Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Émulateur de jeux

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Streen
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

Émulateur de jeux

.

Message par Streen »

Bonjour,

Je souhaiterais installer l’émulateur de jeux DLplayer de manière à jouer à un jeu qui est gratuit sur mobile. J'aurais plusieurs questions sur cet emulateur

-Est il légal? En est il de même si le jeu est gratuit sur mobile?
-Que pensez vous de cet émulateur pour ceux qui le connaissent?

J'ai entendu parler de bluestacks également mais il parait que ca plante tout le temps.
Ma bio rp estici
Anios
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Salut.

LD Player est un emulateur de système virtuel Android, à l'instar de Bluestacks, Nox ou Memu.

C'est parfaitement légal de les utiliser (au même titre qu'une machine virtuelle) surtout pour installer un jeu gratuit.

Personnellement, je ne l'ai jamais utilisé (j'ai juste testé bluestack...mais au final je ne joue pas aux jeux smartphone sur PC...mais sur mon smartphone ^^ )
D'après les retours, c'est une bonne application pour le jeu, niveau performance/stabilité.
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Informatik' »