[Quête] L'Assaut des Morts

Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos regarda les autres Talosiens.

Il faut mieux les contourner, faut pas prendre le risque de se faire prendre en embuscade dans ses couloirs sinon on aura du mal a s'en sortir. Esperons qu'on a pris la bonne direction en s'enfoncant comme ca dans les couloirs sans avoir pris beaucoup de repere.

Chaos attendit la réponse de Khan.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

La bataille faisait rage en surface, les nuées de cadavres déferlaient inexorablement sur les Melandiens qui peu à peu perdaient espoir. De temps à autre, des élans héroïques redonnaient du courage aux Talosiens désemparés face à tant de haine, mais ces luttes acharnées ne tardaient guère à être englouties par la horde de terreur, éphémères tentatives…

De gargantuesques créatures aux bras décharnés ravageaient les rangs Melandiens tandis qu’un flot de cadavres ambulants noyait les vaillants défenseurs sous le nombre. Un lac de morts alimenté par de multiples rivières d’hémoglobine s’était à nouveau formé, taraudant de son aspect sépulcral les cœurs fébriles des Talosiens.

Des barricades de fortunes étaient érigées dans l’urgence pour tenter de stopper le déferlement d’abominations, une pluie de flèches et de carreaux s’abattait continuellement sur la nuée, des prêtres et des mages vêtus de capes anthracites jetaient de puissants sortilèges sur l’armée de morts-vivants, encore et encore.

Les aberrations qui s’effondraient sur le sol souillé, vraiment mortes, faisaient simplement de la place à d'autres ignobles créatures faméliques et bien souvent aux membres atrophiés.

La marée progressait, amenant peur et désespoir.

----------------------

Pendant ce temps, le petit groupe de Talosiens continuait de parlementer inlassablement entre eux, malgré les funèbres troupes déferlant vers la surface.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan refléchit à toute vitesse, si il fonçait dans le tas il risquait de tous ce faire tuer, et Mélandis sera perdue. Si ils les contournaient ils risquaient de perdre du temps et Mélandis sera perdue.
"Bon, on les contourne mais trés vite, on a pas le temps!"

Ils se mirent donc à courire dans le couloir parallèle.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

HRP : A la surface

Alors que la bataille fesait rage, dans la tour du Zhentarim voyant l'urgence de la situation, l'orque ordonna a toute la tour a se préparer. Quelques minutes plus tard, des Guerriers, Clerc, Mages et Assassins sortirent de la tour suivant l'orque. Tous étaient vêtu du noir et le signe du Zhentarim avait une couleur pourpre et doré reflétant sur leurs armures et robes. L'orque qui commandaient la troupe avait une armure noire et tenait une grande hache dnas ses deux mains qui avait une couleur rouge, de la chaleur se dégagait de la hache. Ils prirent la direction des Bas Quartiers.

Ils arrivèrent rapidement dans les Bas Quartiers, voyant le carnage qui s'étaient installé dans les rues ils se mirent en positions et s'allièrent avec le reste de l'armée qui tenaient encore. Les clercs commencerent a soigner les blessés alors que les Mages commencèrent à incanter lancant des sorts dans le flot de morts-vivants qui avancaient toujours sans donner l'impression de faiblir. Les Guerriers et Assassins commencèrent a se battre avec tous les Guerriers. Ils savaient que ca ne leur ferait pas gagner mais ils esperaient tenir le plus longtemps possible. Alors que l'orque semait la mort dans les rangs ennemis, plusieurs Guerriers morts-Vivants apparurent dans le flot fesant reculer la plupart des Guerriers sous la peur. Ils se reprirent rapidement et recommencerent a se battre. Tous les mages voyant les grands cadavres avancer commencerent a incanter des sorts et plusieurs boules de feu partirent en leur direction. Un fut touché en plein visage et s'écroula sur le sol dans un hurlement de douleur.
Les archers et les arbalétiers visérent eux aussi les sortes de chefs des troupes, un autre fut toucher par plusieurs fleches et carreaux lui arrachant des lambeaux de peau, alors qu'il continuait a avancer il s'écroula dans une gerbe de sang noire alors que plusieurs fleches venait de le toucher en plein visage.
Les autres continuaient inexorablement a avancer et allaient arriver bientot sur les Guerriers.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Matteo cria de rage pendant qu'ils couraient bêtement
-Nous avions dis que que nous nous melerions a eux ! Si on les évite mélandis va tomber, a la prochaine rencontre plus question d'éviter, il FAUT se meller a eux.

-Ecoutez, si nous nous mellons a eux dans quelques minutes nous y sommes, si nous l'évitons il nous faudra presque une heure.
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan lui ricana au visage:
"Tu n'oublie pas qu'ils sentent la chaleur de notre corps, idiot!
Alors court au lieu de dire des stupidités!"
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

- Et tu te crois intelligent ? Ils se foutent de cela, ils sont en pleine attaque ils ne feront pas attention, nous ne trouverons rien si nous les évitons, c'est peut être suicidaire mais c'est le seul moyen d'y arriver, où veut tu aller en les évitants, crois tu que la cause de ce qu'il se passe se cache dans un petit couloir, non gardé, dans l'ombre a fumer tranquillement une petite pipe ? Les zombies ne sont pas assez intelligent pou s'occuper de deux taches, attaquer ET chercher a comprendre pourquoi de la chaleur se dégage de notre corps.

Il est très difficile de parler en courant, Matteo avait presque mis deux minutes pour dire cette phrase, le groupe était déjà bien éloigné de l'allée principale, donc des zombies et aussi de leurs but, et Matteo n'avait toujours pas compris le but de se coutournement alors que la destination était inconnue
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Les troupes du Zhentarim permirent aux Melandiens d’obtenir un bref moment de répit dans l’inéluctable onde de carnage qui se propageait. Les hommes hurlaient de douleur tandis que des aberrations les transperçaient de part en part à l’aide d’armes ancestrales complètement rouillées, propageant des foyers d’épidémies endémiques.

A certains endroits, d'immenses brasiers ravageaient les rangs morts-vivants, véritable dévastation ardente pour les cadavres flétris et desséchés. Mais ces derniers ne semblaient pas faiblir et d’angoissantes lueurs de haine germaient dans leurs globes oculaires altérés par les siècles de conservations cryptiques.

Des gnomes experts en pyrotechnie catapultaient des tonneaux de poudre sur les cadavres ambulants, puis un archer décochait un trait ardent sur l’objet qui explosait violemment, faisant voler des membres en putréfaction à plusieurs dizaines de mètre à la ronde. L’odeur de chair calcinée flottant dans l’atmosphère devenait intenable dans certaines zones du champ de bataille.

Les civils luttaient bravement, animés par la force du désespoir. Des larmes d’horreur coulaient sur les joues de certains, une femme venait d’apercevoir son mari, fraîchement enterré, parmi l’immense troupe de morts-vivants. Elle réussit à le décapiter d’un balayage de sa faux rudimentaire avant de succomber aux griffes d’un autre monstre démoniaque.

La chute du vampire, véritable symbole de résistance héroïque, en avait effrayé plus d’un, mais cette frayeur n’avait pas tardée à être remplacée par une profonde colère et volonté de destruction et de revanche… Mais comment vaincre une armée infinie ?

-------------------------

La course effrénée du groupe de Talosiens les mena dans des boyaux tortueux et des couloirs lugubres, mais le temps des questions était révolu et il fallait continuer coûte que coûte. Ils évitaient adroitement le sinistre déferlement de morts-vivants tout en achevant les cadavres isolés de la nuée de dévastation, maigre effort dans une lutte inégale. Les dalles fissurées composant le sol ravagé les regardaient silencieusement, même si certains auraient juré voir des sourires spectraux se dessiner sur la pierre glaciale, sombre présage…

A chaque instant, il leur semblait qu’une liche allait surgir en face d’eux et mettre un terme à leur escapade d’un simple mot de pouvoir diabolique, chacun avait perdu toute notion du temps qui s’écoulait, il fallait juste continuer de courir, encore et toujours, vers le centre de cette terreur, vers la souffrance…

Peu à peu l’atmosphère se fit plus froide et le nombre des abominations diminua, mais une sensation de frayeur indicible augmentait peu à peu dans les âmes des vivants, tourmentant inlassablement les cœurs fébriles. Le groupe sentait que le hasard les avait mené vers un endroit profondément maléfique.

Les Melandiens arrivèrent finalement à une intersection. Trois galeries aux allures inquiétantes partaient depuis une sorte de place de taille moyenne. Les trois passages étaient tous semblables et il faudrait bien décider lequel choisir. Mais le principal problème n’était pas la, une gargantuesque créature à l’aspect terrifiant et primitif trônait fièrement au centre de la salle. Les plus expérimentés y reconnurent un Ettin, terrible géant à deux têtes magnant une immense massue, malgré son intelligence limitée…
Fichiers joints
Sans_titre.JPG
Sans_titre.JPG (54.57 Kio) Vu 416 fois
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys qui était sûr de son hypothès ressentit des vibrations plus fortes et raprochés qu'avant dans le couloir de droite . Le seul petit problème était cette grosse créature qui les attaquerais certainement si ils sortaient du couloir .

Je ne m'y connais pas très bien en créatures mais il me semble que c'est un Ettin qui nous barre la route . Quelqu'un sait comment on peut la mettre hors d'état de nous nuire ?
Par contre je suis en mesure de dire que nous sommes pres du but vu les vibrations que l'on peut ressentir dans le couloir de doite .


Radamanthys ferma les yeux et se consentra au cas où elle devrait lancer un sort sur le monstre .
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Plutôt vexé de voir que Khan ne les avait pas éloignés loin du but, il répondit d'un ton absent

-Avec un peu de chance, je pourrai le faire tomber sans me prendre de coups de massue, je connais les points où il faut frapper pour cela, je pourrai aussi lui trancher une veine au passage, mais cela ne suffira pas pour le tuer, il faut quelqu'un qui puisse le tuer a distance une fois qu'il sera a terre, car nous ne faisons clairement pas le poid au corps a corps. Sinon une fois a terre tu pourrai faire une sorte de feu d'artifice, une diversion qui fais beaucoup de bruit et qui éclaire fortement, cela laissera le temps aux guerriers de le tuer pendant que cette idiote nous aurra oublié pour la diversion, mais c'est bien plus risqué car si les guerriers ne le tuent pas sur le coup, il va riposter et les les concequences pourrait être dramatiques.

Il s'adressa enfin a tous
-Si nous gagnons ce combat, on fonce droit au but, on évite plus rien hein ?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys sourit :" pour une fois qu'il a une brillante idée."

Bien débrouille toi pour le mettre par terre et je pourrais lancer un sort de paralysie pour pouvoir le frapper sans qu'il nous blesse. Ensuite pas la peine d'éviter quoi que ce soit je ne ressent rien de malfaisant a part ce monstre puant .Le but n'est pas loin j'en suis sur.

Elle se concentra sur un sort qu'elle connaissait bien et attendit.

Au fait les Ettins craignent ils les flèches et le feu ? J’ai bien envie de lui concocter un sort a ma façon.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan sortit son épée et dit:
"Pour une diversion qui pourrait le calmer en plus, j'ai un élémental de feu majeur dans mon épée. Sa devrait suffire!
Quand tu veux Radamanthys
!"
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

-Ils craignent le feu pas plus mais pas moins que les humains, et une flèche bien placée pourrait lui faire très mal, si tu parles du sort flèche de feu, vas-y. hrp:si je me suis trompé effacez cette phrase

-Et l'elemental de feu est une très bonne idée, car je ne vois pas comment une massue de bois pourrait faire mal a un elemental... bonne idée, bon allez, c'est que j'ai un Ettin a faire tomber moi...

Matteo sauta alors en uttilisant toute la puissance de ses molets, l'Ettin eu a peine le temps de le suivre des yeux sans rien pouvoir faire que le jordain était déjà derrière sa jambe, de toute sa modeste force il trancha un tendon aussi large que son bras juste au dessus de la cheville du géant, puis sauta en arrière alors que l'Ettin chancelait, Matteo se mis hors de portée de la bête pour voir si il tombait, mais il se réablis extrèmement vite et se remis assez pret du jordain pour le frapper, il abaissa donc son bras, le jordain évita l'énorme massue de justesse et sauta sur l'autre jambe du géant, puis s'accrocha a son tibia, l'Ettin secoua a la jambe furieusement mais le jordan tint bon, il escalada alors a l'aide de ses épées, en blessant legèrement l'Ettin qui essayait de tuer les autres membres du groupe hors de portée, un coup de chance que les Ettins soient si bêtes. Il arriva au genou et plongea sa lame d'acier dans l'articulation du géant entre deux os qui s'écartèrent, puis avec sa lame d'uranium il trancha une artère située juste en dessous du genou, il se laissa alors tomber a terre pendant que l'Ettin maintenant a genou et en train de se vider de son sang donnait d'énormes coups circulaires dans toute la salle, Matteo esquiva l'arme une fois et coura vers un couloir pour être definitivement hots de portée, mais la massue le frappa a la tête et il décolla vers le couloir, il était bien hors de portée, mais évanouit et avait une petite ouverture a la tête
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Alors là Khan intervint, il ouvrit le capuchon sur le dessus de la garde de son épée en direction de l'Ettin. Un trainé de flammes en sortit et se mit à tourbilloner devant la créature, la brulla legerement, puis commença à prendre forme. Elle devint un grand élémental de feu qui se jetta sur l'Ettin et se mit à lui labourer la tête de ses poings en incandescence.
Ettin tenta tant bien que mal de se defendre contre cet assaut brullant.

"Bon on laisse nos amis se bepatouiller tous seuls?
Ne perdons plus de temps!
"
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthys La Sombre . »

Radamanthys se concentra et de ses doigts sortit une nuée de flamme , des centaines de flèches emflammées entrèrent en contacte avec la peau de l'Ettin . En même temps le vent glacial qui entoure habituellement Radamanthys pour la proteger passa de brise a tempète et alla ensuite s'abatre sur l'Ettin dont le sang se mit a glacer dans ces vènes .

Radamanthys très fatigué par la force qu'elle avait du déployer pour lancer son sort s'assied et laissa a ses compagnons le soin de mettre "KO" le monstre .
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan se jetta alors sur le monstre vraiment sonné et lui donna un violent cou d'épée dans l'articulation du bras gauche. Un cracement dégoutant se fit entendre.
Puis il sortit ses épées à deux mains et lui trancha les veines des bras et des jambes, de legers fillets de sang froids sortirent des blessures, regardant son travail Khan dit alors:

"Bon, il n'ira pas loin dans son état, si son sang se réchauffe, les hémoragies le turont.
Allez on repart
!"
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Dans un dernier et immonde râle d'agonie, l'ettin passa de vie à trépas, le corps affreusement mutilé. Un profond silence avait envahi la caverne tandis que les Melandiens scrutaient attentivement les environs, dans l'espoir de trouver une piste vers la cause de cet apocalypse. Mais la noirceur impénétrable des ouvertures béantes ne laissait rien percer.

Il fallait choisir rapidement l'un des trois couloirs à l'aspect maléfique, sinon il serait trop tard...



HRP : Scuzez pour la piètre qualité du post, je suis un peu bourré :oops: , je l'éditerai plus tard mais il restera dans la même optique. Cya, je vais aller me plonger définitivement dans le coma éthyllique. Et bonne année ! :)
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Matteo se leva complèttement sonné, sa blessure a la tête n'avait rien de grave, mais il était de l'autre côté de l'Ettin mort que le groupe et ne savais pas ce qu'ils avaient décidé de faire, il leur fit signe de venir le rejoindre, il était en face du tunnel dans lequel radamanthys et lui avait senti des vibrations

Ils le rejoignirent, il avancèrent, le couloir était long et se faisait étroit, l'odeur noséabonde sembla se dissiper, le couloir devenait de plus en plus étroit et serpentais si fort qu'ils mettaient plusieurs minutes a avancer de quelques mètres, enfin, il se redressa et s'élargit, le petit groupe touchait au but, les vibrations se firent de plus en plus fortes, et même si on était pas expert en étude du sol ni magicien on pouvait les ressentir, l'odeur affreuse des morts n'était plus qu'un lointain souvenir, l'odeur était neutre, vide, le couloir touchait a sa fin, dans quelques minutes les mélandiens allaient enfin savoir de quel mal souffre leur ville

Edit : le couloir n'est pas étroit, ni sinueux, il est plutôt majestueux et assez large.
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Le groupe continauit d'avancer, l'air se fesait de plus en plus lourd et l'impression d'étouffement arrivait, le couloir s'assombrissait trop rapidement pour que ca soit normal bientôt le groupe fut rapidement plongée dans le noir. Le couloir s'agrandissait toujours. Alors qu'ils continuaient d'avancer, le sol n'était plis droit, il y avait des trous qui s'était formé un peu partout et une odeur de pourriture s'était installé. Ils arrivèrent dans une grande salle où on ne pouvait voir le fond et les côtés, des crânes enflammés montrait un chemin qui s'avancait dans les ténèbres. On pouvait voir des ombres bouger dans les ténébres mais on ne pouvait savoir ce que c'était. Le groupe continua d'avancer alors que les flammes éclairait a peine le chemin.
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Les Talosiens continuaient leur hasardeuse progression vers ce qui semblait être la source du mal ayant envahi la cité. Les étranges crânes enflammés qui répandaient d’inquiétantes lueurs blafardes sur le sol tourmenté semblaient n’avoir servi qu’à un sinistre et antique rituel, au vu des intrigants symboles qui avaient été peints à même les parois et le sol de pierre à l’aide de sang. En plusieurs endroits, le groupe dû se forcer à continuer, à braver les épreuves psychiques qui agressaient leurs âmes troublées.

De tant à autre, une abominable odeur de pourriture assaillait les narines fébriles des Melandiens, signe qu’un cadavre en décomposition ne se situait guère loin. Mais ces macabres effluves étaient rapidement englouties par l’abîme de tourments qui régnait dans l’air glacial. Le but était proche, mais soudain un terrible doute s’insinua dans les cœurs des visionnaires, il leur paraissait tout à coup inaccessible, comme si une prodigieuse barrière s’était érigée, sombre présage.

Les Talosiens arrivèrent devant une ouverture située dans un gigantesque mur granitique qui avait dû bloquer le passage jadis. Ils frémirent à l’idée de la force ayant pu défoncer une telle paroi. Mais il fallait continuer…

Quelques minutes plus tard, bien que chacun aie totalement perdu la moindre notion de temporalité, ils débouchèrent dans une salle gargantuesque. D’énormes colonnes de pierre soutenaient le plafond à une hauteur qui devait dépasser les cinquante mètres, on pouvait apercevoir vers le haut de sinistres voûtes, dans lesquelles de terrifiantes effigies de dieux oubliés depuis des temps immémoriaux avaient été sculptées. Les Talosiens sentaient peser sur eux les regards lourds de haine des affreuses statues déchues. D’immenses torches flamboyantes étaient arrimées sur des armatures de bois vermoulu, illuminant la place à la taille prodigieuse. Ces flambeaux ainsi que la plupart des objets de ce lieu semblaient emplis d’une profonde et puissante magie préservatrice. Les torches devaient certainement se consumer depuis des lustres. Un terrible mutisme de respect planait dans la gigantesque salle, seulement bravé par le crépitement fatidique des braseros.

L’endroit était tellement grand que les Melandiens ne pouvaient en apercevoir la fin, le cœur rempli d’une haine dépassant grandement leur sentiment de frayeur, ils bondirent vers l’angoissante obscurité qui se dévoilait au fur et à mesure qu’ils approchaient, les torches éclairant le lieu avec une force de l’ordre du divin.

Et soudain, tout se dévoila en une fraction de seconde, comme si les ténèbres s’étaient évaporées magiquement. Une porte tout bonnement immense se situait au bout de la salle, à environ cent mètre des Talosiens, elle était parsemée d’inquiétants sigles et de runes à l’aspect antique, aucun membre du groupe ne parvint à les déchiffrer, sinistre signe d’une langue oubliée, devenue terriblement maléfique. La gigantesque porte était aussi haute que les mystifiantes colonnes striées et sa largeur était telle que l’on aurait pu y faire passer plus de deux cents hommes alignés. L’ouverture, totalement fermée, semblait irradier un mal absolu, mais après une consultation plus avisée, il apparaissait clairement que la source du maléfice se trouvait derrière l’immense cloison…

Mais qui dit porte, dit gardien, et, scrutant attentivement les ténèbres, ils l’aperçurent enfin. Il semblait minuscule par rapport à la porte, mais la plupart tressaillirent cependant. Un massif golem était positionné juste devant la gargantuesque barrière, exactement en son centre. Le métal luisant ainsi que la kyrielle de traits dorés parsemant son corps éliminèrent rapidement la théorie du golem de fer, c’était bien pire. Ses yeux vides de vies dardait un regard sinistre sur le petit groupe, mieux valait ne pas s’approcher. Le désarroi des Talosiens était atroce, ils se sentaient impuissant face à un tel adversaire, véritable montagne de puissance. Et surtout comment ouvrir un tel édifice, qui semblait directement sorti d’une légende ancestrale ?

Alors que certains allaient s’abandonner au désespoir, d’autres se rappelèrent les autres cavernes dans la salle où ils avaient occis l’ettin… Maigre lueur d’espoir dans un monde de noirceur perpétuelle.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos regarda le Golem qui devait être une créature ancerstrale, il devina qu'on ne pouvait rien faire contre ca sinon ils allaient se faire massacrer sans qu'ils puisse réagir. Il se retourna cers les autres membres du groupe.

Nous devons repartir d'ici, on doit trouver une autre entrée a part si un de vous a envie de se faire massacrer. Nous devons prendre un autre chemin.

Chaos attendit les réponse des autres et regarda le Golem ainsi que la porte qui etait derrière lui.



-----------------------------------------------------

La bataille fesait toujours rage au dessus et l'armée Talosienne commencait a reculer vu le nombre de morts-vivants qui sortaient en continue de la faille. Les Guerriers qui se battaient sur le front commencaient a ressentir la fatigue, les pretres soignaient en continue tous les blessés alors que des pluies de fleches tombaient toujours sur les cadavres mais ne semblaient pas les gêner. Le sol était rempli de corps et le sang coulait de partout désignant la barbarie qui fesait rage dans la ville. Une fine pluie commenca a tomber gênant encore plus les Guerriers et les Archers leur fesant perdre plus de visibilité. Les premiers Guerriers mort-vivant était arrivé sur le front semant la mort chez les Talosiens, les mages lancaient des sorts en continuent fesant apparaitre des multidues de couleurs dans le ciel. Plusieurs boules de feu partirent dans la masse de cadavres fesant des détonations lorsqu'elles toucherent des morts-vivants et des flammes s'élévaient de leurs rangs. Partout dans les Bas Quartier des bâtiments brûlaient dégageant une chaleur et une épaisse fumée noire qui cachait le ciel.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Matteo fixait la porte, il ne la lacha pas du regard losqu'il répondit a Chaos

-Attends... je ne connais pas cette langue, je suis sencé les connaitres tous... il faut que je l'étudie... Mais pour cela il faut vaincre la bête, que j'étudie cette langue est bien plus important que notre survie ou celle de mélandis. Ecoutez moi, je connait ce golem, c'est un golem d'adamantite, un des plus puissants, nos armes ne lui ferront rien et notre magie non plus, le combat est inutile contre une bête aussi puissante que cela. Mais, malgrès sa puissance, il reste un golem, il ne réfléchit pas, il a été proggramé, le mage lui a visiblement dit de rester en place et d'attaquer celui qui ose l'approcher, il faut l'approcher puis le fuir pour qu'il se perde dans les couloirs en priant très fort que le sorcier ne lui a pas donné de limites géographiques a ne pas dépasser.
Ainsi je pourrait étudier les inscriptions sur le mur et nous pourrons entrer dans cette porte, car je ne vois pas pour quelle raison il y'aurait une autre entrée que celle là...
Radamanthys, tu peux te téléporter pour lui échaper plus facilement, approche le et téléporte toi a l'entrée de cette salle, nous nous débrouillerons ensuite pour qu'il se perde... a moins que tu veuille le combattre ou suivre chaos pour chercher une autre entrée que tu ne trouveras pas...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan fallit éclater de rire quand il entendit Matteo dire qu'il devait étudier l'écriture:
"Non, mais tu te sent bien?
Toute la région est sur point d'être envahit par une immence armée de morts vivant, nous sommes la seule chance de survie de tous ce beau monde, les forces de défences extérieurs sont débordé, ont à un golem d'adamantite à détruire, une porte don je n'ai pas la moindre idée du moyen d'ouverture à passer et le truc qu'il y derrière à tuer. Et monsieur veut étudier des écritures anciènnes.
Non mais j'hallucine
!!!"
Définitivement hors d'état de parler au magicien une seconde de plus il se tourna vers le reste du groupe:
"Comme notre ami l'a si bien dit, ce n'est qu'un golem, il n'a pas de cerveau.
je connais en plus ce type de golems, ils ne peuvent pas courire
."
Il se tourna alors vers l'assassin qui accompagnait Chaos:
"Tu es un tueur, donc tu sait te déplacer vite, je voudrais que tu aille attaquer le golem."
Le tueur le regarda comme un fou.
"Je me suis mal exprimé, je voudrais que tu attire son attention. Une foix qu'il voudra t'attaquer esquive ses coups et cours pour l'ammener loin de la porte, il est trop lent pour te toucher en mouvement. Pendant ce temps nous on passe par la porte. Si il n'est pas bloqué perd le dans les tunnels, si il est bolqué dans la pièce, alors attends nous hors de son champs d'attaque."
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos dévisagea les Talosiens.

Matteo je ne pense pas que tu puisse lire cette écriture, si elle est aussi ancienne que les statues de Dieux que nous avons avant, elle doit etre oublie depuis tres longtemps et ne doit plus existe en Feerune.

Il regarda le paladin noir.

Je ne crois pas que mon assassin t'obeira et encore moins pour se faire massacrer avant qu'il est le temps d'avancer. Et avant de faire quelque chose il faudrait déjà savoir coment on pourrait ouvrir la porte derrière.

HRP : Je précise juste que le Golem fait trembler le sol a 30 metres autour de lui a chaque pas et peut tuer n'importe qui en un coup vu sa force.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

-Laissez moi noter ces inscriptions alors... comprenez si vous le voulez, je m'en fiche totalement. Et non, je ne peux pas lire ces écritures, mais il faut que le monde en conaisse l'existance.

Ha oui, ce monstre pèse 16 tonnes... je suppose que le sol est très profond, et il est très dur, ces tremblements sont capables de faire tomber un humain si on est a moins de 5 mètres de lui avec ce genre de sol, et cette bête ne peut effectivement pas courir mais surtout elle se déplace 2 fois moins vite qu'un humain même si elle marche... s'éloigner de 5 mètre de ce golem est donc chose aisée. Mais on ne pourra de toutes facons pas ouvrir la porte, mais que faire d'autre ? Il faut se rendre a l'évidence, c'est la seule entrée, nous somme coincé devant un mur, même si nous réussissons a nous débarrasser de la bête nous ne serons pas plus avancés.

Matteo sortis alors une sorte de parchemin et une plume enchantée qui n'avait pas besoin d'encre pour écrire, puis nota les inscriptions, il dessina ensuite brivement les statues, il ne le dit pas au groupe pour ne pas essuyer d'insultes sur la perte de temps

Il releva ensuite la tête, le groupe n'avait pas bougé, son regard s'illumina alors
- Je sais... devant l'ettin, il y'avait 3 couloirs identiques, finalement l'idée de Khan n'était pas aussi stupide que ce que je pensais. Il faut essayer les autres, juste pour voir ce qu'elles cachent, si l'Ettin était là s'était pour garder LES TROIS entrées, pas seulement celle là sinon il aurait été placé dans le couloir. Il faut aller voir les autres.
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Cyric
Worg
Messages : 353
Enregistré le : ven. 11 juil. 2003, 18:38
Localisation : Dans l'ombre...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cyric »

Quelque chose n'allait vraiment pas, le coeur de Cyric battait la chamade tandis qu'il avançait dans les rues vides de Mélandis.
La mine déconfite d'Ithrand au poste du Loup Hurlant ne présageait vraiment rien de bon.
D'autant plus qu'une odeur insupportable de putréfaction commençait à monter aux narines du voleur tandis qu'il s'approchait toujours un peu plus de la Taverne du Croc Sanglant, lieu où il voulait se reposer un peu.

Mais ce n'était pas tout, une bataille avait lieu dans le coeur de Mélandis.
Le voleur s'en était rendu compte aux affreux hurlements d'agonie et aux nombreux cris de batailles.

Le moment était vraiment mal venu pour le voleur d'entrer à Mélandis.
S'il n'avait écouté que son coeur, le voleur aurait vite fait de quitter la ville mais sa curiosité était trop forte.
Il voulait voir à quels adversaires les Talosiens avaient affaire, et pourquoi pas, leur donner un coup de main si la bataille tournait en faveur des défenseurs.

Les jambes du voleur le conduisirent sur les lieux du massacre et son sang ne fit qu'un tour.
L'armée Talosienne faisait face à une horde de zombis et de squelettes.
Leur nombre était impressionnant mais les Talosiens semblaient maîtriser la situation du mieux qu'ils le pouvaient.

L'idée de se jeter corps et âme dans la bataille n'effleura même pas le voleur, encore moins celle de périr sous les coups ridicules des zombis avançant d'une manière qui leur était très caractéristique : les mains tendues vers leurs proies.

Ensorcelé par la bataille qui faisait rage, le voleur s'était arrêté quelques instants et s'était collé à un mur afin de ne pas perdre une miette du spectacle.
Un bruit particulier attira soudain l'attention du voleur, qui se retourna vivement pour faire face à un squelette armé d'une hache et d'un simple bouclier.

Cyric tira son épée courte et contra les attaques maladroites du guerrier squelette qui faisait valser sa hache à tout-va afin de toucher le voleur.

D'un coup bref et d'une extrême vivacité, le voleur coupa net de sa lame la main gauche décharnée du squelette qui tenait le bouclier.
Le monstre n'avait plus que sa hache pour se défendre des coups du voleur.

Rapport de combat K1P1FZDI4w entre Guerrier Squelette et Cyric

-=> Guerrier Squelette a perdu 2 points d'endurance <=-
-=> Cyric a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Guerrier Squelette : +0 (Pas de modifications)
Bonus Cyric : +0 (Pas de modifications)


Cyric : 18
Guerrier Squelette : 13

La partie gauche du squelette soudain vulnérable, le voleur ne se fit pas prier en infligeant de violents coups à son adversaire.
Les os du squelette tombèrent peu à peu et Cyric paracheva son oeuvre en coupant la main droite du squelette, et d'une fraction de seconde ensuite, son crâne.

Rapport de combat anEmD871ne entre Cyric et Guerrier Squelette

-=> Cyric a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Guerrier Squelette a perdu 14 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Cyric : +0 (Pas de modifications)
Bonus Guerrier Squelette : +0 (Pas de modifications)


Cyric : 18
Guerrier Squelette : désossé

Le voleur repris son souffle après ce petit combat. L'heure ne se prêtait pas au repos et Cyric eut tôt fait de quitter les lieux de l'affrontement qui semblait dérisoire devant celui qui avait lieu non loin du voleur.

Les guerriers squelettes laissaient place aux zombis qui avançaient toujours, étripant ça et là les quelques victimes sans défenses.
La faiblesse des morts-vivants résidaient dans le fait qu'ils étaient très vulnérables à l'eau bénite.

Le voleur eut tôt fait d'aller à un temple tout proche pour en récupérer quelques échantillons.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Khan regarda à nouveau vers la porte et le golem, il vit alors clairement le défaut de son plan.
"Bon, c'est d'accord, on retourne vers le croisement, même une armée de paladins de tempus ne pourraient venir à bout de ce monstre."
Ils reprtirent en courant vers le croisement, interieurement, Khan jurais dans les pires insultes qu'il pouvait trouver contre la bestiole qui se trouvait derrière la porte.
Trés vite, ils revinrent au croisement et le cadavre de l'Ettin qui se décomposait déjà. Comme Khan l'avait prévut, le sang de l'Ettin s'était réchauffé avans sa mort, et la sang s'était répendus sur le sol et les aventuriers pataugaient dedant avec des bruits peu ragoutants...
Il remarqua alors que son élémental était encore vivant, en trés mauvais état mais vivant qui faisait les cents pas dans la salle à la recherche d'énnemis.

"Tiens, dit Khan, je t'avait oublié avec toutes ces histoires moi!
Allez retourne te reposer
!"
Sur ces mots, l'élemental se retransforma en tourbillon de feu et rerentra dans le peaumau de l'épée, qui se retrouva son étrange chaleur.

Soudain, une disaine de zombies entrèrent dans la salle, ils virent les avanturiers et se jetèrent sur eux. Un combattant scelette était avec eux...

Khan leva son épée et regarda directement le Combattant scelette et dit:

"Celui-là, il est pour moi!
Tempus, accorde moi la victoire
!!!"

