Vos 2 derniers échanges sont passionnants les mecs, mais @Eséthielle ne demandait pas autant de détails sur l'évolution des jeux sur table ou vidéo (étant donné que j'ai joué aux 2 et j'apprécie vos commentaires toujours éclairés) mais pour faire simple (et un peu clash) en étant
combattant(e) :
- Pour un homme, voir son machin par dessus son bide pour pisser et ne pas avoir des seins moins imposants que sa femme sont indispensables (voila pour la force et la constitution), ne pas se coiffer avec une éponge est un plus (voila pour la dextérité).
- Pour une femme, voir son postérieur entrer dans n'importe siège et ses seins ne pas arriver plus bas que son nombril sont indispensables (voila pour la force et la constitution), ne pas avoir à se raser la moustache autant que son mari est un plus (voila pour la dextérité).
Pour coller à la logique des règles de Baldur's Gate c'est en gros, euh non, c'est être RP (Rôle Player) de suivent ces principes pour être terrible en faisant 1,50 m sous toise.
La vieillesse apporte l'expérience, parfois la sagesse mais aussi le malheureux constat du temps qui passe.
Rien me rapportant sur cette dernière remarque, je suis jeune, fou fou et applique le " Carpe Diem" !
Edit; @Eséthielle, ces 2 éminents gloseurs sont, pour l'un, un adepte de changement d'avatar (toutes féminines et séduisantes) et postant avec malice, pour l'autre un ancien (Mais ça, c'était avant !) qui pour moi et d'autres, a détailler des combinaisons de joueurs sur plusieurs jeux et pas seulement sur ce forum. Ils ont l'air de sentir bien sur ce forum, moi aussi, une vrai flaque de boue pour des porcelets. Prends des bottes !