Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème lors de la rencontre avec Shar-Teel (BG1)

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Bataff
Zombi
Statut : Hors ligne

Problème lors de la rencontre avec Shar-Teel (BG1)

.

Message par Bataff »

Bonjour,
Je poste ce message car j'ai eu un petit soucis en rencontrant Shar-Teel. Mon personnage principal étant féminin, elle se bat donc avec un homme de mon équipe.
Mais... le combat est interminable (plus de 200 pv occasionnés à la guerrière, après avoir vidé toutes les potions de l'équipe, et ça continue). Ce qui n'est pas normal.
J'ai recommencé après avoir rechargé, même issue.

Un bug dans BG1? Ou est-ce dû par une modification particulière d'un mod en particulier, sur les dialogues avec ce PNJ? Ou aurais-je mal installé quelque-chose? Aucune idée.
J'ai essayé de me renseigner à droite et à gauche. J'ai vu que ce problème est relaté sur une page (me rappelle plus où, c'était en anglais) mais je n'ai pas compris comment le résoudre.

Je me suis alors souvenu de quelque-chose puis j'ai pu résoudre le problème (si cela peut aider quelqu'un qui rencontrerait la même chose) :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »