Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Anomen reçoit l'invitation à son adoubement mais rien ne se passe

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
agriesean
Xvart
Statut : Hors ligne

Anomen reçoit l'invitation à son adoubement mais rien ne se passe

.

Message par agriesean »

Bonjour,

J'ai un problème comme ceci. Anomen a reçu l'invitation à son adoubement et mon perso principal est un paladin ( donc pas de romance) . Par contre personne ne réagit dans le quartier du temple dans le coeur radieux. Tous le monde me parle pour mes quetes mais pas pour Anomen. Et plus le temps passe plus il s'énerve que je ne l'emmène pas à "la grande maison" .

J'ai essayé de faire un acte déshonorant avec la 2ème quete des paladins afin de faire sauter la quete pour mon perso mais ça ne change pas le fait que personne ne réagit dans l'ordre radieux pour l'adoubement d'Anomen
J'ai aussi essayé d'activer la console et faire la commande

Code : Tout sélectionner

CLUAConsole:SetGlobal('AnomenKnight','GLOBAL',1) et CLUAConsole:SetGlobal("AnomenKnight","GLOBAL",1)
mais aucune réaction.
Une idée ?

En vous remerciant

Edit : En dormant comme pas possible dans l'ordre radieux, Anomen m'abandonne pour aller se faire adouber et accepte de me rejoindre ensuite car je l'y ai rejoint tous de suite et il est faché mais il m'a rejoint et ne m'a pas quitté.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Bon, je vois que tu as pu contourner le souci, mais au cas où, as-tu installé des mods ?

Le plus adapté aurait peut-être été de convoquer le personnage qui est censé apparaître dans le quartier des temples lorsque tu y entres (je ne me rappelle plus de quel paladin c'est précisément), mais je ne suis pas certain que tous les autres, au Cœur Radieux, seraient présents.

À mon avis, la variable qui gère l'apparition des paladins qui adoubent Anomen n'est pas AnomenKnight...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
agriesean
Xvart
.

Message par agriesean »

Merci pour ta réponse.

je n'ai installé aucun mods .

Je ne me rappel plus du nom du personnage qui l'adoube , c'est celui qui est au fond à droite de la salle principale de l'ordre.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »