres plus costauds qu'on ne bousille pas en une pichenette [maudis zombis ]).
Désormais, je suis une pretresse psychopathe. Ca change, et il faut dire que le mod est beaucoup plus dur en mauvais (moins d'astuce de montée de niveau, et des groupes de monstres plus costauds qu'on ne bousille pas en une pichenette [maudis zombis ]).
Silently, we wander...
- Thot
- Berserker ogre
.
Je suis passé cet après-midi sur GoS, et je n'ai pas réussi à créer de nouveaux personnage (je crois que le message d'erreur constituait en "Personnages Locaux non acceptés" ou quelque chose d'environnant).
Peut-il s'agir d'un problème de hak pack (je les ai tous récupéré, mais il y en a peut-être d'autres, déjà installés, qui posent problème) ?
Merci d'avance
Peut-il s'agir d'un problème de hak pack (je les ai tous récupéré, mais il y en a peut-être d'autres, déjà installés, qui posent problème) ?
Merci d'avance
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Il y a trois hak à posséder normalement. Plus le dernier "dialog". (optionnel donc laisse tomber) Voici le site Thot...si ça ne marche pas fais moi signe, je te les envoie ce soir.
http://gwgos.free.fr/Gw_Gos_NWN.htm
Il faut aussi savoir que le module était en panne cet aprèm à un moment.
http://gwgos.free.fr/Gw_Gos_NWN.htm
Il faut aussi savoir que le module était en panne cet aprèm à un moment.
Silently, we wander...
- Thot
- Berserker ogre
.
J'avais bien récupéré les haks, et je réussissais à me logger avec mon perso existant. Je voulais juste en créer un nouveau (je n'ai jamais joué de barbare :notme: ). Bon, je verrai bien si ça marche ce soir.
A propos, ceci est :off: et je m'en excuse, mais Banshee tient absolument à ce que tu saches qu'elle te fait un gros poutou :k: .
A propos, ceci est :off: et je m'en excuse, mais Banshee tient absolument à ce que tu saches qu'elle te fait un gros poutou :k: .
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Mici (moi aussi :notme: )...je passerai dans la soirée, je dois "mangare".
Avant, juste une dernière précision.
Pour la création du nouveau perso, en effet, c'est plus embêtant, je vais essayer de mon côté aussi mais vu que le serveur qui hébergeait GOS a pris l'eau remplacé par un nouveau serveur hébergé par un autre membre de la guilde qui a aussi foiré; le mod se retrouve chez un joueur, mais voilà, il a repris toutes les saves de joueur. Ceci dit, j'étais avec un autre joueur qui a réussi à créer un perso dans la foulée. Donc ça fonctionne, mais le serveur a eu une grosse panne vers 16h 17 heures environ. Ca dépend si tu as joué avant ou après. Au pire je poserai la question à un MJ, si je mets la main dessus (très occupé le monsieur).
Avant, juste une dernière précision.
Pour la création du nouveau perso, en effet, c'est plus embêtant, je vais essayer de mon côté aussi mais vu que le serveur qui hébergeait GOS a pris l'eau remplacé par un nouveau serveur hébergé par un autre membre de la guilde qui a aussi foiré; le mod se retrouve chez un joueur, mais voilà, il a repris toutes les saves de joueur. Ceci dit, j'étais avec un autre joueur qui a réussi à créer un perso dans la foulée. Donc ça fonctionne, mais le serveur a eu une grosse panne vers 16h 17 heures environ. Ca dépend si tu as joué avant ou après. Au pire je poserai la question à un MJ, si je mets la main dessus (très occupé le monsieur).
Silently, we wander...
- Thot
- Berserker ogre
.
C'est bon, je viens de vérifier, j'ai réussi à créer un nouveau personnage (et un barbare chaotique mauvais, ).
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
.
Bon alors je sors d'une partie avec popol qui a enfin retrouvé son nain. Il est désormais level 7 (vive mordry). On pourra peut être faire quelques parties avec lui dans un futur proche....
J'ai aussi fais un passage du coté du pointain. Je totalise désormais 3 objets des ténèbres : le casque (mines avec l'enfant) l'épée (dans la tour) et le bouclier (dans le pointain... enfin si je me rapelle bien ) . Si quelqu'un pourrait me rapeller ou trouver les autres, merci .
Comme je l'ai dis à egrevyn, j'ai déjà un perso mauvais donc on pourra faire quelques parties avec thot et les autres. Mais je vais peut être aussi en faire un nouveau.... Enfin bon on verra à l'occasion.
BONNE ANNEE A TOUS!!
