Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bloqué au camp des barbares au deuxième passage
Bloqué au camp des barbares au deuxième passage
.
De retour de Morneglace lorsque je vais au camp des Barbares je rencontre Hjollder qui me remet L'insigne tribal de Wylfdene pour que j'aille demander une audiance.
Le problème maintenant : La porte est déjà ouverte et il n'y a plus personne sur la map, y compris dans la tente du chef.
J'ai massacré tout le monde lors du premier passage (y compris dans la tente du chef), ce qui me semble logique vu que quand une créature nous attaque on est censé se défendre non ?
Donc maintenant je me retrouve bloqué car je ne peux demander une audience si il n'y a personne.
J'ai utilisé la console pour faire apparaitre Angaar, le dialogue fonctionne seulement il me téléporte dans la tente du chef mais elle est vide et je reste en mode cinématique sans que rien ne se passe => obligé d'utiliser le gestionnaire de tache pour fermer le jeu.
Et si je fait apparaitre Wylfdene il ne me parle pas en dehors du camps et si je le fait apparaitre dans sa tente il disparait aussitôt.
Est ce que je dois vraiment recommencer le jeu depuis le début alors que je suis à la fin du jeu ?
N'y a t'il pas un moyen de passer au chapitre suivant ou autre chose?
Le problème maintenant : La porte est déjà ouverte et il n'y a plus personne sur la map, y compris dans la tente du chef.
J'ai massacré tout le monde lors du premier passage (y compris dans la tente du chef), ce qui me semble logique vu que quand une créature nous attaque on est censé se défendre non ?
Donc maintenant je me retrouve bloqué car je ne peux demander une audience si il n'y a personne.
J'ai utilisé la console pour faire apparaitre Angaar, le dialogue fonctionne seulement il me téléporte dans la tente du chef mais elle est vide et je reste en mode cinématique sans que rien ne se passe => obligé d'utiliser le gestionnaire de tache pour fermer le jeu.
Et si je fait apparaitre Wylfdene il ne me parle pas en dehors du camps et si je le fait apparaitre dans sa tente il disparait aussitôt.
Est ce que je dois vraiment recommencer le jeu depuis le début alors que je suis à la fin du jeu ?
N'y a t'il pas un moyen de passer au chapitre suivant ou autre chose?
- Luren
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
- Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
- Statut : Hors ligne
.
Tu les as tous massacrés ? Tous ? Avant de parler avec eux et d'entrer dans le camp ?
OK ce sont des Barbares mais quand même... C'est un coup à se retrouver sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour crime contre l'humanité ça (oui, malgré leurs moeurs frustes et leur allure hirsute, les Barbares sont aussi des être humains).
Si tu peux parler à Hjollder (seul rescapé semble-t-il) c'est lui qui doit te conduire sur l'île où se déroule la fin du jeu. Mais il faut qu'une variable soit incrémentée pour que le dialogue s'active. Le mieux est de passer par Dale Keeper (éditeur de sauvegarde) et de passer la variable "Hjollder_Quest" à 11.
Si tu as aussi flingué Hjollder dans un mouvement de violence purificatrice anti-Barbare, ben là il reste plus qu'à te rendre directement sur l'île (AR9600) via la console :
OK ce sont des Barbares mais quand même... C'est un coup à se retrouver sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour crime contre l'humanité ça (oui, malgré leurs moeurs frustes et leur allure hirsute, les Barbares sont aussi des être humains).
Si tu peux parler à Hjollder (seul rescapé semble-t-il) c'est lui qui doit te conduire sur l'île où se déroule la fin du jeu. Mais il faut qu'une variable soit incrémentée pour que le dialogue s'active. Le mieux est de passer par Dale Keeper (éditeur de sauvegarde) et de passer la variable "Hjollder_Quest" à 11.
Si tu as aussi flingué Hjollder dans un mouvement de violence purificatrice anti-Barbare, ben là il reste plus qu'à te rendre directement sur l'île (AR9600) via la console :
Code : Tout sélectionner
MoveToArea("AR9600")
.
Ben disons que c'était de la légitime défense et c'est après leur avoir parlé et après être sorti du village.Tu les as tous massacrés ? Tous ? Avant de parler avec eux et d'entrer dans le camp ?
Je sortais pacifiquement de leur village puis une fois l'entrée dépassée ils m'ont attaqué, j'ai donc éliminé les attaquants et ensuite il a fallu laver l'affront qu'ils m'ont fait car
ils pensaient qu'une poignée d'insectes pouvait m'intimider ! Le village entier n'a même pas pu enlever 1 HP à mon Tank quand on est si faible on baisse la tête, quand on est une fourmis on attaque pas un éléphant.
Merci pour les infos en tout cas ! Même si c'est bien dommage que je rate une partie du scénario
Normalement les perso clefs sont invulnérables je ne comprends pas pourquoi le jeu nous autorise à tuer les barbares si ca fait planter le déroulement du jeu.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Bouroski a écrit :Ben disons que c'était de la légitime défense
...
et ensuite il a fallu laver l'affront qu'ils m'ont fait car ils pensaient qu'une poignée d'insectes pouvait m'intimider ! Le village entier n'a même pas pu enlever 1 HP à mon Tank quand on est si faible on baisse la tête, quand on est une fourmis on attaque pas un éléphant.
J'apprécie la conception résolument lucide et courageuse de la "légitime défense" de notre camarade Bouroski, et tiens à lui apporter tout mon soutien dans sa juste lutte.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
.
J'ai pu finir le jeu, je me suis téléporté sur l'ile du dracosir et une fois le dragon massacré (Comme Belifet et le LureMaster, il n'a même pas tenu 2 round ) j'ai eu la cinématique de fin
Conclusion : Les nouveaux kits de la enhanced edition sont trop OP :
kensai lvl 18, à -18 de CA, -23 de Tac0 et 43 de dégat constant à 8 attaques par round
Archer lvl 17, -23 tac0 et tape entre 25 et 30 à 10 attaques par round.
Protecteur nain lvl 18, -18 CA, tape entre 25 et 31 avec 8 attaques par round et 100% de resistance aux dégats...
Scalde qui donne à tout le groupe +4ca +4tac0 +4 dégats, immunité contre la peur, l'étourdissement et la confusion...
Ces 3 là font 860 de dégâts par round, Bref le massacre lol
kensai lvl 18, à -18 de CA, -23 de Tac0 et 43 de dégat constant à 8 attaques par round
Protecteur nain lvl 18, -18 CA, tape entre 25 et 31 avec 8 attaques par round et 100% de resistance aux dégats...
Scalde qui donne à tout le groupe +4ca +4tac0 +4 dégats, immunité contre la peur, l'étourdissement et la confusion...
.
Bonjour,vous jouez dans quel mod de difficulté?Bouroski a écrit :J'ai pu finir le jeu, je me suis téléporté sur l'ile du dracosir et une fois le dragon massacré (Comme Belifet et le LureMaster, il n'a même pas tenu 2 round ) j'ai eu la cinématique de fin
Pour obtenir 8 att par round vous utilisez le sort 'Hate' niv 3?
Vous n'avez pas de pretre dans votre équipe?
Pouvez- vous SVP donner les stats de votre équipe à la création?
Merci d'avance.
.
Réponse un peu tardive :
Bonjour, vous jouez dans quel mod de difficulté?
Je n'utilise aucun mod, difficulté en règles de base.
- 2 armes pour avoir 2 attaques.
- La grande maitrise donne 1 attaque.
- Le niveau 13 de guerrier donne 1 attaque.
- Le sort hâte amélioré niv 6 double les attaques, donc de 4 à 8.
Vous n'avez pas de prêtre dans votre équipe?
Je ne m'en souviens pas, le prêtre ne sert pas à grand chose comme le voleur, j'ai surement du faire un prêtre/voleur qui reste dans un coin le temps qu'on ait besoin de lui.
A la création, stat max de force/dex/consti pour les guerriers, dex/con/Int max pour le mage et dex/con/sag max pour le prêtre.
Bonjour, vous jouez dans quel mod de difficulté?
Je n'utilise aucun mod, difficulté en règles de base.
- 2 armes pour avoir 2 attaques.
- La grande maitrise donne 1 attaque.
- Le niveau 13 de guerrier donne 1 attaque.
- Le sort hâte amélioré niv 6 double les attaques, donc de 4 à 8.
Vous n'avez pas de prêtre dans votre équipe?
Je ne m'en souviens pas, le prêtre ne sert pas à grand chose comme le voleur, j'ai surement du faire un prêtre/voleur qui reste dans un coin le temps qu'on ait besoin de lui.
A la création, stat max de force/dex/consti pour les guerriers, dex/con/Int max pour le mage et dex/con/sag max pour le prêtre.