Sur ce cri de guerre il se jetta lui aussi sur les zombies.
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Chaos sortit son épée alors que son assassin avait déjà sauté sur un cadavre lui coupant la tête directement qui s'écrasa sur le sol dans un craquement horrible. Chaos se dirigea vers un morts-vivant et lui trancha une de ses mains rapidement et fit un enchainement en lui recoupant l'autre bras puis la tête. Le cadavre s'effondra par terre en créant une flaque de sang noire. Chaos vit un combattant squelette et Khan commencait a le combattre, il lui laissa et se dirigea vers un cadavre qui n'avait pas tout a fait fini sa transformation et portait une épée courte ainsi qu'un bouclier. Le cadavre attaqua et Chaos parra et réattaqua directement après, son coup brisa le bouclier qui explosa dans une gerbe de bois et coupant plusieurs doigts du mort-vivant qui hurla de douleur. Le cadavre attaque et Chaos évita le coup facilement vu leur lenteur, il attaqua et l'épée du cadavre se brisa en plusieurs morceaux et Chaos fit un autre enchainement lui coupant une de ses jambes, le cadavre s'écroula par terre et Chaos abattit son épée lui sectionnant la gorge et la tête du cadavre roula sur le sol, du sang coulait de ce qui restait du cou et Chaos se dirigea vers les autres morts-vivants.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

Le jordan s'était tapis dans l'ombre en attendant l'arrivée des morts vivants, lorsque le flot arriva, il en fit tomber un, il l'acheva et quand il releva la tête, il était encerclé par trois zombies

Une griffe maladroite voulu le frapper au visage, il lui tordit le bras si fort qu'il s'arracha, le zombie tituba, Matteo enfonca les griffes de son bras zombie dans le ventre d'un autre, le troizième zombie passa a l'attaque, Matteo esquiva facilement le coup et fit une petite baleyette a l'attaquant et le fit tomber, le dernier zombie s'étais redréssé mais n'était pas en position d'attaque, Matteo lui trancha la tête avec son épée d'Uranium, qui siffla une fois de plus

-Matteo------>mouvement sauvage: guérison de masse-----> groupe
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Sous l'effet du sort de Matteo, Khan se sentait bien plus en forme pour combattre l'immence scelette que se dressait devant lui. Il avait déjà entendu parler de ce genre de créatures et savait qu'il ne fallait pas se fier à leur nature fragile. Ils étaient aussi puissants que rapides, des adversaires révés pour les paladins de Tempus tels que lui.

Il regarda son adversaire d'un rapide coup d'oeil, il portait par dessus ses os une vielle cote de maille, sur son crane sans la moidre trace de peau tronnait un casque de type inconnu, dans sa main droit il tenait une épée à deux mains qui par rapport à sa taille ne semblait pas plus grande qu'une épée longue, dans sa main gauche il avait un bouclier rond. Lui même faisait 2, 50 mettres de haut. Khan frappa le premier, les épées s'entrechoquèrent violament.


"C'est qu'il est rapide le cadavre..."dit rapidement Khan avans de se jetter à nouveau sur lui.

Son coup latéral fut bloqué par le bouclier de monstre, qui contre attaqua en frappant de son épée, Khan se laissa tomber par terre pour l'éviter. Il eu à peine le temps de reprendre son souffle quand il dut rouler sur le coté pour éviter l'épée du scelette. Maintenant entièrement couvert du sang de l'Ettin répendu par terre, il se releva d'un bond et courut vers le mort vivant. Il tenta de le frapper dans les jambes pour le faire tomber mais la créature l'évita d'un bond et répliqua avec un violent coup d'épée dans le ventre. Khan tituba en arrière et regarda l'emplacement de la blessure. L'armure de plates était legerement défoncé à ce niveau là et un petit filet de sang coulait de la faille, rien de trés grave.
"Mais c'est qu'il a de beaux reste le sale monstre, il est temps de se battre sérieusement"

Khan vit alors que le scelette courait vers luison épée prete à frapper. Il resta campé sur ces jambes et attendit le coup. Quand le scelette frappa, le paladin mit son épée en opposition, le choc d'une violence rare, l'épée de Khan partit en arrière sous la force de zombie, mais contrarement à un guerrier normal qui voudrait arrèter son épée Khan se servit de l'élans pour faire un tousr complet et frapper la créature. Elle tenta de se défendre avec son bouclier, mais la force du coup fut telle que le bouclier vollat en éclat avec prés de la moitié du bras gauche de son porteur. Le combattant scelete se mit à hurler de douleur. Khan lui donna alors un violent coup de pieds dans la jambe, qui cassa. Le scelette faite d'équilibre tomba. Le paladin frappa en direction du coup à ce moment précis, il trancha la tête du monste en pleine chute, elle se détacha de son corps volla vers un mur, où elle éclata en mille morceau. Le reste du corps se disloca durant la chute.

"Sa c'était un adversaire"dit Khan en regardant les restes du combattant scelette.

Puis il se tourna vers les autes pour voir où en était la bataille...
Verrouillé

Retourner vers « Les archives des quêtes de Melandis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité