Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AIDE] Besoin d'aide pour finaliser la traduction d'un mod

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Freddy_Gwendo a écrit :C'est l'idée. J'avais quelque chose de ressemblant, mais comme je ne l'ai jamais rencontré, ça sonnait bizarre à mes oreilles. ;)
Le Marquis a écrit :What's the world coming to ??
C'est littéralement ce que tu trouveras de mieux. C'est pas la première fois que j'entends cette expression, et je pense que c'est ce qui se rapproche le plus.
Freddy_Gwendo a écrit :Par ailleurs, une idée pour du slang : "Baston !" ?
Brawl, rumble, wreckin.

Let's dance.
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

jazira a écrit :C'est littéralement ce que tu trouveras de mieux. C'est pas la première fois que j'entends cette expression, et je pense que c'est ce qui se rapproche le plus.
OK. MErci pour la précision. Je prends. ;)

Brawl, rumble, wreckin.
Let's dance.
En revanche, ça, je l'ai souvent rencontré, mais à chaque fois le contexte était plutôt rixe d'ivrognes, bagarre. Rien d'approchant. Pour l'instant, c'est "FIGHT!" en stand-by.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Freddy_Gwendo a écrit :En revanche, ça, je l'ai souvent rencontré, mais à chaque fois le contexte était plutôt rixe d'ivrognes, bagarre. Rien d'approchant. Pour l'instant, c'est "FIGHT!" en stand-by.
Tu voulais du "slang", en voilà. :p
Avatar du membre
Eséthielle
Chien de guerre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 20 mai 2021, 12:18
Localisation : dans le midi, sous le soleil...
Statut : Hors ligne
.

Message par Eséthielle »

fight !

Enfin.. c'est ce qui me parait le plus approprié..
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité