Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Luménien] Léowyn

Ce forum rassemble toutes les archives du RP.
Répondre
Léowyn
Statut : Hors ligne

[Luménien] Léowyn

.

Message par Léowyn »

Je me nomme Léowyn et je me présente:

Alors que je n'était qu'un nouveau -née , mes parents étant des marchands ,ils voyageaient avec de nombreux autres commerçants , bardes…
Mais un jour , alors que la caravane de marchandises passait dans un étroit vallon bordée a l'est par de sombres montagnes et à l'ouest par une immense forêt, nous fûmes attaqué par un groupe de gobelins. Les marchands se battirent valeureusement , mais ils n'étaient pas entraînés pour la guerre. Mes parents et les autre marchands furent donc funestement massacré. Je n'ai que de vague souvenir de ce moment, ce sont les elfes qui m'ont éduqué qui m'ont raconté ce qui s'est passé. Donc voilà, ou en étais je ? Ah oui, ma mère eu juste le temps de recouvrir mon berceau avec un draps, avant de mourir transpercer par une flèche orque. Les gobelins pillèrent et il allaient me trouver ,lorsque un cor retentit et de nombreux elfes surgirent de la forêt . Les gobelins s'enfuirent car ils craignaient la colère de leur pire ennemie, les elfes. J'étais donc le seul survivant et les elfes décidèrent de m'élever jusqu'à ma majorité car il ne pouvait abandonner un innocent petit bébé.
Les années passèrent et, il m'enseignèrent l'art du combat , mais également de bonne base en magie…
Lors de mes 17 ans, je leur dit adieu et je me mis en route, j'ai fais le serment de revenir , si ils avaient besoin de moi. Je suis partit car je devais découvrir mon peuple: Les hommes.

Equipements :
(cette équipement me fut donner par mon tuteur elfe, nommé, Galaveron.)
- Elenä , la lame de la vertu
- pendentif magique donnant courage au porteur.
- Anneau porte bonheur.
Répondre

Retourner vers « Les Archives du RP »