Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Propheties oubliées] Merci de signaler les bugs !!!
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
[Propheties oubliées] Merci de signaler les bugs !!!
.
N'hésitez pas à signaler tous les bugs que vous rencontrerez dans le jeu ! Soyez précis, mais pensez également à ne pas dévoiler d'informations pouvant gacher le suspens :notme:
- Cyric
- Worg
.
J'y ai joué mais, j'ai été victime d'un bug...
Quand j'ai voulu parler à une elfe (Eilistrae je crois), la fenêtre du jeu s'est fermée.
Je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur mais ça m'a empêcher de continuer... :snif:
En tout cas, c'est pas trop mal, un peu de fautes mais l'histoire est plutôt sympa.
Le choix en perso est peut-être un peu limité mais ce n'est pas encore trop grave.
Quand j'ai voulu parler à une elfe (Eilistrae je crois), la fenêtre du jeu s'est fermée.
Je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur mais ça m'a empêcher de continuer... :snif:
En tout cas, c'est pas trop mal, un peu de fautes mais l'histoire est plutôt sympa.
Le choix en perso est peut-être un peu limité mais ce n'est pas encore trop grave.
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
OK. Pensez-vous qu'un forum pour ce jeu puisse être créer. Le jeu est en phase de développement, et va sans doute être amélioré. Un forum permettrai de trouver de nouveaux testeurs/joueurs/collaborateurs...
-
.
Je l'ai un peu essayé, je dis un peu parce que si à chaque combat, mon barbare ne choisit pas d'utiliser son cri de guerre, la fenêtre se ferme (j'ai tenté d'appuyer sur ENTREE, de répondre NON puis AUTRE).
Pour le reste, ça me paraît être une bonne idée de le mettre en téléchargement dans un sujet. A condition que ceux qui le testeront sachent qu'il est buggé, sinon il risque d'y avoir toute une palanquée de posts de joueurs qui s'attendaient à jouer à la version définitive.
Chouette initiative en tout cas !
Ca me rappelle un peu The Pawn et Guild of Thieves...
Pour le reste, ça me paraît être une bonne idée de le mettre en téléchargement dans un sujet. A condition que ceux qui le testeront sachent qu'il est buggé, sinon il risque d'y avoir toute une palanquée de posts de joueurs qui s'attendaient à jouer à la version définitive.
Chouette initiative en tout cas !
Ca me rappelle un peu The Pawn et Guild of Thieves...
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
La Guilde des voleurs...
Les bugs, c'est un peu normal, ce n'est pas une version définitive...
Les bugs, c'est un peu normal, ce n'est pas une version définitive...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Cyric
- Worg
.
A peu près au même moment que moi :sad:Originally posted by Perdigan Foxglove@samedi 03 janvier 2004, 19h33
J'ai essayé le jeu en choisissant un paladin. Tout allait bien jusqu'à ce que je sois dans une auberge. Là, subitemment, fermeture de la fenêtre. Sinon, c'est un petit jeu sympa qui rappelle beaucoups les livres dont vous êtes le héros
Ca ne donne pas très envie de tout recommencer, malheureusement... :snif:
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je suis allé jusqu'en ville sans aucun problème, ca marche très bien chez moi
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Beorn Devir
- Blême
.
euu je veux bien moi, mais le lien doit buger (ou alors c'est mon PC) mais j'arrive sur une page noir...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
<span style=\'color:red\'>VOICI UNE NOUVELLE VERSION DU JEU, LA VERSION 9</span>
Un certain nombre de bug a du être corrigé Et son auteur a tenu compte de certaines remarques. Bientôt peut-être un forum dédié au jeu et accessible à tout le monde
Ah oui, vous avez le fichier Aventure7. Maintenant c'est le fichier Aventure9 que vous pouvez télécharger sur le lien en début de topic
Un certain nombre de bug a du être corrigé Et son auteur a tenu compte de certaines remarques. Bientôt peut-être un forum dédié au jeu et accessible à tout le monde
Ah oui, vous avez le fichier Aventure7. Maintenant c'est le fichier Aventure9 que vous pouvez télécharger sur le lien en début de topic
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Beorn Devir
- Blême
.
Superbe! le style est bien, simpatique. Vivement la suite!!!
Mis à part ça, le créateur devrait utiliser le correcteur gramatical de word... il y a plusieurs fautes comme:
Arrivée à Ulmo lors du dialgue du fermier: Déduisez-en ce que vous voudrez et non ais
de meme lors de la petite histoire en entrant dans la ville, le mage est humilié et non humilier
Je sais je critique mais bon..
Quand j'y repense, ça me fait bcp pensé à l'anneau de Thalussa vous connaissez??? c'est un jeu très ancien ou tu te dirige sur une map et tu as pour but de trouver un chateau puis d'y entrer... ahh nostalgie...
Mis à part ça, le créateur devrait utiliser le correcteur gramatical de word... il y a plusieurs fautes comme:
Arrivée à Ulmo lors du dialgue du fermier: Déduisez-en ce que vous voudrez et non ais
de meme lors de la petite histoire en entrant dans la ville, le mage est humilié et non humilier
Je sais je critique mais bon..
Quand j'y repense, ça me fait bcp pensé à l'anneau de Thalussa vous connaissez??? c'est un jeu très ancien ou tu te dirige sur une map et tu as pour but de trouver un chateau puis d'y entrer... ahh nostalgie...
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Eric, tu saurais si la suite arrive bentot?
-
.
Pour le bug du barbare :
En fait cela vaut pour toutes les classes:
En combat on vous propose un choix de pouvoir a utiliser et vous ne pouviez pas ne rien faire.
Ce sera possible dans la prochaine version (bien que l'interet ne soit pas evident).
Par contre d'une maniere generale, vous pouvez repondre des chiffres autres que ceux proposes si vous le souhaitez (cela amene parfois d'autres repliques dans les dialogues mais ne le faite pas trop...), mais en aucun cas il ne faut taper de lettre quand on vous demande une valeur chiffrée : l'ordi n'aime pas du tout (ne me demandez pas pourquoi...) et ferme illico l'application.
Je mettrais un avertissement au debut des prochains episodes pour eviter ce genre de mesaventures.
a+
En fait cela vaut pour toutes les classes:
En combat on vous propose un choix de pouvoir a utiliser et vous ne pouviez pas ne rien faire.
Ce sera possible dans la prochaine version (bien que l'interet ne soit pas evident).
Par contre d'une maniere generale, vous pouvez repondre des chiffres autres que ceux proposes si vous le souhaitez (cela amene parfois d'autres repliques dans les dialogues mais ne le faite pas trop...), mais en aucun cas il ne faut taper de lettre quand on vous demande une valeur chiffrée : l'ordi n'aime pas du tout (ne me demandez pas pourquoi...) et ferme illico l'application.
Je mettrais un avertissement au debut des prochains episodes pour eviter ce genre de mesaventures.
a+
-
-
-
- Araignée géante
.
http://www.oldware.net/index-page_inc-Info...Zlcw%3D%3D.htmlGuild of Thieves était la suite de The Pawn > 2 jeux d'aventure sur Atari ST (tout en anglais). Je ne les ai pas trouvé sur les sites d'émulation mais bon j'ai pas vraiment cherché aussi...
http://www.oldware.net/index-page_inc-Info...F3bg%3D%3D.html
Bon je sais, c'est off-topic et surtout quelque peu tardif, mais bon... :notme2: ça part d'une bonne intention :notme: .
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
-