Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Présentation du Mod
-
- Statut : Hors ligne
.
Ce mod a pour but de rajouter des quêtes pour chacune des classes de personnage disponible dans Baldur's Gate 1 et une nouvelle quête générale pour toutes les classes. Il y aura un nouveau personnage non-joueur, nouveaux sorts & objets et quelques modifications mineures affectant surtout la jouabilité.
-
.
Et bien cela a l'air d'une super idée et je t'aiderai i tu en as besoin .
Mais pas tout le temps car j'essaye d'aider tout le monde et de construire mon mod avec l'aide de gandalf ,thot,lamnis,elgearn et tout les autres qui m'on aider jusque la que je remerci infiniment .
Sinon je vois que tu a déjà bien progresser dans des idées de quêtes de classe .
Bonne chance et tout se qui me reste a te dire pour le moment .
Mais pas tout le temps car j'essaye d'aider tout le monde et de construire mon mod avec l'aide de gandalf ,thot,lamnis,elgearn et tout les autres qui m'on aider jusque la que je remerci infiniment .
Sinon je vois que tu a déjà bien progresser dans des idées de quêtes de classe .
Bonne chance et tout se qui me reste a te dire pour le moment .
-
.
Merci de l'encouragement Siegfrid (je vais en avoir de besoin). Moi aussi je dois remercier Thot, Elgearn et Kunu qui m'ont beaucoup aidé jusqu'à maintenant. J'espère qu'ils savent à quel point leur aide est précieuse et appréciée. C'est grâce à du monde comme eux que l'ambiance sur ce forum est plus qu'agréable.
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben de rien, on fait notre mieux pour que ca soit le cas justement alors merci du complimentOriginally posted by Chew@mardi 09 septembre 2003, 00:57
Merci de l'encouragement Siegfrid (je vais en avoir de besoin). Moi aussi je dois remercier Thot, Elgearn et Kunu qui m'ont beaucoup aidé jusqu'à maintenant. J'espère qu'ils savent à quel point leur aide est précieuse et appréciée. C'est grâce à du monde comme eux que l'ambiance sur ce forum est plus qu'agréable.
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
.
Il est vrai qu'Elgearn et Thot méritent un grand merci (au moins de ma part ), ainsi que beaucoup d'autre. Si tu veux un peu d'aide Chew, je suis là aussi j'aimerais bien avoir une place dans ta liste de remerciment :notme2: ... Non je déconne, j'aimerais seulement qu'un bon mod travaillé voie le jour pour BG1 !
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Un Icewind Gate 1 Weimer envisage de le réaliser s'il parvient à faire Icewind Gate II... Baldur's Gate 1 à la troisième édition avec le moteur et l'interface d'IWD2, je pense que ça devrai^t être vraiment sympa... Mais bon, c'est loin quand même
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Un petit up histoire d'avoir des nouvelles de Chew et de son projet de mod...
-
.
Voici le petit up, étant donné que la fin de ma session était plutôt dure, j'ai laissé tomber tout ce qui était passe-temps (ou presque). Donc le mod n'a pas vraiment avancé depuis 2-3 mois. Mais j'ai eu tout de même le temps d'écrire des débuts de dialogues. Voilà, je devrais avoir plus de temps après le nouvel an mais j'en suis pas totalement sûr encore. Bref, ça l'avance pas vite...
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Pas de probleme, c'etait pour savoir ou ca en etait...
-
.
Et non, le mod n'est pas mort, mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas donné de nouvelle :timide: Donc j'y vais avec petit up. Je commence ma troisième version du scénario et des dialogues et c'est toujours aussi pénible puisque, je l'avoue humblement, je ne suis pas fait pour être écrivain et je suis perfectionniste en plus. Donc je peux passer facilement une heure à trouver la bonne tournure de phrase, placer les virgules et les points aux bons endroits. Bref parfois ça tourne à l'obsession :rigoler: Donc pour l'instant, le projet n'est pas dans le coma mais pas loin... Si je peux finir par débloquer avec les dialogues tout devrait aller mieux après.