Sinon, pour ceux que ça intéresse, ci-dessous une petite vidéo de présentation du jeu dans la langue de Voltaire

[video=youtube_share;FEzuQeryFe4][/video]
@ZOLTANZOLTAN a écrit :J'ai fais la découverte en partie de la "Fantasy" grâce à la trilogie de "Lyonesse" de Jake Vance, il y a prés de 40 ans.
Pauvre @loupgris n'en était surement pas au B A BA de le maternelle, avoir de la culture général c'est aussi rattraper le savoir ancien, genre Pythagore ou autres, nul n'est parfait et on fait ce que l'on peut tous les jours, la curiosité aide un poil.
J'avoue que certains jeux qui sortent actuellement m'intéressent mais je remarque que le vintage est leur marque de fabrique, où est la 3D demandée par les jeunes qui seront les principaux acheteurs pour un jeu pérenne, ce n'est pas les vieux croulants qui vont leur assurer l'équilibre économique !
Rien que sur les baldur's gate, de mémoire le déploiement de la 2.6 avait un ou deux mois de décalage entre steam et GOG.Lifthrasir a écrit :Edit : Il semblerait que GOG rencontre des difficultés avec les mises à jours du jeu, indépendamment du jeu ou de ses devs apparemment. Pour faire simple, les utilisateurs de Steam ont les mises à jour en temps réelles alors que ceux de GOG doivent patienter.
+ 1 avec FossyMornagest a écrit :De manière générale, les gens jouent un peu plus facilement à la VO qu'auparavant, mais ce n'est évidemment pas le cas de tout le monde.
Et, à mon avis, ils toucheront un public plus large s'ils fournissent des localisations plus variées, quoi qu'il arrive. Une traduction de bonne qualité, c'est toujours agréable, et même si je comprends globalement assez bien l'anglais à l'écrit, je ne peux pas prétendre être très bon non plus, donc je rate vite des subtilités...
Tout ça pour dire : je vote pour![]()
J'ai acheté le jeu l'année dernière en accès anticipé, mais je n'ai pas encore joué.Lifthrasir a écrit :Désolé pour le double post.
Warlock qui est en charge de leur Discord m'a demandé en privé si bcp de Français seraient intéressés par le jeu si une VF était implémentée.
Je passe donc le message ici. Si certains d'entre vous sont vraiment intéressés, dites-le moi ici et je ferai remonter l'info.
Je peux me tromper mais s'il y a une demande assez importante, ça pourrait accélérer le processus![]()
Je suis intéressé, par flemme (je traduis suffisamment d'anglais comme ça).Lifthrasir a écrit :Désolé pour le double post.
Warlock qui est en charge de leur Discord m'a demandé en privé si bcp de Français seraient intéressés par le jeu si une VF était implémentée.
Je passe donc le message ici. Si certains d'entre vous sont vraiment intéressés, dites-le moi ici et je ferai remonter l'info.
Je peux me tromper mais s'il y a une demande assez importante, ça pourrait accélérer le processus![]()
+ 1 ... sans VF (textes mini) je ne l'achèterai pasLifthrasir a écrit :si bcp de Français seraient intéressés par le jeu si une VF était implémentée.
[...]Si certains d'entre vous sont vraiment intéressés, dites-le moi ici et je ferai remonter l'info[...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités