Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Démontage d'un portable pour rajouter de la mémoire
- Cendres
- Aventurier
- Blême
- Statut : Hors ligne
Démontage d'un portable pour rajouter de la mémoire
.
J'étais habituée à la conception pratique de l'assemblage des portables ASUS. Depuis 2 ans et plusieurs mois, j'ai un ASUS Rog Strix GL 504GM que l'on peut booster en mémoire vive, sauf que le chemin vers l'emplacement de la nouvelle barrette n'est pas tracé. Faut-il dévisser l'arrière du portable (je ne vois que cette possibilité) mais comment accéder à la mémoire vive ? Par la face du clavier ou par l'arrière ? Je ne trouve aucun tuto sur ce modèle...
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Il est tout à fait possible qu'il y ait un emplacement de RAM sous le clavier et l'autre par-dessous...
Sans tuto vidéo sur YouTube ou autre, ça risque d'être compliqué de « deviner » où se trouvent les emplacements. Je pense qu'il va te falloir démonter des choses. À ta place, j'essaierais d'abord par en dessous, c'est moins compliqué que de remettre la nappe du clavier (d'autant que c'est fragile).
Sans tuto vidéo sur YouTube ou autre, ça risque d'être compliqué de « deviner » où se trouvent les emplacements. Je pense qu'il va te falloir démonter des choses. À ta place, j'essaierais d'abord par en dessous, c'est moins compliqué que de remettre la nappe du clavier (d'autant que c'est fragile).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
As-tu appeler le SAV d'ASUS, c'est surement pas le meilleur de tous mais ils auront le conseil qui te manque.
Les produits ASUS ont beaucoup de qualités mais son SAV n'est pas au niveau des prix demandés à l'achat et c'est son défaut.
Les produits ASUS ont beaucoup de qualités mais son SAV n'est pas au niveau des prix demandés à l'achat et c'est son défaut.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Cendres
- Aventurier
- Blême
.
La vidéo est claire, nette et précise....parfaite. Son propriétaire avait déjà équipé sa machine avec une deuxième barrette de 16 Go.
Merci Anios , c'est mon modèle.
Mornagest, je ne trouvais pas de vidéo avec mon modèle. J'ai noté le site (LaptopMedia).
Zoltan, je n'y avais pas pensé...
Je vous remercie pour vos rapides réponses .
Merci Anios , c'est mon modèle.
Mornagest, je ne trouvais pas de vidéo avec mon modèle. J'ai noté le site (LaptopMedia).
Zoltan, je n'y avais pas pensé...
Je vous remercie pour vos rapides réponses .
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"