7g2
J'ai aussi fais un passage du coté du pointain. Je totalise désormais 3 objets des ténèbres : le casque (mines avec l'enfant) l'épée (dans la tour) et le bouclier (dans le pointain... enfin si je me rapelle bien ) . Si quelqu'un pourrait me rapeller ou trouver les autres, merci .
Comme je l'ai dis à egrevyn, j'ai déjà un perso mauvais donc on pourra faire quelques parties avec thot et les autres. Mais je vais peut être aussi en faire un nouveau.... Enfin bon on verra à l'occasion.
BONNE ANNEE A TOUS!!
7g2
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Cool, Popol est des notres...notre groupe s'enrichit et ce n'est pas fini.
Eh bien, j'ai déjà deux perso level 20 du côté good mais ce qui est bien avec GoS c'est d'expérimenter sans cesse des classes et d'essayer aussi les classes de prestige.
Du côté mauvais, en effet, la quête est en cours mais autant finir le mod avec le Maître des ténèbres.
Si tu veux faire un nouveau perso n'hésite pas, avec mon prêtre, Mordred se fait très rapido.
Petit rappel: les 6 objets à posseder:
Au fait, qui connait la caverne de smaug??? :notme:
J'ai testé avec Cosmos, ça vaut le détour.
En tout cas BONNE ANNEE aussi à tous et à bientôt sur GoS.
Eh bien, j'ai déjà deux perso level 20 du côté good mais ce qui est bien avec GoS c'est d'expérimenter sans cesse des classes et d'essayer aussi les classes de prestige.
Du côté mauvais, en effet, la quête est en cours mais autant finir le mod avec le Maître des ténèbres.
Si tu veux faire un nouveau perso n'hésite pas, avec mon prêtre, Mordred se fait très rapido.
Petit rappel: les 6 objets à posseder:
- Casque: mine des nains avec la quête de l'enfant gitan
- armure: 3ème niveau du marais des brumes après avoir obtenu la dague du sage et avoir franchi avec l'entrée située entre 2 cascades
- la ceinture, dans la grotte des géants, après les monts brumeux
- les bottes possédées par les trolls dans leur crypte
- le bouclier, au pointain, dans la tour
- l'épée dans la tour du mage
Au fait, qui connait la caverne de smaug??? :notme:
J'ai testé avec Cosmos, ça vaut le détour.
En tout cas BONNE ANNEE aussi à tous et à bientôt sur GoS.
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
En fait, pour pouvoir entrer dans l'antre de Sauron, il faut porter les 6 objets et aussi résoudre la petite énigme du dragon gardien (en portant l'anneau des ténèbres). Une fois que c'est fait, on abtient l'anneau des GoS après avoir battu le MdT et on retourne voir la reine pour gagner un peu d'XP (ce qui ne sert à rien à level 20) et de l'argent (qui ne sert pas plus vu qu'on a déjà fait razzia sur le trésor de zaduum).
Silently, we wander...
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Mise à jour de ma liste de personnages (pfiou je vais jamais tous les retrouver) :
- Ravestha, pretre lvl 20
- Aleath Téhir, paladine lvl 19/roublarde lvl 1
- Deathran Deathbringer, mon char d'assaut à moi, guerrier demi-orc lvl 20
- Kaelan Téhir, mage evil lvl 19
- Ravestha de Heaum, c'est MA DAUBE, ma bouse à moi, un prêtre lvl 18/moine lvl 2 (dans le genre pourri il est très fort !!)
- euuh..."Amonia... ?" "de Talos" evil moine lvl 7/rodeur lvl 1 (je me rappelle plus trop son nom).
- J'ai aussi une roublarde lvl 14, pour ce qui est du nom, je ne me rappelle plus vraiment (Salthéa coupegorge peut-être).
Enfin tout ceci sera mis à jour.
- Ravestha, pretre lvl 20
- Aleath Téhir, paladine lvl 19/roublarde lvl 1
- Deathran Deathbringer, mon char d'assaut à moi, guerrier demi-orc lvl 20
- Kaelan Téhir, mage evil lvl 19
- Ravestha de Heaum, c'est MA DAUBE, ma bouse à moi, un prêtre lvl 18/moine lvl 2 (dans le genre pourri il est très fort !!)
- euuh..."Amonia... ?" "de Talos" evil moine lvl 7/rodeur lvl 1 (je me rappelle plus trop son nom).
- J'ai aussi une roublarde lvl 14, pour ce qui est du nom, je ne me rappelle plus vraiment (Salthéa coupegorge peut-être).
Enfin tout ceci sera mis à jour.
-
-
-