Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Suite Office ou en partie, à bas prix
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Suite Office ou en partie, à bas prix
.
Bonsoir la Couronne,
Qui dit nouvel ordinateur dit aussi remettre des programmes, dont parfois des pas gratuits en l'occurrence Word.
J'ai bien une clé d'activation, mais elle n'est valable que pour un pc, le précédent.
Alors Microsoft me propose bien une nouvelle, mais pour Office 365 à 7€/mois; Or, je m'en tape le coquillard d'avoir Office, j'utilise Word et un peu Excell et c'est tout.
Je pourrais me contenter d'un gratuit comme Open Office, oui mais pour ma recherche d'emploi ça poserait problème puisque les employeurs dans leur écrasante majorité utilise Word et donc auraient des documents un peu biscornus.
J'ai bien vu des sites où on vend des clés pour les versions 2016 ou 2019, mais je ne sais pas lesquels sont vraiment safe ou non. Des conseils à me donner.
Merci d'avance de vos lumières
Qui dit nouvel ordinateur dit aussi remettre des programmes, dont parfois des pas gratuits en l'occurrence Word.
J'ai bien une clé d'activation, mais elle n'est valable que pour un pc, le précédent.
Alors Microsoft me propose bien une nouvelle, mais pour Office 365 à 7€/mois; Or, je m'en tape le coquillard d'avoir Office, j'utilise Word et un peu Excell et c'est tout.
Je pourrais me contenter d'un gratuit comme Open Office, oui mais pour ma recherche d'emploi ça poserait problème puisque les employeurs dans leur écrasante majorité utilise Word et donc auraient des documents un peu biscornus.
J'ai bien vu des sites où on vend des clés pour les versions 2016 ou 2019, mais je ne sais pas lesquels sont vraiment safe ou non. Des conseils à me donner.
Merci d'avance de vos lumières
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Normalement, les versions actuelles de Microsoft Office sont capables de lire des documents .odt (OpenDocumentText), ce qui te permet d'en envoyer sans crainte.
Tu as aussi la possibilité, si le document n'est pas destiné à être modifié, d'envoyer un .pdf : n'importe quel lecteur de n'importe quel système le lira de la même façon que ta machine.
Tu as aussi la possibilité, si le document n'est pas destiné à être modifié, d'envoyer un .pdf : n'importe quel lecteur de n'importe quel système le lira de la même façon que ta machine.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Anios
- Golem de pierre
.
Si c'est pas "cher", c'est pas safe. Genre les fameuses clés Office à 5-6€ (voir moins) sur amazon, ebay, rakuten et consort...tu peux être sûr qu'un jour ta clé se fera blacklistéeUgo a écrit :J'ai bien vu des sites où on vend des clés pour les versions 2016 ou 2019, mais je ne sais pas lesquels sont vraiment safe ou non.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Attention à ne pas confondre OpenOffice, dont le développement est quasiment au point mort depuis des années, et LibreOffice, qui est la version maintenue activement. La boîte derrière OpenOffice s’accroche désespérement au nom qui est resté populaire, mais l’équipe de développement est en réalité passé sur LibreOffice il y a des années de ça.
Je ne bosse pas avec des personnes accrochées à la suite bureautique de Microsoft, donc ça vaut le coup de vérifier, mais de ce que je comprends LibreOffice tient la route pour ce qui est des documents .docx de Word, et s’en sort correctement avec les feuilles de calcul .xlsx de Excel tant que ces dernières ne sont pas trop complexes. Dans l’autre sens, les .odt écrits par LibreOffice devraient être tout à fait lisibles par tes collègues sous Word.
Je ne bosse pas avec des personnes accrochées à la suite bureautique de Microsoft, donc ça vaut le coup de vérifier, mais de ce que je comprends LibreOffice tient la route pour ce qui est des documents .docx de Word, et s’en sort correctement avec les feuilles de calcul .xlsx de Excel tant que ces dernières ne sont pas trop complexes. Dans l’autre sens, les .odt écrits par LibreOffice devraient être tout à fait lisibles par tes collègues sous Word.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Disons que, s'il y a des soucis (de mise en page, par exemple) au transfert de fichiers de ce type, ça a toutes les chances de venir des soucis internes à ce type de documents (spécification d'une police d'écriture donnée mais sans l'embarquer dans le document, typiquement) plutôt que d'un souci de lecture du format. Ça arrive régulièrement que des .odt/.doc/.docx (aucun ne fait particulièrement mieux que les autres à ce niveau) s'ouvrent n'importe comment d'une machine à l'autre, alors qu'on utilise le même logiciel des deux côtés, en raison d'autres changements sur la machine.
Ça vient du fait que ces formats sont des formats de travail, pas de documents finis (pour avoir un document fini facilement lisible partout, un export en PDF reste le truc le plus efficace).
Ça vient du fait que ces formats sont des formats de travail, pas de documents finis (pour avoir un document fini facilement lisible partout, un export en PDF reste le truc le plus efficace).
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!