Une petite question,
Que doit on faire sur cette map?
On arrive et donc le dialogue s'engage avec neera, ne la voulant pas dans mon groupe je lui dis gentiment non merci, puis je tombe sur un nain-gnome (enfin un petit truc) devant sa chariole cassé qui refuse de l'aide et part en boule de feu
Et au nord de tout ça un serpent qui parle (normal...) que je tue puis nord ouest l'illusion d'un géant qui poursuis un groupe (que je tue aussi) et tout a l est un pont brisé,
Voila tout, quelqu un sait quoi faire?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Quête de Neera - Wild Forest
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
En ce qui me concerne ça s'est passé comme suit :
Il y a peut-être un prérequis (sagesse ?) et plusieurs façons de faire.
► Afficher le texte
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- beorn
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
C'est un lieu en hommage à Neera. Etange, un peu fou, possiblement dangereux mais aussi amusant et coloré.
On sent le côté Chaotique neutre du personnage transpirer partout dans cette zone. Ajoutez le fait que les sorts lancé sont totalement aléatoire car vous baignez dans l'entropie.
On est dans du Neera au pay des merveilles !
On sent le côté Chaotique neutre du personnage transpirer partout dans cette zone. Ajoutez le fait que les sorts lancé sont totalement aléatoire car vous baignez dans l'entropie.
On est dans du Neera au pay des merveilles !