Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Portraits masculins féminins
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
Portraits masculins féminins
.
EN cherchant des portraits pour BG je suis tombé sur cet(te ?) artiste sur Deviantart qui a fait des versions masculines ou féminines des portraits des PNJs du jeu, en cas d'utilisation de la ceinture de changement de sexe. Je ne sais pas comment on pourrait les intégrer à un mod, mais c'est épatant !
Syntia13
Syntia13
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Merci beorn mais tu me surestime un peu
Je fais surtout du "blending" (modification d'image) alors que là, il y a aussi apparemment un peu de dessin/peinture digital. C'est une technique qui me tente bien mais que je ne l'ai pas encore expérimentée.
Ceci étant dit, perso, je trouve ces portraits tout à fait corrects. Certains sont vraiment très bien fait.
Je fais surtout du "blending" (modification d'image) alors que là, il y a aussi apparemment un peu de dessin/peinture digital. C'est une technique qui me tente bien mais que je ne l'ai pas encore expérimentée.
Ceci étant dit, perso, je trouve ces portraits tout à fait corrects. Certains sont vraiment très bien fait.
.
J'aime beaucoup comment la ceinture change la coupe de cheveux de certains personnages, mais pas de tous. Le coiffeur de la ceinture est à mi-temps ?
Je trouve aussi que les portraits sont effectivement très bons. A la limite, je pense que des ajouts de barbe pour certains persos transformés en homme seraient appréciable (par exemple pour Neera, Imoen ou Mazzy), mais c'est du pinaillage. Par contre, je n'ai pas l'impression que tous aient été réalisés : il manque par exemple Jan Jansen ou Korgan de BG2, ou Qayle et Tiax de BG1. De plus, peut-être que rajouter les portraits d'Ust Natha seraient aussi sympathique ? Ils sont aussi très bien réalisés.
Je trouve aussi que les portraits sont effectivement très bons. A la limite, je pense que des ajouts de barbe pour certains persos transformés en homme seraient appréciable (par exemple pour Neera, Imoen ou Mazzy), mais c'est du pinaillage. Par contre, je n'ai pas l'impression que tous aient été réalisés : il manque par exemple Jan Jansen ou Korgan de BG2, ou Qayle et Tiax de BG1. De plus, peut-être que rajouter les portraits d'Ust Natha seraient aussi sympathique ? Ils sont aussi très bien réalisés.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Le problème d'un tel mod, ce ne sont pas les portraits, mais le code à employer.
Avec les versions EE, ce doit être possible, mais ça suppose d'employer deux effets par personnage (un pour chaque sexe), chaque effet étant plus ou moins une usine à gaz si on ne peut pas passer par le script par défaut des PNJ). En revanche, pour les versions classiques, c'est une véritable usine nucléaire qu'il faudrait construire... Avis aux amateurs !
Avec les versions EE, ce doit être possible, mais ça suppose d'employer deux effets par personnage (un pour chaque sexe), chaque effet étant plus ou moins une usine à gaz si on ne peut pas passer par le script par défaut des PNJ). En revanche, pour les versions classiques, c'est une véritable usine nucléaire qu'il faudrait construire... Avis aux amateurs !
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Changer le portrait d'un PNJ pendant le jeu, c'est une chose (très facile : une ligne de code et un sort). Le modifier pour tous les PNJs quand ils s'équipent d'un objet, c'est une autre histoire.
- Lifthrasir
- Ver charognard
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
.
J'ai réécrit le code de ce mod pour qu'il modifie les portraits des PNJs. Malheureusement, cette procédure ne fonctionnerait pas du tout pour la ceinture.