Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Conseil pour videos

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Streen
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

Conseil pour videos

.

Message par Streen »

Bonsoir,

J'aurais besoin d'un conseils pour des videos. Je les ai crées grâce aux touches de mon cavier ALT+WIN+R.

Or certaines videos que j'ai crées n'ont pas de commentaires alors que le micro était activé. Connaissez vous un moyen de les éditer pour rajouter des commentaire?

Merci d'avance.
Ma bio rp estici
Anios
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Coucou !

Pour un montage très facile et rudimentaire, mais qui ne demande pas de logiciel payant, le plus "simple" à mes yeux, c'est Windows Movie Maker.
Voilà un tuto en moins de 4min pour te montrer comment faire, c'est très simple ^^

[video=youtube;COr7Mqtdr3M][/video]
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Informatik' »