Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Livre de sort du sorcier

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
inuki
Statut : Hors ligne

.

Message par inuki »

Image
J'aimerais savoir si ce petit bug n'est arrivé qu'à moi et si non, si quelqu'un connaissait une solution ^^ .

Je précise que le Screen a été pris dans BG1 TuTu, mais j'ai eu aussi la même chose avec BG2.
Le FixDash et les patchs sont installés, aussi ^^ .
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Hehehe... ce n'est pas du tout un bug. Un sorcier, contrairement à un mage, apprend ses sorts aux passages de niveaux et n'a pas à les "mémoriser". Tout les sorts appris par un sorcier sont lançables ( beaucoup plus de fois qu'avec un mage, c'est l'avantage du sorcier, bien qu'il connaisse moins de sort ).
Donc pas de problème, à l'état actuel, ton sorcier peut lancer x fois ( 3 ou 4 je crois ) Identifiquation et Projo magique sans avoir à les mémorisé ( il faut quand même dormir quand on les a tous utilisés... )
inuki
Statut : Hors ligne
.

Message par inuki »

Oui merci, je sais ce qu'est un sorcier ;)
Mais si tu regardes bien, en bas du livre il y a marqué "sorts pouvant être lanc..." et je suis sûr que ce n'est pas normal lol.
Ca ne gêne aucunement le gameplay, mais j'aimerais biens avoir s'il y a moyen de changer ça quoi :) .
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

oh pareil chez moi, tu t'en f*...

EDIT de Gothmog : je te prierai de rester poli et d'utiliser d'autres termes pour exprimer tes idées ;)
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi aussi c'est comme ça ( j'avais pas compris vraiment la question en réalité ). C'est vraiment minime comme bug... tu le remarques la première fois puis après...
Vraiment aucune importance ( je ne sais même pas si il y a un patch qui corrige ça tellement c'est futile... ).
inuki
Statut : Hors ligne
.

Message par inuki »

:hein: Je pense que je vais suivre votre technique :happy:

Bon bah... Problème reglé ?
PS : Je savais pas que "je m'en f***" était consideré comme vulgaire... C'est très stricte lol.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

oui, je l'uttilise souvent moi, et je parle pas vraiment grossièrement.

enfin bref, le modo l'a dis, on suit :p
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Automessage :
Voilà, ce sujet est maintenant clos, toutes les questions importantes ayant été éclaircies.
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités