Vous avez raison.Voyageuse a écrit :Pourquoi ce serait un terrain à risque ? C'est une zone vallonnée, donc des murs comme ça, y'en a un peu partout... Comme dit Zoltan, doit y avoir un souci de drainage des eaux. Là, on a eu de très fortes pluies, hors normes (zone d'alerte) : la terre mouillée est très lourde et le mur n'a pas tenu la pression.
Mais ça va coûter bonbon...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Au fil de l'actualité
- Cendres
- Aventurier
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
En Roleplay : Gabriel de Batz "Quelque part au nord des Landes des Sirènes"
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
Candidate au Conseil de la cité : Lei Cendres
Première leçon https://img.pr0gramm.com/2014/08/22/f53 ... HvgVApF_I0
.
Mediapart a sorti, il y a quelques jours, un article sur l'arrestation des membres de l'AFO, un groupe terroriste d'extrême droite. Ce groupe prévoyait, entre autre, l'empoisonnement de rayons halal, une tentative d'assassinat sur le rappeur Médine, et l'attaque d'imam. Outre le côté "roman d'espionnage" de l'article, on y apprend notamment les proximités de ces groupes terroristes avec plusieurs groupes de trafic d'arme, et la présence de membres de la police en leur sein.
Sans être d'un naturel inquiet, je dois avouer que l'ambiance actuelle et la proximité de l'extrême droite devient franchement anxiogène. On retrouve une forte similarité entre les discours de ces groupes et les propos, par exemple, d'un Papacito, dans cette fameuse proximité de la "guerre civile". Le fait que ces groupes soient soutenus par une partie des forces de l'ordre, qu'ils soient armés, et de plus en plus présents dans un monde politique qui tend à se droitiser de plus en plus, ça pousse à l'inquiétude. J'ai l'impression que c'est un peu un sentiment qui se diffuse dans pas mal des milieux militants que je suis, cette inquiétude, et le futur donne pas particulièrement lieu d'espérer une amélioration de ce côté.
Sans être d'un naturel inquiet, je dois avouer que l'ambiance actuelle et la proximité de l'extrême droite devient franchement anxiogène. On retrouve une forte similarité entre les discours de ces groupes et les propos, par exemple, d'un Papacito, dans cette fameuse proximité de la "guerre civile". Le fait que ces groupes soient soutenus par une partie des forces de l'ordre, qu'ils soient armés, et de plus en plus présents dans un monde politique qui tend à se droitiser de plus en plus, ça pousse à l'inquiétude. J'ai l'impression que c'est un peu un sentiment qui se diffuse dans pas mal des milieux militants que je suis, cette inquiétude, et le futur donne pas particulièrement lieu d'espérer une amélioration de ce côté.
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. Alors qu'un sagouin, c'est quelqu'un qui ne sait pas en jouer mais qui en joue quand même."
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Aujourd' hui, ç' est la journée internationale des chats :
Une journée importante pour tous nos matous !
Une journée importante pour tous nos matous !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bon, allez, je la fais.
Ah, c'est le 8 ? Ça n'aurait pas été mieux d'attendre la mi-août ?
(Je suis déjà dehors )
Ah, c'est le 8 ? Ça n'aurait pas été mieux d'attendre la mi-août ?
(Je suis déjà dehors )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Raoul Cauvin est décédé hier à 82 ans. Il laisse orphelin une longue série de bandes dessinées, et de lecteurs évidemment...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Le créateur des Tuniques Bleues ! je n'aime pas trop les bédés traitant de sujets ou personnages militaires, mais Blutch était si atypique !
Autre mauvaise nouvelle chez nos anciens : https://www.liberation.fr/culture/cinem ... 4EDISVFWQ/
Voilà... On aura comme d'habitude quelques rediffusions de ses films à la télévision, puis au revoir... Un grand acteur.
Autre mauvaise nouvelle chez nos anciens : https://www.liberation.fr/culture/cinem ... 4EDISVFWQ/
Voilà... On aura comme d'habitude quelques rediffusions de ses films à la télévision, puis au revoir... Un grand acteur.
- beorn
- Ogre
.
Pas cool tout ca:
Les tuniques bleus je les lisais au cdi du collège.
Quand à Bebel, c'est encore un grand acteur de cette génération, avec des classiques dans les années 60 à 80.
J'aime beaucoup une interview mythique en 85 avec Coluche, Boujenah et Belmondo. ( visible sur dailymotion et peut être sur YouTube.
Les tuniques bleus je les lisais au cdi du collège.
Quand à Bebel, c'est encore un grand acteur de cette génération, avec des classiques dans les années 60 à 80.
J'aime beaucoup une interview mythique en 85 avec Coluche, Boujenah et Belmondo. ( visible sur dailymotion et peut être sur YouTube.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Le congrès de la nature est terminé, les caméras sont rangées, on peut y aller, les gars : http://www.consultations-publiques.deve ... te-r2.html
« Prélever » des oiseaux, c'est du développement durable en langage macronien, semble-t-il.
« Prélever » des oiseaux, c'est du développement durable en langage macronien, semble-t-il.
- ZOLTAN
- Gelée moutarde
.
Vive les décrets d'application qui arrangent la loi à leur sauce. Le lobbying n'est pas mort, celui des écolos est seulement moins audible.
L'écolo que je suis, remarque que cela progresse à petits pas, hélas il faudrait courir !
Remarquez j'ai un cabas pour le verre, un pour les bouteilles plastiques et les canettes métalliques et un énorme sac poubelle en plastique (100 litres minimum pour 2) pour ce qui se brûle, descendre les poubelles est sportif. Le tri sélectif a beaucoup fait pour la multiplication des petits sacs poubelles en plastique, évitons cela au possible. Une bonne loi peut engendrer des dérives parfois inattendues.
L'écolo que je suis, remarque que cela progresse à petits pas, hélas il faudrait courir !
Remarquez j'ai un cabas pour le verre, un pour les bouteilles plastiques et les canettes métalliques et un énorme sac poubelle en plastique (100 litres minimum pour 2) pour ce qui se brûle, descendre les poubelles est sportif. Le tri sélectif a beaucoup fait pour la multiplication des petits sacs poubelles en plastique, évitons cela au possible. Une bonne loi peut engendrer des dérives parfois inattendues.
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Le youtubeur de la chaine youtube Marvel Fitness, condamné en appel pour "harcèlement moral"
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
les USA au bord du défaut de paiement -> https://www.sudouest.fr/economie/les-et ... 243972.php
sinon, entre autres, il y a des coupures massives d'électricité en Chine et des tensions entre l'Algérie et le Maroc
de nouvelles espèces animales éteintes -> https://www.sudouest.fr/international/e ... 271445.php
côté France, Edouard Philippe est pour la retraite à ... 67 ans !
sinon, entre autres, il y a des coupures massives d'électricité en Chine et des tensions entre l'Algérie et le Maroc
de nouvelles espèces animales éteintes -> https://www.sudouest.fr/international/e ... 271445.php
côté France, Edouard Philippe est pour la retraite à ... 67 ans !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Coucou à tous ! Attention, la nuit prochaine, passage à l' heure d' hiver. Une heure de dodo en plus pour tout le monde.
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Pas tous . Pas les montres à aiguille ou les horloges de certains fours à micro-onde par exemple.Féérune a écrit :Mais quelle idée, ce rappel, nos appareils se mettent à l'heure tous seuls...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ben moi c'est l'inverse, à part mon ordi, rien ne se met à l'heure tout seul.Féérune a écrit :Mais quelle idée, ce rappel, nos appareils se mettent à l'heure tous seuls...
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Tiens, on est au moins deux à vivre dans le même monde.Mornagest a écrit :Ben moi c'est l'inverse, à part mon ordi, rien ne se met à l'heure tout seul.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Pas chez moi, le magnéto, les horloges, mon radio-réveil ne le font pasFéérune a écrit :Mais quelle idée, ce rappel, nos appareils se mettent à l'heure tous seuls...
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
https://www.youtube.com/watch?v=gRfrUdsL4Pk
Une personnalité magnifique entre aujourd'hui au Panthéon.
Vive Joséphine !
Une personnalité magnifique entre aujourd'hui au Panthéon.
Vive Joséphine !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Aujourd' hui 21 janvier, c' est la journée mondiale du câlin .
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
♪♫ I can't believe the news today,
Oh, I can't close my eyes and make it go away!
How long? How long must we sing this song?
How long? How long?
'Cause tonight, we can be as one tonight…
Oh, I can't close my eyes and make it go away!
How long? How long must we sing this song?
How long? How long?
'Cause tonight, we can be as one tonight…
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Décès de Teresa Berganza, cantatrice espagnole
Marre de "Carmen", un de ses grands succès, je vous mets autre chose : https://www.youtube.com/watch?v=pV4I12TNBR8
Marre de "Carmen", un de ses grands succès, je vous mets autre chose : https://www.youtube.com/watch?v=pV4I12TNBR8