Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Questions multiples sur la création d'un mod

Répondre
deratiseur
Golem de fer
Statut : Hors ligne

Questions multiples sur la création d'un mod

.

Message par deratiseur »

Bon, comme j'ai fais à-peu-près le tour de la majorité des "bons" modules de quêtes à traduire (il reste le planar sphere mod trop overpowered, le G3 anniversary mod qu'on m'a déconseillé et Shades of the Sword Coast pas trayifié !!), je n'ai pas le choix, il va falloir que je finisse "enfin" ces modules de quêtes que j'ai écris.

Alors j'ai plusieurs question concernant la création de modules, des trucs auquel je n'ai jamais touché :

1 : où trouver un tuto sur comment passer un mod anciennement BG2 en BG2EE en profondeur (numérotation des actes pour EET, nouveau format des entrées de journal, éventuellement trucs à faire gaffe depuis la 2.5) (L'ogre et le gnome)

2 : où trouver un tuto sur les cinématiques, ou dans quel module regarder pour avoir le meilleur exemple ?

3 : où trouver un tuto sur comment créer de nouvelle zones, et placement d'une nouvelle icône sur la carte du monde, ou dans quel module regarder pour avoir le meilleur exemple ?

4 : existe t-il une base de donné où on peut se servir librement en image de nouvelle zone ?

5 : comment faire pour qu'une quête commencée dans BG1EE ait des répercutions dans BG2EE, indépendamment de EET (comment faire pour qu'une variable soit importée avec le personnage)(Derat's encounters)
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
Statut : Hors ligne
.

Message par Cocrane »

Salut dérat,

concernant le point 1. J'ai posé la même question. :-p

Voici le lien de la discussion. https://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-champion-de-bhaal/33020-passer-le-mod-en-version-ee.html
Tu peux aussi poser du coup tes questions sur ce post.

Cocrane
Répondre

Retourner vers « Généralités sur la création d'un mod »